Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Message non lu par cartonco » 10 sept. 2018 à 11:23

ramette a écrit :
10 sept. 2018 à 09:30
rendez-vous avec la gynécologue le 4 octobre . C'est loin, mais pas trop quand même ^^! Je suis contente !
Info saignement : Depuis Mardi, c'est rouge. Et là, c'est des petites pertes, mais toujours rouge...mon homme s'impatiente et moi aussi !!
Message à mon coprs "c'est bon, c'est tout propre dedans, je veux faire l'amour avec mon homme. On ferme le robinet" !
Ramette tu trouve pas ça loin le 4 :-( moi j'ai mon IRM le 5 et je trouve que c'est dans hyper longtemps !!! :? :-o
Moi : 29ans / B-
SOPK + endometriose vessie et intestin
+ adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T
+ anticorps anti-caridolipines (IgG)

Lui : 30ans / A+ OATS + varicocèle

Ensemble depuis 2007 coeurquibat Mariés août 2016 essai bébé depuis ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction simple 1à4 : notpregnant
IAC/IIU 1&2 : notpregnant
FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim
TEV1: 30/05 du J5 - notpregnant
coelioscopie endométriose/drilling -> décembre ?

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette » 10 sept. 2018 à 11:27

Marie, navrée que tes règles aient débarqué (même si AurelieR nous a démontré que la prise de sang restait le seul jge de paix) :-(

Je suis autorisée à démarrer aujourd'hui si les résultats de la prise de sang sont bons :-D
Ma gynécologue m'a dit "tout est parfait". Vu que sa règle c'est si c'est bon je le dis, si c'est moyen ou mauvais je me tais, c'est plutôt rassurant. Par contre j'ai roulé "un peu" (beaucoup trop) vite pour revenir au bureau car cela n'était vraiment pas prévu et le petit coup de stress qui est allé avec m'a étrangement rendu euphorique. Je crois que je vire totalement irrationnelle ^^

Ramette, rendez-vous le 04/10 cela donne juste avant le cycle d'octobre ça ? Tu serais sur cycle naturel à ton avis ?

Info au passage sur le pourquoi des doses massives de progestérone en phase de transfert : Cela ralentit très fortement voire arrête les mouvements péristaltique de l'utérus et donc laisse plus de chance à l'embryon de s'accrocher.

Lorelye, de mémoire Adel avait dit que cela était un peu douloureux mais je ne peux guère t'en dire plus.
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (et quelques fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic Insuffisance ovarienne AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA en attendant la cigooogne pour bébé numéro 2
FIV 1 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 2 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 3 : 4 ovocytes matures, 0 embryon smilvener
FIV 3b : Novembre

Plein d'infos super top sur notre document participatif :

lorelye24

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par lorelye24 » 10 sept. 2018 à 11:36

ah ok poukhette c'est surtout que je serais toute seule et pour conduire , si je suis pas top !! ça va être galère , mais bon, je ne suis pas très loin de chez moi !!! je vais serré les dents !!!

bon espérons que la prise de sang soit bonne fingers
Moi 34 ans. Lui 37 ans. Ensemble depuis 18 ans
Lui azoospermie totale
Taux Amh très bas 0.6
04/15 2ème hystéro: une réussite
06/15 1er rendez-vous Cecos Bordeaux.
Hysteroscopie OK R.A.S. Tribunal G.I. OK
Oct16.:IAD1 :Nov16: IAD2: Jan17: IAD 3. notpregnant
Célio épreuve au bleu 03/17 : on me retire la trompe gauche.
Oct.17 fiv1 notpregnant janv.18 TEC. notpregnant
Mars 18 fiv2 notpregnant smilvener
Fiv n°3 en cours ... pray pray 8 ovocytes .. 4 embryons .. transfert de 2 J2 et 2 minipingoo
testpositif 17/10 taux à 168, 19/10 419 écho le 31/10

Hary

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Hary » 10 sept. 2018 à 12:05

Coucou
J espère que les résultats attendus seront bon pour vous.

Marie je suis désolée, je comprend tes angoisses. Tu pourras demander un ajustement de ton protocole pour ton prochain rendez-vous.

