Ludi : je croise les doigts pour que ça ne dure pas aussi longtemps que moi (une loongue semaine) ! Courage
Rêve : Super, ça va vite venir tu vas voir ^^
Poukhette : Au top ta newsletter sur le sommeil ! A appliquer tous les jours !
De mon côté pas de soucis de sommeil (à moins que tomber de sommeil à 9h en soit un ^^)
Cartonco : Je suis navrée pour toi, comme tu as dis au départ c’est une bonne attention, maladroite, mais bonne !
Tu vas voir, il y aura du positif aujourd’hui quand même, un petit rien qui pourra te donner un grand sourire ! Plein de
Liana : Courage, pour ton amie enceinte, ça fait toujours un petit pincement, mais la roue va tourner pour toi aussi ! on y croit on y croit
Aurélie : Je suis comme toi, « le vous êtes jeune »je ne veux plus l’entendre. ça n’empêche pas de galérer alors pas la peine de nous rappeler que ça devrait fonctionner sous prétexte que l’on est jeune (et belle oui, je le rajoute si je veux)
Ici weekend, je suis contente.
Pour vous faire rire, ce matin, je me lève et je te bouscule à non, je m’égare. ^^ Je me lève, je m’habille (jusqu’ici tout va bien), et je pars dans la salle de bain, mon homme me parle et je lui dis « je n’entends pas », j’étais en train de me brosser les dents (avec la brosse électrique) et il vient près de moi et me dit « tu sais que tu n’as pas encore pris de petit déjeuner » voilà voilà ^^
Bon appétit
Moi : AMH : 0,4 à 29 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 100% atypiques

(27 ans)

: 2016, essai bébé depuis juillet 2016
PMA : octobre 2017
FIV 1 : 03.18 => 4 ovocytes = 0 embryon...
1 bis :

1J3+1J5
TEC 1 :
Fiv 2 : Mars Avril 2019 ??
Avant de se lancer, biopsie et MatriceLab en cours
rendez-vous gynécologue le 16 mars si les résultats sont prêts ^^
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0