Bonjour à toutes
C'est clair que c'est un gain de temps de traiter le maximum de points de vigilance à un instant t ou sur la durée, cela permet aux praticiens de se focaliser sur ce qui n'a pas été investigué.
Vitamine D, Coq10, DHEA, Fer, Glycémie et TSH (Non connaissance de l'exhaustivité) devraient être des contrôles et des soins de base avant de lancer des traitements hormonaux : 3 cycles stimulés de perdu et la mort de mon fils et rien n'a été fait par les médecins. C'est en échangeant avec des fivettes que j'ai pu insister, prendre différents rdv jusqu'à ce qu'un praticien prenne en charge hélas trop tard puis 1, 2 autres praticiens manifestent leur soutien... C'est très long. Aucune investigation sur un risque de malabsorption intestinale qui impacterait la prise de suppléments... mon gastro-enterologue n'a jamais avancé dans ce sens.
Poukhette : Fiv bloquée car risque A V C non levé à cause d'une sensibilité aux pics oestrogènes aggravés avec les traitements hormonaux, en attente d'un rdv avec neurologue.
Pour ne pas perdre du temps, nous souhaitons poursuivre les iac.
J'ai un soucis de Fausses Couches précoces pour lesquels le centre de référence refuse de surveiller des anticorps car je ne rentre pas dans les cases de la sécurité sociale qui attend une mort in utero du bébé... C'est horrible mais si je fais constater le cumul des FC précoces, j'aurai enfin une prise en charge des pathologies de grossesse.
Le système marche sur la tête. Vous n'êtes pas malade quand vous n'êtes pas enceintes, oui il y a des pathologies de grossesse mais nous intervenons que lorsqu'elles se sont développées sur plusieurs grossesses peu importe que vous fassiez de la PMA, que vous ayez perdu un bébé et que votre fertilité est en chute libre...
En attendant je vais arriver à mes 36 ans et ses bureaucrates me font perdre du temps alors qu'il y a des protocoles de soins possibles en curatif. Supporteraient-ils de vivre cette situation physiquement et psychologiquement... ? C'est le même scandale que l'absence de prescription d'acide folique : les praticiens ont bougés quand il y a eu plein de bébé atteint de la spina bifida...
On souffle, on avance, on garde le cap et l'objectif, on va y arriver les filles, on lâche rien, on se fait plaisir...
et on croit au pouvoir fécondant, d'implantation et d'évolutivité du brybry