Samedi c était la fête des vendanges. Ont étaient dans les vignes a 8h. Un temps magnifique, on a fini a 13h. Très belle journée. On a partager un repas de midi et le soir petit concert et grand repas.
Le retour au une alimentation classique a été rude. j ai commencer a avoir mal aux intestins vers 22h. J ai un peu abrégé ma soir du coup. Et hier j ai payer aussi... au toilette toute les heurs, transite accéléré.
J ai repris les choses en main et je me demande si je vais pouvoir remanger normalement un jour. Mais pour le coup, je sens que c est vraiment utile et cela me donne de l espoir. En réduisant mon inflammation j aurai surement plus de chance que mes essais aboutissent sur un +++
Sinon chose assez incroyable, j ai eu mal a ovaire droit samedi, comme lors d une ovu. J ai penser a mon kyste, j espère qu il n est pas plus gros, je ne le sentais plus du tout. Du coup par reflex j ai comme même pris ma t° ce matin et là....37°C!! C'est fou. Même lors de ma dernière fiv ma t° n est pas monter au dessus de 36.6. Alors je vais voir si c est pareil demain ou si c est juste un coup de chaud. J ai comme même l impression que cette pilule n est pas assez forte. J espère surtout que lors de mon prochain rendez-vous gynécologue je n aurai plus ce kyste pour pouvoir faire mon tec en novembre.
début des essai bb1 08/2014
C2 fausse couche a 6SA
Diagnostiqué opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/2017 entré PMA : endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5 minipingoo
Tec 04/2018 annulé(mauvais protocole)
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5 minipingoo
Tec pour novembre sablitime

Marie54

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Marie54 » 10 sept. 2018 à 12:38

Merci les filles.
Oui je sais que la prise de sang est seul juge de paix mais chaque fois les règles 2 jours avant et prise de sang notpregnant.
Mes règles sont déjà bien rouges et abondantes.
Ma Gyneco ne change jamais de protocole on dirait que elle fait la même chose pour toutes ses patientes.
Après si ça ne s accroche pas ce n est pas une question de protocole je pense.

Ramette: la culotte est magique seulement pour les matchs de foot. Il faut qu on en trouve une autre spéciale FIV😉

Lorelye: Oui ça fait mal, pendant le geste ma gyneco m a dit que ça faisait des douleurs de contractions de travail donc tu imagines que ça chatouille.
je te conseille de prendre des cachets avant.
Tu pourras tout à fait conduire en partant, j avais ma voiture pour repartir ça n a pas posé de problème.
J ai eu des pertes de sang quelques heures après ( le temps que le col se detende et hop du sang!) et quelques bon tiraillements le lendemain
Lui: Teratospermie sévère 98%
Moi: OPK + Hydrosalpynx

FIV prévue Mars 2017 mais annulée car analyse du gêne de mon homme (en rapport avec une tumeur découverte durant son enfance)
99% de chance d aller en DPI.
Résultat en Octobre: mon homme a fait une mutation génétique spontanée donc pas de risque pour la descendance😊/go pour la FIV

ICSI 1 01/18 : 5 blastocystes, 1transfert notpregnant et 4 vitrifiés
TEC 1 03/18: notpregnant
TEC 2 04/18: : notpregnant
TEC 3 07/18: notpregnant
Biopsie de l'endomètre faite en Août,RAS
TEC 4 08/18: notpregnant

FIV 2 prévue en Novembre

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 10 sept. 2018 à 12:40

Hary a écrit :
10 sept. 2018 à 12:05
Coucou
J espère que les résultats attendus seront bon pour vous.

Marie je suis désolée, je comprend tes angoisses. Tu pourras demander un ajustement de ton protocole pour ton prochain rendez-vous.

