Laetisy : Super que ton opération te permette t’a voir le feu vert pour le TEC.
Annah : C’est positif si le test est plus foncé, maintenant, vivement la confirmation de samedi.
Rêve : Allez courage, tu vas y arriver toi aussi ! On continue d’espérer.
Pteloutre : C’est long de devoir les attendre. Elles ont vraiment le don pour nous casser les pieds ! Courage. Tu as déjà fait un test?
Liana : Tu as raison, les consultations ne servent pas à grand-chose. Mais bon, pas le choix que de passer par là.
Lorelye : Moi l’anesthésiste c’était 2 min montre en main et 50€ ….grr
EmyLou : C’est sûr que dans certains cas c’est utile mais quand il se contente de demander « vous avez êtes malades, vous prenez des médicaments, vous avez des allergies, vous fumez, vous buvez » qu’en même qu’il te parle il prend ta tension et que quand il a fini tout cela il dit bon c’est tout bon…. ça ne donne pas l’impression d’être plus utile que cela. Mais bien évidement que c’est utile s’il y a des soucis de santé.
Les consultations vont tellement vites que la secrétaire n’a pas le temps de suivre et pourtant elle n’a pas les deux pieds dans le même sabot….
Après je suis d’accord avec toi, je préfère qu’on me demande 50 fois mon prénom, pourquoi je viens etc, car quand on entend les erreurs d’opération (style opération du mauvais genou, j’ai lu ça il y a deux jours encore), on se dit qu’il vaut mieux être prudent !
En photo lever du soleil. Ça fait 3 jours que je voulais le faire, là c’est le tout début, c’était encore plus beau 5 minutes après mais j’étais sur la route !
J’adore ce moment de la journée. Le ciel est magnifique.
Belle journée à vous toutes

couple mixte