Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Rêve

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Message non lu par Rêve » 03 sept. 2018 à 07:37

Ramette : 🙈✨✨✨✨🤞
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2 :shock: => 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai

Tec Mai notpregnant
Tec juin notpregnant

Nouveau round le 23 août . Puregon 125 + cetrodite
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers

ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par ramette » 03 sept. 2018 à 07:41

Salut Matinal !

Cherry : Hier j’ai oublié de te dire que ton petit mot m’avait fait rire^^ !!

Malheureusement tous vos encouragements n’auront pas aidé Bubulle. J’ai très mal dormi. Réveillée à 2h30… J’ai hésité 1h avant d’aller aux WC …. Test blanc de chez blanc…. J’ai réussi à me rendormir vers 4h30….

Je l’ai annoncé à mon homme, qui me dit de continuer d’y croire, que si le médecin à dit DPO 17, c’est qu’il y a une raison. Alors, je le suis, on continue d’y croire un tout petit peu.
Il y a bien une de vous qui va me dire qu’elle connait quelqu’un qui a des tests pipi négatifs et qui finalement est enceinte ??? D’ailleurs ma maman m’a dit que si résultat négatif tout n’état pas perdu car elle avait eu ça pour ma sœur qui est belle est présente aujourd’hui. Je ne sais pas si elle parlait test pipi ou prise de sang. Alors pendant 3 jours, on y croit encore un peu !! Et puis, je n’ai toujours pas mes règles et plusieurs d’entre vous on dit que vous les aviez quand même alors !! Sait-on jamais !!!! BUBULE DONNE TOUT !!!

Moi je l’aime déjà fort Bubulle !!!

En tout cas merci de votre soutien ! Vous êtes adorales !

Bizarrement après cette nuit toute nulle, je me sens bien !! Allez Bubulle, tu es un peu à la bourre mais ce n’est pas grave, chacun avance à son rythme !!! Nouveau rendez vous Jeudi ^^!!

Poukhette : Bonne prise de sang aujourd’hui (je pense pour le feu vert) !

Moufette : Oui, je sais qu'il y a un deuxième Herrlisheim lol. Une cousine s'était planté avec son GPS pour mon EVJF. Elle était arrivée 1h30 en retard car elle était partie dans le 67 !!

Toutes les autres. Bon lundi !! Et merci encore ^^
Moi : AMH : 0,4 à 29 ans... Lui : Asthénotératozoospermie avec nécrospermie augmentée (27 ans)
Mariée depuis 2016, essai bébé depuis juillet 2016
Orientation en PMA en octobre 2017
FIV 1 : 4 ovocytes => 0 embryon... pleurrs
FIV 1 bis : notpregnant
Un beau minipingoo J5 sur la banquise ^^ :amour:
19.10 : decapeptyl poucehaut
Fin novembre : transfert de Bubulle Junior pink sablitime

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Rêve

Fivette d'or

Message non lu par Rêve » 03 sept. 2018 à 07:52

Allé on continue d y croire Ramette . De tout cœur derriere toi 😘😍😘😍😘😍
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Tec Mai notpregnant
Tec juin notpregnant

Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette » 03 sept. 2018 à 07:57

Coucou les filles,

Cette nuit j’ai eu droit à la gestion d’une poussée dentaire.... de dents de sagesse du grand de 18 ans !

Comptage à 11h30 mais sans prise de sang :-)

Ramette, pas besoin d’aller chercher la fivette qui tout ca tout ça. Tu as Sakura sur ce forum qui est exactement dans ce cas 😄
Je pense fort fort à toi bbras
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (et quelques fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic Insuffisance ovarienne AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA en attendant la cigooogne pour bébé numéro 2
FIV 1 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 2 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 3 : 4 ovocytes matures, 0 embryon smilvener
FIV 3b : Passage en ICSI autorisé !

Plein d'infos super top sur notre document participatif :

EmyLou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EmyLou » 03 sept. 2018 à 08:10

Ramette : test pipi blanc ça veut rien dire. Mon test pipi fin juillet a commencé à foncé quand je devais être à 50ui... et la barre était très très légère. Tu as bien raison d'y croire.

