Aur pour ma part je suis sûre car pour la fiv 1 ont à utilisé les trois jours : un pour aller chercher les paillettes de sperme au cecos, le second pour la ponction et le dernier pour le transfert . Et là pour la fiv 2 ça va être pareil !!!Aur a écrit : 09 mars 2018 à 18:44 Bonjour les filles, 10 pages de lecture à rattraper![]()
Sinon êtes vous sûre que les 3 absences autorisés pour nos hommes soit pour chaque protocole ? Pour le moment on n'en a utilisé qu'une. Ce serait bien de prendre les 2 autres pour ponction et transfert mais pas envie qu'il ne reste plus rien si la fiv 1 ne marche pas alors j'attends vos confirmations.
J'ai hâte de vous rejoindre en stimulation... À partir de mercredi. C'est encourageant de voir des amh faible avec de bons résultats !
De notre côté il est prévu fiv isci et 1 embryon à j5 si tout fonctionne.
Pendant le rendez-vous biologiste j'ai posé la question pour la décongélation et perte de certains embryons à ce moment là et elle a dit qu'il y en avait très peu avec leurs techniques et qu'avec la vitrification ils étaient au top. On ne nous a pas parlé de surcout...
pour l'histoire du fric et la pma il y a encore des écarts entre ceux qui peuvent payées et ceux qui ne peuvent pas !! je ne dénigre pas le service public !! car ont avaient commencé par un clinique privée!!! et 170€ juste une consultation pur ouvrir notre dossier!! c'est chaud patate!!! donc ont en as fait la réflexion et le doc nous à sèchement recommandé d'aller dans le public... pour ne plus être désœuvré face aux paiement ... j'ai quand même des frais en moyenne 200€ par fiv pour les dépassement d'honoraire du gygy , le péage et le gasoil pour aller à bordeaux au cecos!!!