Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Cora passe de bonnes vacances! Profite pour recharger les batteries

Craline c est génial en plus une petite princesse 😍😍

Aurelie courage a toi je n’ose imaginer ton état, j’espère que ca va vite passer et qu’une nouvelle page s’ouvre

En suisse il y a pas d’âge limite, il faut juste être marié sinon pas de fiv
Nous 28 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:
Emilie4484

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Emilie4484 »

Nous on nous a jamais demandé ça concernant la vie commune. On avait quand même regardé les démarches pour le pacs, au cas où...
Moi: 34 ans, problème de maturation des ovocytes
Lui: 35 ans, OATS sévère
Ensemble depuis juillet 2015
Essai bébé depuis octobre 2016
Début de l'AMP mars 2018
FIV 1 ICSI 03/18 2 j2 transférés. notpregnant
FIV 2 ICSI 06/18 Pas d'ovocytes matures...
FIV 2 bis 09/18 toujours pas d'ovocytes matures...
FIV 2 ter 01/19 1 J3 minipingoo TEC le 15/05. testpositif un petit coeur bat! Dpa 12/02!
Lina née le 10/02, 3kg400 d'amour ! pink
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Résumé du rendez-vous avec gynécologue échographe ce soir & son Follicalculator qui calcule en automatique et en 3D les follicules
=> Mon utérus serait orienté vers la droite
=> Mon ovaire droit serait positionné sous l'uterus ce qui expliquerait mes fortes douleurs à l'ovaire droit lors de l'accouchement et à l'ovulation
=> Tout serait revenu à la normale, uterus se prépare vraiment dans les meilleures conditions pour une fécondation. Vraiment dommage qu'une IAC ne soit pas possible à cause des congés d'août des médecins et du 15 août férié...
il aurait moyen avec sa machine de faire une vérif similiaire à l'hystérographie et donc sans le liquide opacifiant.

Cartonco, intéressant pour toi d'investiguer sur cette technique et pour toutes les fivettes pour éviter les mauvaises surprises des trompes bouchées... Un exemple sur le forum d'une fivette à sa 5ème FIV, on la dirigeait vers des IAC, elle a insisté pour pousser les examens et hélas elle avait les 2 trompes bouchées....

La taille optimum de l'endomètre serait de 8 minimum alors que d'autres me confirment 7...

Sur le tableau, la Colonne #total D moyenne mm est la colonne sur laquelle se baser pour identifier la maturation du follicule donc sa taille moyenne au jour de l'échographie.

Image

Je ne sais pas ce que vous en pensez du tableau mais du coup je me demande si lors de mes précédentes tentatives, ils ne se sont pas totalement plantés et donc donné le go pour un déclenchement ovitrelle, beaucoup trop tôt : taille fofo sous-estimée et endomètre trop fin... ce qui pourrait expliquer les échecs.

Le corps jaune de l'ovaire droit aurait fini de s'évacuer.
Pour mon âge et l'absence de stimulation via Gonal, le gynécologue m'a dit que c'était une erreur de me qualifier en insuffisance ovarienne malgré une FSH à 12 du fait de mes nombreux follicules.

Autre bonne nouvelle : 1er cycle où à J10, je ne suis pas contrainte de déclencher par Ovitrelle du coup, il me conseille de refaire une écho mardi pour déclenchement ovitrelle le soir. Mon gynécologue rapports programmés m'avait dit plutôt écho lundi. En l'absence de prise de sang, je sécuriserai par des tests d'ovulation.
Le gynécologue échographe de ce soir au regard des résultats de mon mari est sceptique sur nos chances de succès avec des rapports programmés du coup, nous devons bien calculer pour privilégier plusieurs jours d'abstinence. Dommage que cet échographe, ne nous conseille pas un gynécologue présent en août pour IAC.
Encore une fois, l'ovaire droit démarre en mode tortue par rapport à la gauche et après quelques jours il semble présenter le fofo dominant.

Pour les prochains cycles, je pense abandonner la MACA (pas de MACA pour ce cycle).
Si absence d'erreur de suivi en IAC, peut être que le retour à des cycles de 28 jours pourrait être induit par la Fausse Couche et la DHEA...

Ce follicalculator m'interpelle sur la marge d'erreur des échographes à l'ancienne...
Si vous avez moyen de tester un follicalculator dans vos centres ou cabinet privé, foncez, c'est vraiment intéressant.
D'ailleurs le prix de l'écho est moins cher et le gynécologue a plus de temps pour expliquer plein de choses.

Bisous à toutes
Elodie56

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Elodie56 »

Pour nous aussi justificatifs d un minimum de 2 ans de vie commune... Après avec un enfant de 7 ans à l époque on nous pas pris la tête ! Lol

Et pour nous avec l OATS sévère de chéri à 28 et 29 ans à l époque ce fut la fiv direct malgré notre jeune âge et après 2 fiv icsi ! Nous s en somme au même point... Dur dur de me dire que parmi nous toutes je suis la seule à n avoir eu aucun transfert et qu il possible que sa soit moi la dernière du post...

