Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Aurelie je suis de tout cœur avec toi
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette »

Suis navrée que le miracle ne se soit pas poursuivi AurelieR smack:

De mon expérience (ça vaut ce que cela vaut), il fallait compter une petite semaine pour que le corps comprenne et que la production des hormones de la grossesse par le placenta s'arrête. J'avais la chance d'avoir 24 à 48h avant une sorte de SPM puissance 1000 qui me permettait de calculer le début de la fausse couche et par voie de conséquence le début du nouveau cycle.

Profite bien de tes vacances avec ton homme et fais le plein de bonnes choses et de bons souvenirs ;-)
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (plusieurs fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1, 2, 3 et 3 bis : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
FIV 4 : début 26/06 - transfo IAC 10/07 - notpregnant
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Mini-stimulation de juin à août et la gagnante est celle de septembre : pregnant
prise de sang 1 : 108 - Pss 2 : 439
EmyLou

Fivette bannie

Aurelie un taux qui stagne faut consulter d après ce que m a dit la gynécologue. A voir si faut pas que tu prennes un comprimé pour évacuer.
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette »

EmyLou, mon père me disait souvent quand j'étais plus jeune "Laisse aller c'est une valse". C'est en murissant (bon ok vieillissant ^^) que j'ai compris à quel point il a raison :-)

C'est vraiment génial si tu as rencontré LE praticien qu'il te faut. Tu vas pouvoir avancer avec lui et faire ce qu'il faut pour avoir ton bébé.

Pour les sudistes, je vous donne l'info à tout hasard, l'institut Bernabeu organise sur Marseille des rendez-vous gratuits d'une 20 aine de minutes. Pour mémoire leur slogan c'est bébé ou remboursé (je résume à la hache) : https://www.institutobernabeu.com/fr/co ... rseille-1/
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (plusieurs fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1, 2, 3 et 3 bis : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
FIV 4 : début 26/06 - transfo IAC 10/07 - notpregnant
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Mini-stimulation de juin à août et la gagnante est celle de septembre : pregnant
prise de sang 1 : 108 - Pss 2 : 439
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par PteLoutre »

Eh les filles !!!! On arrête la déprime de l’âge 😡
J’ai 37 ans vais sur mes 38
Vous êtes jeunes, belles et pétillantes !!!
Vous avez tout plein d’années devant vous alors hop on chasse toutes ces idées noires
Regardez je voulais être maman a 20 ans mais je voulais qu’il est un papa qui l’aime. J’aurai pu être maman a 31 et j’en ai enfin on en a décidé autrement à l’epoque
Et il y a 2 nos j’ai rencontré mon mari et je n’en regrette rien du passé et je sais que l’avenir va être top
Alors hauts les cœurs les filles !!! Ça marchera pour nous toutes et on positive à mort 😄
Moi : 38ans glaire acide + SOPK + c.677C>T homoz + Matricelab suract puis mixte & Lui : 32ans OATS + c.1298A>C homoz + homocysteine élevée
FIV IMSI 1 : 03/2018 => 17 ovocytes - 2J5 + hyperstim
TEC n°1 : 06/2018 => 1J5 dévitrifivé n’a pas tenu - 1J5 transféré => Grossesse non évolutive brokenheart
FIV IMSI 2.1 : 01/2019 => Protocole long + hyperstim => annulation
FIV IMSI 2.2 : 04/2019 => 21 ovocytes - 2J5
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Baboubanzo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Baboubanzo »

AurelieR magnifique message!!!profites bien de tes vacances !!!

Virgin quel bonheur de pouvoir le voir!

Ramette super te voilà reparti !!

Emylou contente pour toi d avoir été écoutée par ton gynécologue

Vous êtes toutes des Warriors je vous admire et admire vos couples car ce n est vraiment pas toujours évident...
Moi: 34 ans OPSK et ablation des 2 trompes forcément ça marche moins bien...
Lui: 32 ans tout est ok
Précédente union :girl: 06/05/2011
Mars 2018: début protocole FIV
Fiv1 03/2018 notpregnant
TEC1: 04/06 1 minipingoo
prise de sang 15/06 testpositif taux de 100, 18/06: 377 et 25/06: 5995!!
écho en urgence le 27 juin son coeurquibat et il fait 6,8 mm
12/07: échographie tout va bien il fait 1,7 cm
T1: 14 sa 21/08 : tout est ok coeurquibat LCC 80,5 mm
écho: 14/09 :boy:
T2: 19/10 tout va bien 475g de bonheur
T3: 21/12 1kg7 de bonheur
26/02/2019: naissance de Sullivan
Sullivan est parmi nousImage
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ramette »

Aurélie. Plein de câlins bbras. Dans la mesure du possible ne garde que le positif de cette parenthèse. L accroche a eu lieu et en soi, c est déjà une étape. Je ne sais plus qui disait que l on doit monter les marches les unes après les autres. Parfois la marche glisse et on redescend. Mais toujours on se relève et on finira toutes par serrer dans nos bras un beau bébé. Bonne fin de voyage sportif.

Pour rebondir sur l âge. J ai rencontré mon homme a 23 ans. C était ma toute première fois ( je n étais pas en avance...) On avait un master à réussir et un concours à passer. Ensuite on a eu notre premier poste. Beaucoup de boulot... L année d après on se mariait et on préférait ne pas avoir d enfant pour profiter au maximum de notre journée. Évidement on s est déjà dit que si on avait su on aurait essayé bien plutôt.
Mais ma vie est ainsi on ne sait pas à l avance ce qui va se passer. Parfois cela procure de belles choses et parfois des choses plus difficiles. Mais cela nous permet d apprécier encore plus chaque moment.

Pteloutre : me gronde pas par rapport à l age. 🦆😳Bon tu as raison. On arrête de se plaindre et haut les coeurs.

EmyLou contente que ton rendez-vous se soit bien passé. C est top. On va croiser fort le doigts.

Poukhette : je crois que tu es recorwomen des doses de stimulation. Lol.

Moi le rendez-vous acupuncture était bien aussi. Je ne le revois que fin septembre car il prend des vacances. Pour celles qui ont lu le livre " ta deuxième vie commence quand tu comprendras que tu n en a qu' une ", mon mari a dit que le médecin lui avait fait penser au routinologue ( Claude je crois).
Il m a prescrit de l homéopathie.

Je poursuis mon chemin de zénitude.
Je n ai même pas eu le coeur qui bat à 200 à l heure en écoutant le message de la gynécologue.

Courage à celles qui subissent les orages. Ici il a plu 10 minutes.... le ciel est tout gris. A suivre peut être.
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5

Juillet 20 : ablation trompe droite.

Fiv3 bis : faux départ. rendez-vous andrologue pour mon homme le 28.10

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
Moufette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI

Message non lu par Moufette67 »

J’ai hâte que tu nous racontes Liana ton rendez-vous 😉

Merci à Poukhette de prendre soin de nous ☺️

Cartonco, en effet j’ai beaucoup lu aussi sur l’alimentation anti-inflammatoire qui serait bénéfique en cas d’endométriose. Il faut beaucoup de volonté pour changer radicalement, j’avais commencé mais depuis le dernier échec je me suis laissée aller 😖. Par contre tous les médecins ne sont pas d’accord, c’est à toi de décider ce qui est bon pour toi!
Tu es jeune, l’endo a été diagnostiqué donc tu auras une meilleure prise en charge maintenant. Regarde-moi, je continue à me battre et il ne me reste plus autant de temps ou de fiv 😉

Ramette, c’est parti 😜

Aurélie 😘
Essai bébé depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert - 1 embryon pas évolué
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert - embryons pas évolués
09/2018 IAC - negatif
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
EmyLou

Fivette bannie

Chouette de vous lire.

PteLoutre tous les jours je me dis que je suis heureuse d avoir rencontré mon mari et le père de mes futurs enfants, beaucoup de personnes n'ont pas cette chance. Nous on a essayé rapidement car on se doutait qu il y aurait des soucis des 2 côtés. D ailleurs cela nous faisait mal d entendre les gens dire tu te maries parce que tu es enceinte. C est justement parce que nous avions des difficultés pour avoir un enfant que nous étions convaincus par le mariage 💒.

Ramette quelle prescription as tu eu en homéopathie ? Du coup pas de bilan astral 😂 ?

Alimentation anti inflammatoire c est ce qui m'a vraiment sauvé, système digestif redevenu sain sans compter les problème de dos.. . Vive le sans gluten ou du moins du gluten de qualité.
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ramette »

EmyLou: c est moi ou je sens une pointe de moquerie dans ton message. Coquine va. 😅
Non pas de thème astral. Beaucoup de questions autour de mes règles.
Il m a demandé comment je me sens quand il fait chaud. J avais envie de lui dire : ben j ai chaud. Lol . Je lui ai dit que ça me fatiguait.

J ai eu des aiguilles vers les poignets. Sous les genoux, et beaucoup sur le côté du pied. D ailleurs moi qui ne suis pas douillette, celles sur le gros orteil je n ai pas apprécié. C est plus facile à supporter quand il y a du gras. ( note à moi même: prendre du gras autour du gros orteil lol. )

Pour l homéopathie: j ai ovaire 5ch 5 granulés 2 x jour ( ça doit être des bouts d ovaires mixés et mélangés au sucre... C est dégeulasse. Pardonnez moi...)
Anacardium: 15 ch 5 granulés 1x jour
Calcarea 15 ch: 5 granulés 1x jour

Et mon homme : amphosca orschityn: 2 comprimés 2 fois par jour. Pour booster les zozos 😁
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5

Juillet 20 : ablation trompe droite.

Fiv3 bis : faux départ. rendez-vous andrologue pour mon homme le 28.10

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
EmyLou

Fivette bannie

Je connais pas ton homeo, intéressantes ces nouveautés, je regarderai dans le bouquin homeo en gynécologue obstetrique.
C est pas ovarinum plutôt ?😂
Nulle en smileys je préfère ceux de PteLoutre qui partent sur le côté.

Toutes les techniques sont bonnes à prendre si cela nous fait du bien :)
J ai vu aujourd hui dans une libraire, un body petit prince taille 1 mois avec écrit apprivoise moi, irréaliste il était suspendu parmi les livres. J aurai dû prendre la photo. Je suis comme Cherry je vois des signes partout :)
EmyLou

Fivette bannie

Je suis dubitative sur la maca. Je n en prends pas pour ce cycle et peut être liée à la fausse couche mais tout est au ralenti... Tant mieux cela se rapproche plus des cycles de 28jours.
J8 et fofo de droite à maxi 11mm alors que lundi il était à 7mm. Aujourd hui, mon endo serait à 5.
Un peu peur que mon endo soit en retard en 2017 constat de mon gynécologue pma pourtant endo le moins bon, cycle où j ai eu mon fils. Du coup bien tentée de prendre du toco 500 voire maca mais gros doutes bien envie de laisser mon corps tranquille ... Vous feriez quoi ?

Je prends bien huile onagre oméga 3, zinc sélénium vit D, fer, vit C, Coq10, Dhea, aspegic 100, B9 5mg... Gynefam... Ça en fait des apports... Je pense que je vais arrêter le fer pour le côté oxydatif.

Pas de dosage hormonal prescrit sur ce cycle cela tombe bien si je prends en compte l alerte de Poukhette sur la dhea qui fausserait la progestérone.