Pour vous faire sourire : mon homme a rêvé qu'on voyageait dans le temps et que c'était calinousparty dans tous nos voyages : espérons que cela nous porte bonheur :)

Lumineuse semaine à vous !
IAC cycl nat 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater https://doctor.ndtv.com/faq/what-is-the ... ancy-11234
FIV 🇪🇸 01/19 ?

Combat suivi PMA🤰
misteer 677 Oats : ampoules vigueur, prise de sang B6 ?
mllle 1298 Aspegic, L-Thyroxin 05/18, Insuline préconcept 08/18
Tous 2 : Impryl (mthfr 10/18), VitC&D, Omega3/6, Vichy Célestin, magnésium, CoQ10

07/18 IAC2 ++ avec prednisolone mais ⚠️TSH/DG :🌟 filante

pray pour bb2 🌈 en pleine santé

Rêve

Fivette d'or

Message non lu par Rêve » 03 sept. 2018 à 08:14

Les filles , après une hyperstimulation vous avez du laisser un cycle de repos ou pas ?
Je sonnerai peut être au centre tantôt , mais en sachant qu'elle se sont fait taper sur les doigts a cause que rien n était anticiper pour ma ponction par la gynécologue que j' ai eu hier ça me refroidit un peu de leur sonner.
Mais bon de leur faute j' ai dû attendre presque 4h a l acceuil .
Par contre , quel nuit de misère , ça me tire dans la fesses sûrement dû a mon utérus rétroversé et, obliger de dormir sur le dos 😴
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Tec Mai notpregnant
Tec juin notpregnant

Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry » 03 sept. 2018 à 08:27

Oh ramette allez c est un test qui n’a pas détecté ton positif. Attendons la prise de sang du coup

Purée les filles j’ai un petit coup de stress la, je viens de recevoir un compte rendu de mon écho du 27.08 et c est écrit « 2 petits kystes du cordon obilical. Ovaires sp » euuuuh kYstes sur le cordon??!! Ca me fout les boules la. Vous en savez plus peut être??
Nous 26 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés minipingoo

Hyperstimulation : en attente d’un TEV, l’endomètre se fait attendre .... pray

Juin tec no1 : annulé, reprise au prochain cycle fingers

Juillet : transfert d’un J5 le 20.07, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

ramette

Fivette de diamant

Message non lu par ramette » 03 sept. 2018 à 08:29

Merci les filles. Toujours au top.
Je fais comme si je n avais pas fait de test pipi. Et tant que pas de viliane. On espère. Et même avec. Jusqu à jeudi tout est permis. Lol. 😁

Poukhette : ça fait mal les dents. Et c est quand on est grand que l on comprend que les bébés pleurent... J espère que Tu n es pas trop fatiguée.

EmyLou: excellent le rêve de ton homme. Ca doit être un message subliminal à ton attention. A vous les câlins lol

Rêve: pas d hyperstim pour moi. Je ne peux pas t aider. J espère que la nuit prochaine sera meilleure.

Cherry : je ne peux pas t aider. Et oui on va attendre gentiment jeudi. Lol.
Moi : AMH : 0,4 à 29 ans... Lui : Asthénotératozoospermie avec nécrospermie augmentée (27 ans)

AurelieR

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par AurelieR » 03 sept. 2018 à 08:30

Ramette, je suis un (bel) exemple. Je te redis dpo 13 blanc de chez blanc même pas une légère bande détectable à la loupe. Dpo14, mes règles et pourtant j’etais Enceinte !!!! Sans vouloir te donner de faux espoirs dans tous les cas tu vas jusqu’a La prise de sang de jeudi. Et si tu as tes règles et bien tu vas quand même jusqu’a La prise de sang. Je vais devenir la garante de la prise de sang maintenant après le coup qu’il m’ait arrivé ! Courage dans tous les cas pour gérer ces quelques jours de doute, de tristesse mélangée à l’espoir.

