Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco »

Pteloutre oui AMH et OPK c'est lié les OPK ont un amh au dessus de la norme, la mienne etai de 9 je crois, après tendance OPK ne veut pas forcément dire que tu est OPK, tu n'as peut être pas tout les symptômes : cycle long ou inexistant, absence d'ovulation, pilosité, acné, LH et FSH inversé, taux de testostérone élevé, ... la liste est un peu longue et tu n'es pas obligé de voir tous les symptômes pour être diagnostiqué OPK.
Ce qu'il faudrait savoir c'est si tu ovule toute seule ? Et combien de follicule à chaque ovaire tu as ?
Pour ta mère oui c'est fou ! Comment la t'elle appris ? Elle t'a eu naturellement ?
Je trouve ça triste que cette maladie soit si tabou sous prétexte que cela concerne les menstruations des femmes.
Moi 31ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 32ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ fausse couche à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ fausse couche à 9SA+3J
abandon pma 08.2020
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par PteLoutre »

Elle m’a eu naturellement et elle l’a appris après avoir eu une hystérectomie 10ans plus tard
Bon va falloir que je demande à ma gynécologue de m’expliquer
Moi : 38ans glaire acide + SOPK + c.677C>T homoz + Matricelab suract puis mixte & Lui : 32ans OATS + c.1298A>C homoz + homocysteine élevée
FIV IMSI 1 : 03/2018 => 17 ovocytes - 2J5 + hyperstim
TEC n°1 : 06/2018 => 1J5 dévitrifivé n’a pas tenu - 1J5 transféré => Grossesse non évolutive brokenheart
FIV IMSI 2.1 : 01/2019 => Protocole long + hyperstim => annulation
FIV IMSI 2.2 : 04/2019 => 21 ovocytes - 2J5
cartonco

Fivette de diamant

Pteloutre va voir cette page cela t'expliquera peut être un peu mieux que moi :lol:

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ ... ykystiques

Quels sont tes symptômes exactement ?
Moi 31ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 32ans/A+

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
induction 5 ---
abandon pma 08.2020
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ramette »

Pteloutre effectivement, C'est fou....Comme le dit Cartonco, ça montre à quel point cette maladie est tabou...Vivement que cela change.

Des nouvelles de mes brybrys. Ils n'ont pu en congeler qu'un seul sur les deux. Mais je suis très contente (bon avec 2 j'aurais explosé de joie, mais c'est déjà bien). Comme j'ai compris qu'il fallait qu'ils soient au top pour la congélation, je me dis que celui dans mon bidou était aussi au top !! Et je lui envoie tout plein de bonnes ondes. fingers
L'aventure continue ^^ On continue d'y croire encore (comme le dit si bien Lara Fabian)
"J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort"

Et vive mon petit minipingoo d'amour !! Je suis tellement contente du résultat de cette FIV 1 Bis !!! natte
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5

Juillet 20 : ablation trompe droite.

Fiv3 bis : faux départ. rendez-vous andrologue pour mon homme le 28.10

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
Emilie4484

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Emilie4484 »

Super! Pour le petit 3ème ça serait peut être un bébé couette!
Moi: 34 ans, problème de maturation des ovocytes
Lui: 35 ans, OATS sévère
Ensemble depuis juillet 2015
Essai bébé depuis octobre 2016
Début de l'AMP mars 2018
FIV 1 ICSI 03/18 2 j2 transférés. notpregnant
FIV 2 ICSI 06/18 Pas d'ovocytes matures...
FIV 2 bis 09/18 toujours pas d'ovocytes matures...
FIV 2 ter 01/19 1 J3 minipingoo TEC le 15/05. testpositif un petit coeur bat! Dpa 12/02!
Lina née le 10/02, 3kg400 d'amour ! pink
Étoile67

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Étoile67 »

Merci les filles de votre accueil, sa fait chaud au coeur de se sentir soutenu, je trouve que dans se parcours on se sent seul. Je suis soulager que vous me dite que mon amh est normal au moins sa c'est bon. Je sais pas si le problème est mécanique comme les deux gynécologue se contredisent à qui faire confiance ? Un qui dit que mes trompes ont un problème l'autre dit que tout va bien. Désolé je sais plus qui m'a demandé dans quel centre j'étais avec le portable un peu compliqué je suis au cmco à Strasbourg et vous?
Lui 30 ans 2% de spermatozoïdes normales moi 30 ans problème d'ovulation
amh 3,47 ng/ml
Arrêt de la pilule depuis février 2016
Test testpositif le 9/11/18
Prise de sang 10/11/18 taux à 9247 natte
Écho 6 semaines 3mm
Reste bien au chaud beberoule fingers
ramette

Fivette de diamant

Emilie : Exactement ^^! Je suis boostée à fond ^^Mon enthousiasme revient à fond ^^! J'ai l'impression que tout tourne en ma faveur, j'espère que ça va durer encore un peu fingers