Samedi c était la fête des vendanges. Ont étaient dans les vignes a 8h. Un temps magnifique, on a fini a 13h. Très belle journée. On a partager un repas de midi et le soir petit concert et grand repas.
Le retour au une alimentation classique a été rude. j ai commencer a avoir mal aux intestins vers 22h. J ai un peu abrégé ma soir du coup. Et hier j ai payer aussi... au toilette toute les heurs, transite accéléré.
J ai repris les choses en main et je me demande si je vais pouvoir remanger normalement un jour. Mais pour le coup, je sens que c est vraiment utile et cela me donne de l espoir. En réduisant mon inflammation j aurai surement plus de chance que mes essais aboutissent sur un +++
Sinon chose assez incroyable, j ai eu mal a ovaire droit samedi, comme lors d une ovu. J ai penser a mon kyste, j espère qu il n est pas plus gros, je ne le sentais plus du tout. Du coup par reflex j ai comme même pris ma t° ce matin et là....37°C!! C'est fou. Même lors de ma dernière fiv ma t° n est pas monter au dessus de 36.6. Alors je vais voir si c est pareil demain ou si c est juste un coup de chaud. J ai comme même l impression que cette pilule n est pas assez forte. J espère surtout que lors de mon prochain rendez-vous gynécologue je n aurai plus ce kyste pour pouvoir faire mon tec en novembre.
Hary tu as quoi comme consignes pour l'endométriose avec atteintes instestinales ?

FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim

Hary

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Hary » 10 sept. 2018 à 13:35

cartonco a écrit :
10 sept. 2018 à 12:40

Hary tu as quoi comme consignes pour l'endométriose avec atteintes intestinales ?
Coucou Cartonco, mes principaux symptome sont les douleurs a deux endroit précis de l intestin, en bas a droite (chaque mois je pensais avoir un kyste a l ovaire du a la localisation.) et en haut a gauche. pour la douleur c est interne et aussi quand je touche les zones. C est comme une lame qui me transpercerait le ventre (enfin en moins pire je pense...je me suis jamais pris de couteaux dans le ventre :-P )
J ai également des diarrhée et un transite accéléré avec production de mucus intestinal. Du coup même avec les intestins vide, il faut que j aille aux toilettes car avec les contractions des intestins j ai besoin d évacuer même si il ni a rien. Parfois sensation de vessie pleine a craquer.
J ai parfois ces troubles au moment de l ovu mais juste sur la journée.

Le compte-rendu de l irm dit:
Volumineux nodule endométrosique du torus de 2cm de hauteur et 2cm d épaisseur, infiltrant le myomètre sous forme d une adénomyose externe, l origine de l'US gauche, la séreuse ovarienne gauche et la face antérieur du haut rectum en regard sur 2.6cm de hauteur et environ 90°.
Présence d une deuxième atteinte digestive de la charnière recto-sigmoïdienne située a environ 1cm de la 1ère s’étendant sur 2.4cm.
Kyste endométriosique ovarien droit de 2.3cm.
implant endométriosique de surface ovarien gauche.

Voilà mon petit bazar intérieur... et a ça on peut ajouter les spm classique jambes lourde, sciatique, mal au bas du dos, du ventre.....
début des essai bb1 08/2014
C2 fausse couche a 6SA
Diagnostiqué opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/2017 entré PMA : endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5 minipingoo
Tec 04/2018 annulé(mauvais protocole)
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5 minipingoo
Tec pour novembre sablitime

PteLoutre

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par PteLoutre » 10 sept. 2018 à 13:42

Coucou les filles
désolée d'avoir été absente ces derniers jours.
Le stress pour la biopsie dans 2h monte, je viens de voir ma nouvelle chef sur les futurs sujets que je pourrais prendre et ca ne m'emballe pas du tout et je suis crevée car j'ai eu envie de faire un méga nettoyage de printemps dans l'appart (me manque la cuisine et les 2 vitre du salon à faire). Du coup fatiguée et quand je suis fatiguée si j'ai une contrariété j'ai le moral dans les chaussettes
Pour le spermogramme de mon homme je ne lui en veux pas du tout. c'est juste que je ne m'attendais pas à un aussi mauvais mauvais spermogramme
Cartonco, je crois que c'est toi qui écrivait sur ce que t'a dit ton homme en rentrant de son week-end cross et ben ca m'a fait pleurer. J'ai trouvé ça très beau
Pour la biospie je vous dirais la douleur. Et pour info ma gynécologue m'a donné 5 granules d'arnica 1h avant et autant après la biospie + 2 comprimés de spasfon à mettre sous la langue au moment de voir la gynécologue chirurgienne
Ma gynécologue m'a dit de me reposer tout le reste de la journée car je risquais de ne pas être en super forme
bon moral dans les baskets, larmes pas très loin et j'ai perdu mon sourire.... :(
Harry c'est quoi la suite pour toi ?
Entrée en PMA en Janvier 2018
Moi : 37 ans glaire cervicale acide + problème d'ovulation & Lui : 31 ans spermogramme pas génial
FIV IMSI 1 : Mars 2018 => 17 ovocytes - 2J5 vitrifiés + limite hyperstim
TEC n°1 : Juin 2018 => 1J5 dévitrifivé n’a pas tenu - 1J5 transféré => Grossesse non évolutive brokenheart
FIV IMSI 2 : Septembre 2018 => biopsie sous PU protocole Conceptio RAS ; mutation MTHFR

lorelye24

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par lorelye24 » 10 sept. 2018 à 13:55

merci marie pour ta réponse !!! bon vendredi je penserais au doliprane !!
Moi 34 ans. Lui 37 ans. Ensemble depuis 18 ans
Lui azoospermie totale
Taux Amh très bas 0.6
04/15 2ème hystéro: une réussite
06/15 1er rendez-vous Cecos Bordeaux.
Hysteroscopie OK R.A.S. Tribunal G.I. OK
Oct16.:IAD1 :Nov16: IAD2: Jan17: IAD 3. notpregnant
Célio épreuve au bleu 03/17 : on me retire la trompe gauche.
Oct.17 fiv1 notpregnant janv.18 TEC. notpregnant
Mars 18 fiv2 notpregnant smilvener
Fiv n°3 en cours ... pray pray 8 ovocytes .. 4 embryons .. transfert de 2 J2 et 2 minipingoo
testpositif 17/10 taux à 168, 19/10 419 écho le 31/10

Poukhette

Fivette mentor

Message non lu par Poukhette » 10 sept. 2018 à 14:23

PteLoutre, suis navrée de lire que tu ne vas pas bien. Tu fais ce qu'il faut pour que cela fonctionne, ce n'est pas agréable, c'est difficile mais tu te bats. C'est le plus important et il ne faut pas l'oublier.

L'année prochaine, tu seras sur le point d'accoucher et tu repenseras à tout ce chemin parcourru. Tu ne te poseras jamais la question de savoir si cela valait le coup, même quand tu seras épuisée car à chaque instant tu sauras que cela le valait et même au centuple. Ce que les couples qui ont la chance de faire des enfants sans même y penser ne mesureront jamais c'est combien chaque sourire, chaque calin est précieux et il ne faut pas se leurrer, il t'arrivera d'avoir envie d'hurler sur le petit mais tout cela disparaîtra quand tu le regarderas dormir.
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (et quelques fausses couches au passage :? )

Poukhette

Fivette mentor

Message non lu par Poukhette » 10 sept. 2018 à 14:28

Cora, tu pourras mettre dans le récap contrôle à s5 le 14 pour moi stp ?

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 10 sept. 2018 à 15:03

Hary je me suis mal exprimée :? je voulais savoir si tu suivais un régime alimentaire spécifique pour essayé de limiter tes symptômes sous la direction de ton gynécologue ou non crossfingers

Pteloutre oui c'est moi qui écrivait sur le joli discours de mon mari coeurquibat je te remercie j'ai également trouvé ça magnifique cette déclaration d'amour et de confiance qu'il m'a fait :amour:
la fatigue n'aide pas au moral c'est bien connu, quand on a la pêche on voit souvent cela tout en rose et au contraire lorsque l'on est fatigué nous sommes plutôt maussade sonne je pense que c'est normal, il faut aussi que tu te ménages un peu même si c'est compliqué.
Pour le spermogramme de ton mari ne t'inquiète pas ;-) mon mari n'a que 1% de typique, on a commencé Proxeed, je te dirais dans 3 mois si cela à bien joué en sa faveur ;-) et puis regarde mauvais spermogramme mais tout de même 8J5 bon ok on a pas pu les vitrifiés tous mais tout de même poucehaut

Poukhette c'est tellement beau ce que tu dis et c'est sûr que QUAND (et non pas si ;-) ) nous serons enceinte nous ne regretterons aucun jour de bataille même les plus douloureux tant physiquement que mentalement car cela vaut tellement le coup
tu avances vite dis donc Poukhette ça y est bientôt les contrôles, etc ... :smack:

FIV1