Rêve, je rejoins tout ce qui a été dit, « «plus facile à dire qu’a vivre » (new expression) mais si c’est pour mieux accueillir ensuite, laisse ton corps se reposer. Et puis le « rêve » quand même si tu as une colonie d’embryons !! Step by step tout en continuant d’y croire.

Moi la calinou party commence ! Je vais faire une expérience TO + hier pour moi. Avez vous déjà essayé de continuer les TO après le + ? Je veux juste voir quand ça s’arrete.
Moi 33 / Lui 37 / Nous infertilité inexpliquée

Essai bébé 2014
An 1 : "normal" nég
An 2 : 5x IAC nég
An 3 : FIV1 nég 1xfrais / TEC1 2xJ2 / TEC2 2xJ2 = nég
An 4 : FIV2 (fev 18) 2xfrais/ TEC3 (mars 18) 1xJ2 = nég
TEC4 (16/07/18) = ❤️ testpositif premier depuis 4 ans victoire ❤️ Petite étoile filante... fausse couche.
Oct 18 : TEC5 1xj2 négatif.

Changement de centre (public >privé). En attente de protocole pour FIV3 nov ? Ou janvier 2019 ?
On ne perd pas espoir ❤️

Pour toutes à compléter :

alphababy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par alphababy » 03 sept. 2018 à 08:35

Coucou Ramette!! Tu as raison hauts les coeurs, attends ta prise de sang, Bubulle est peut être timide!!

Moi les ovules ne me retardaient pas les règles

Rêve je suis passée par là en juin, 10 jours allongée l'horreur, pas de transfert, mal, ventre de 4 mois de grossesse.... et fin août beau transfert! Et je croise les doigts pour que le petit pingouin ait chaussé ses crampons. Profite en pour bien préparer ton corps!! Oxygène toi, mange moins acide pas d'alcool, pas de tabac, demande de l'aspegic c'est bon pour lanidation et pourquoi pas une cure de magnésium?
Ca va aller, moi mon endocrino et ma gyneco m'ont dit que hyperstim, c'est embêtant mais ca permet d'avoir plus de fofo et les chances d'implantation sont meilleures sur cycle naturel. De plus les embryons certifiéS (pas congelés) ont les mêmes chances que des frais!!!
Infertilité inexpliquée
4 IAC notpregnant
FIV 1 ICSI le 4 Juin : 19 ovocytes prélevés - 11 embryons - 3 blastocystes vitrifiés - hyperstim - pas de transfert - mauvais doppler - Aspégic Toco
TEC1: 1j5 le 31 Août : 1 j5 ---
TEC2: 1j5 le 27 Septembre pregnant
prise de sang le 05/10 taux 66
prise de sang le 08/10 taux 387
prise de sang le 19/10 taux 8887
échographie le 26/10 sablitime
Preneuse de bonnes ondes multiheart

ramette

Fivette de diamant

Message non lu par ramette » 03 sept. 2018 à 08:57

Aurélie : exactement. Je te sacre gardienne de la prise de sang lol
J irai Jusqu au bout. Pas de tristesse. Juste hâte d être jeudi. Je crois fort en bubulle
Il sera tant d être triste plus tard. 😊

Alphababy : oui oui bubulle est timide comme sa maman. 😊

Belle journée.

Hary

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Hary » 03 sept. 2018 à 09:00

Courage ramette, c est vrai qu aurelie à une bon expérience qui peut te permettre d espéré. Il fait y croire.
Pour moi la progestérone ne bloque pas mes règles non plus.
Rêve je sais pas le temps pour un tec après une hso mais dans mon centre ( c est pas forcément une référence) c est 3 mois après une fiv.

J ai fais un rêve cette nuit qui m à réveiller. Je faisais un test de grossesse et je voyais la barre apparaître. Chose qu y met arriver qu une fois en 2014 lors du début des essais. Et bien je n arrivais pas à y croire et je me disais que l à pilule devais donner un faux positifs.... Enfin ça m'a travailler ton tester ramette.
Début des essai bb1 08/2014
C2 fausse couche a 6SA
Diagnostiqué opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/2017 entré PMA : endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5 minipingoo
Tec 04/2018 annulé(mauvais protocole)
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5 minipingoo
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre fingers