J'espère ne pas vous fatiguer avec ma bonne humeur, surtout à celles qui galèrent ! D'ailleurs, je fais plein de bisous à toutes celles en plein doute. :smack: multiheart

Etoile : Pour le centre, c'était ma question. Je suis suivie à Mulhouse. (tu peux voir le centre de chacune d'entre nous en dessous de notre pseudo.
Pour choisir entre les deux, je te dirais de suivre l'avis de celui en qui tu as le plus confiance.
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)

cartonco

Fivette de diamant

Ramette c'est top poucehaut 1 pingouin 🐧 et un bébé en route :smack:
Ta bonne humeur fait du bien surtout n'arrête pas :-D
Moi 31ans/B-
Lui 32ans/A+

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
induction 5 ---
abandon pma 08.2020
ramette

Fivette de diamant

Merci Cartonco :smack:

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Merci pour ces synergies :entraide:

PteLoutre : ma mère m'a fait le même coup alors qu'elle s'est fait opérée des trompes...
Par contre, sa date d'opération oscille à chaque fois... galère pour expliquer à mes praticiens

Emilie : fingers pour bébé couette

Cartonco : avec tes traitements hors stimulation hormonale tu vas voir cela va aller mieux
Quand tu décris tes symptômes, j'étais en plein dedans avant ma fausse couche, vraiment.

Ramette : chouette pour ton brybry, ce sera pour Bébé 2 car Bébé 1 est prévu dans 9 mois !!!! :) Pour la prochaine fois, ton gynécologue te laissera le choix de faire le transfert des 2 brybrys, non ?
Ma crise d'appendicite a viré en péritonite quand j'étais ado, j'aurai pu perdre mon ovaire droite maigre comme j'étais à l'époque cela aidait pas à la cicatrisation. Il y a une adhérence maintenant. Peu connu non plus les risques de l'appendicite, tu as bien fait d'insister.

En parlant de poids, Cartonco va falloir te remplumer si tu vis des opérations.

Bon pour mes nausées, vertiges, la languette utilisée pour mon glucomètre était défaillante ce matin.
J'ai vécu une belle hyperglycémie et j'étais tellement mal que j'ai pas fait le rapprochement à cause de cette languette grrrrrr.
Mon endocrino m'a bien dit si glycémie au top, plus de chance que brybry s'accroche.
Pénible je suis vigilante sur l'alimentation... Du coup, les symptômes hypo-hyper glycémie ou thyroide, pas évident à gérer quand on ne les comprend pas :)

Moufette, PteLoutre, pourquoi nos praticiens ne préviennent pas que les traitements hormonaux boostent nos inflammations... J'avais lu un lien entre oestrogène et accélération de l'endométriose. Pourtant enceinte, on a beaucoup d'oestrogène mais la grossesse protège de l'endométriose.
Je viens de recevoir Gametix et Conceptio Endolib pour mon prochain cycle.
Nutrilia c'est ton médecin qui te la préconisé ? Niveau composition, il semble moins boosteur que d'autres compléments sur le marché. D'ailleurs, personne ne parle du Mobyldène si excès il impacte le cuivre dans l'organisme et donc diminue mobilité, concentration... des zozos... Aucune idée si nous pouvons faire un dosage du Mobyldène mais à priori il y en aura beaucoup dans l'alimentation. Pour contrebalancer un excès, à priori, il faut supplémenter le cuivre. Du coup faire le dosage du cuivre seul semble pas super pertinent. Le mobyldène aurait impact aussi sur l'assimilation du zinc et du fer : encore une question à poser au corps médical mais à tous les coups, ils vont pas savoir... Cela serait bien bête de continuer à s'apercevoir de carence causant une baisse de la fertilité...

Etoile bienvenue, super que tu sois actrice de ton parcours, tu verras c'est en comprenant au mieux que tu éviteras de longues errances. Tu as raison les fivettes sont exceptionnelles sur ce topic.
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Manger des oeufs et autres aliments listés (dans le livre cité dans post précédent) pour assimilation d'une forme de fer utile pour booster notre fertilité

Image
cartonco

Fivette de diamant

Emylou tu as déjà fait les examens pour savoir si tu avait de l'endometriose ? Sous une forme ou une autre ?

Pour le poids je sais bien déjà j'ai réussi à remonter à 51kg donc à récupérer tous mes kgs perdus pendant l'hyperstimulation poucehaut maintenant il faudrait que je remonte à 56kg pour retomber à mon poid de mariage avant ma gastrite crossfingers j'y suis pas encore c'est vraiment compliqué pour moi de prendre des kg :? Cora sait bien de quoi je parle :-D
Moi 31ans/B-
Lui 32ans/A+

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
induction 5 ---