AurelieR j espère que ta situation va vite s arranger et que tout rentrera dans l ordre ! Et pourquoi pas un bébé couette fingers

Craline oh trop géniale ! Une nénette ;-) super d avoir des nouvelles

Cora bonne vacances ;-)

Poukhette en effet sa m etonnes pas pour les différences pour les phases lutéale et la phases post ovu, beaucoup de témoignages en ce sens ou ce n est pas 14 et 14 :-( sa serait trop facile :lol:

Ramette je pense que c est une bonne idée pour l éjaculation de ton chéri !
Quand j y repense pour mon fils nous avions 19 ans et 20 ans et nous profitions pleinement de nos corps :lol:
Au moment ou je suis tombé enceinte nous faisions l amour entre 2 et 3 fois par jour tout les jours et je pense réellement que d avoir tout le temps des spermatozoïdes "frais" nous à aidé ! Après personne ne le sera jamais :-)

Sinon aujourd'hui grosse étape notre fils est passé d un lit 1 place avec parure de couette ( les minions, cars...) à 1 lit 2 place et une parure aux couleurs des USA :cry:
Maman à pris une claque... Non pas du tout minnce

Emylou moi aussi je trouve sa super intéressant le follicalcullator !!! Le progrès de la science encore et toujours :-D
Perso l hôpital qui me fait les contrôle est situé au fin fond de la brousse en plein centre Bretagne malheureusement nous ne sommes pas prêt d avoir cette technologie :oops:
Dommage que chaque femme n est pas toutes les mêmes chance et les mêmes outils
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Cherry

Fivette de diamant

Emylou je suis contente que ton rendez-vous se soit bien passé et tu m’as l’air contente également. Que cela te soit utile pour la prochaine iac. Par contre je sais pas si tu l’as expliqué une fois mais pourquoi vous essayez pas les fiv?

Haha elodie tu m’as fait rire 2-3x/jours vous étiez vraiment d’attaque 😂😂 et puis oui effectivement ton petit devient un grand garçon ça doit foutre une bonne claque 😓😓
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

EmyLou

Fivette bannie

Cherry : j'ai un risque d'A V C, problèmes de santé dès prise de Gonal. IRM cérébral sur l'IAC de juin, perte audition sur l'IAC de juillet, un boost trop important d'hormones me créé un état inflammatoire. Cela fait mal au coeur quand tu vois tous les follicules qui se suivent : 23 fofo pour ce cycle sans stimulation... rendez-vous avec neurologue fin septembre pour que les fivistes se positionnent ou du moins un qui semble être le seul à être soucieux du principe de précaution...
EmyLou

Fivette bannie

Là où je m'étonne encore, c'est post iac ou fiv, nous sommes encore imprégnées de beaucoup d'hormones donc encore bien fertiles. Par opportunité pour les couples qui le peuvent (zozos suffisants), c'est du gâchis de ne pas nous proposer une IAC sur cycle naturel même si nous devons payer de notre poche...

Pour le follicalculator aucune idée de sa fiabilité mais en tout cas, j'ai eu une accroche sur le cycle de Juillet avec les échographies faites par le follicalculator...

Cela me fait plaisir de te lire tout ton amour pour ton fils Elodie juste avant de me plonger dans de doux rêves
Elodie56

Fivette de diamant

Cherry mdr :lol: c est vrai qu on était fougueux à l époque :lol:
10 après nous le sommes beaucoup moins :lol:
Oui c est sa!!! C est dur de les voir grandir mais finalement tellement beau coeurquibat

Emylou j espère que tu n auras pas besoin de fiv et que l IAC suffira pour que tu es ta part de bonheur aussi ! C est tout le bonheur que je vous souhaite fingers
Oh oui l amour d une mère qui sait qu elle n aura peut être jamais d autre enfant et je veux profiter de chaque seconde, chaque minute, chaque années de l évolution de cet être que j aime plus que ma vie coeurquibat
Cette ode à l amour pour mon fils ! et je vous souhaite à toutes de pouvoir vivre ce que je ressens et de porter la vie ! Nous sommes des battantes, des guerrière et on ne lâchera rien !!!
Moi 31 ans RAS
10/18 fiv icsi ter
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
10/01/19 Bébé fait 62 mm
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Elodie56

Fivette de diamant

received_2123685501229181.jpeg
Voilà voilà mon futur ado ;-)
Moi 31 ans RAS
10/18 fiv icsi ter
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
10/01/19 Bébé fait 62 mm
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

Élodie, je suis encore loin de l’adolescence avec petitchat mais j’ai déjà eu un avant-goût par le fils du premier mariage de mon mari. Quelle période :lol:

EmyLou, j’ai l’impression que tu as eu deux très bon rdvs sur la semaine écoulée. Je te souhaite que cette IAC sur cycle naturel soit la bonne.

De mon côté c’est mon tour de faire dans la phase « et si cela ne fonctionnait pas ? ». Fatigue, mari qui bosse, petitchat à s’occuper = trio gagnant pour avoir une baisse de moral.
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (plusieurs fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1, 2, 3 et 3 bis : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
FIV 4 : début 26/06 - transfo IAC 10/07 - notpregnant
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Mini-stimulation de juin à août, septembre : pregnant
prise de sang 1 : 108 - prise de sang 2 : 439 puis taux qui stagnent et ne dépassent pas 2800... Écho à 7SA coeurquibat ouf ! Fausse couche une semaine plus tard :cry:
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Hello les filles.

Poukhette : petite photo pour te redonner le sourire ce matin. Les cigognes arrivent...

Je reviens ce soir plus longuement.

EmyLou : fingers. J y crois pour toi.

Aurélie. J espère que tu vas aussi bien que possible dans la situation. Plein de câlins de réconfort. bbras

Belle journée
Fichiers joints
20180811_190347-1651x929.jpg
20180811_190400-1651x929.jpg
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Juillet 20 : ablation trompe droite.

Fiv3 bis : minipingoo 1j5
Win test : Décalage de le fenêtre d'implantation àJ7
4.01.21 : rendez-vous visio
Fin janvier 2021 : transfert fingers

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
Cherry

Fivette de diamant

Ahhhh les cygognes sont là!!! On ne peut qu’y croire c est un signe 😁😁

Emylou je comprends maintenant alors c est dingue qu’ils ne trouvent pas de solution. Quitte à te faire une ponction sans stimulation. Bon c est long et fatiguant mais au moins ils en prennent un et essaient avec

Belle journée a toutes!