@cora t’inquiete Ton tableau est super et merci beaucoup de le tenir à jour, je sais que c’est du boulot et du suivi et ce n’etait Pas du tout une critique

c’est juste que ça m’enerve De descendre mais je sais que je ne suis pas toute seule et qu’on est dans le même bateau

va falloir que je travaille sur moi et sur mon acceptation « ça ne marche pas ».
@emylou effectivement tu as raison cuisson douce aussi Max 140 mais je pense qu’effectivement c’est quand même mieux de privilégier le cru (surtout qu’elle est bonne).
J’ai eu au telephone ma naturo, je reprends une cure d’equifem (Qui m’a sûrement aidé à avoir des règles plus abondantes et à équilibrer mes hormones naturellement), et je commence le quinton isotonique.
@poukhette c’est toi qui me demandait, tu en prends finalement ? De son point de vue ça ne fait pas de mal surtout par les fortes chaleurs d’en ce moment. Ça permet de libérer les toxines et de se purifier. Donc let’s go ! Eau de Quiton 30 ampoules !

34

38 / Nous > infertilité inexpliquée
2014 : BB couette = nég
2015 : 5x
IAC nég
2016 - 2018 :
FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire

FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML)
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg