Cc les filles
Journée que je n ai pas vu passée, alors j ai tout lu mais pas tout retenue... Du coup en vrac
Poukhette bonne idée de laissé coulé jusqu au rdv de lundi ! J espère que vous pourrez répartir sur novembre comme tu le souhaites
Myymmyy et
nini6 grosses frayeurs pour vous, j espère que vos grossesses seront plus calmes à partir de maintenant !
Poucette 5 embryons!! Le rêve très contente pour toi
Lorelye 8 super score ! C est parti pour le sexprouvette

Pour les douleurs, si demain toujours très douloureuse appel la pma
Emilie4484 super sa pousse plutôt pas mal ! Encore quelques jours et tu seras à la ponction
Moufette j imagine qu il va vous falloir bien réfléchir pour la suite des événements, mais c est sûr vous l aurez votre petit bout, avec vos gamètes ou pas. En tous cas pleins de bisous et vous avez bien raison de profitez de la capitale
Cherry je rejoins les filles, il vaut mieux prévenir que guérir, j espère que ce n est rien de grave et qu avec du repos tout rentre dans l ordre
Ramette bon rdv pour demain à 9h30 ou 9h45

Du coup as tu eu le temps d aller voir ta meilleure amie et son bébé ?
Et bien vive la soupe

Cartonco sa y es ton rdv est demain !
J espère que tes règles débarqueront rapidement, en attendant j espère que tu ne souffre pas trop
Ludi incroyable la réaction de ton corps !!! Tu coup c est gênant pour la suite que tu repartes sur un cycle sans avoir eu de règles ?
Emylou j espère qu octobre t apportera ce +++
Mon grand-père devait sortir cette après-midi de l hôpital, sans vraiment savoir ce qu il lui est arrivé.... Il avait un doppler à faire ce matin pour sa jambe, et à la fin du mois rdv ORL car il a des acouphènes et des vertiges !
AurelieR on se croirait dans un film d espionnage avec ton histoire de code secret ! En tous cas cela ma fait sourire
Rêve mes sincères condoléances, c est affreux ce qui s est passé... Prend le temps qu il te faudra... Et nous sommes là au besoin
Hary j ai du relire 2 fois pour les 18 L !!! En effet vous adorez sa !! Mon fils serait heureux comme tout avec autant de soupe

Un gros bisous à toutes les filles que j ai pas citées
Demain il faut que je reprenne contacte avec mon acupunctrice ! J ai hâte sa veux dire que je serai à nouveau dans l action