Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

annahdu976

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

cherry c tut a fait normal et ca va pas s'arranger!!!! le premier trimestre est dur apres ca va mieux..surtout ecoutes toi et reposes toi bien..ton mari est la c'est deja l'aventure qui commence avant que bébé soit present....!!

désolée naddo je suis passée par la ya un an ct vraiment dur à avaler...ils m'ont fait un curetage mais je galere aujourd'hui a cause de ca...

désolée emylou....dur dur tout ca un taux bhcg qui descend...courage!

demain premier controle TEC pour moi...je flippe
moi 40 lui 30 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
au vu de mon age orientation PMA de la reunion
Opération synéchie le 15/01
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
TEC1 n'a jamais pu se faire
testpositif le 21/09/2018
fausse couche arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ramette »

Poukhette: quand j ai dit à mon homme ta réponse. Et j ai vu qu' il a cherché dans sa tête les 3 solutions. Lol

Cora : il fait chaud donc rien de grave d avoir le cerveau lent...

Emylou : bon courage. J espère que tu seras vite d attaque grâce aux petites aiguilles.
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5

Juillet 20 : ablation trompe droite.

12.09 : injection de décapétyl :-D
28.09 : écho de contrôle + prise de sang

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
Hary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Hary »

Coucou
Emylou je suis dessolée, pour te consoler peu j ai lu qu après une fausse couche les chances sont plus important... J espère vraiment que tu auras vite une nouvelle grossesse et le suivie au top.

Nadoo Je te souhaite du courage. J ai déjà pris ces petits comprimés, c est pas un super moment.

De mon côté, grosse chute de T°, douleurs de règles depuis hier soir, j ai pris les petits cachets rose, mais toujours rien. Elles doivent arrivées jeudi normalement. Du coup cette chute de T° arrive un peu tôt...
Essai bb1 08/14
C2 fausse couche a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5 minipingoo
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5 minipingoo
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10 testpositif
échographie le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
échographie datation le 6/12 coeurquibat
placenta praevia Césa le 18/06
:boy: Miguel est né beberoule
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par PteLoutre »

EmyLou et naddo : un mega calinou de réconfort !!! Je sais à quel point c’est dur. Big big calinou

Et pour les autres : waouuuu les taux de compet !!! Félicitations

EmyLou : je les vois en août dans 4 semaines
Moi : 38ans glaire acide + SOPK + c.677C>T homoz + Matricelab suract puis mixte & Lui : 32ans OATS + c.1298A>C homoz + homocysteine élevée
FIV IMSI 1 : 03/2018 => 17 ovocytes - 2J5 + hyperstim
TEC n°1 : 06/2018 => 1J5 dévitrifivé n’a pas tenu - 1J5 transféré => Grossesse non évolutive brokenheart
FIV IMSI 2.1 : 01/2019 => Protocole long + hyperstim => annulation
FIV IMSI 2.2 : 04/2019 => 21 ovocytes - 2J5
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Annah je vois hehe les joies de la grossesse allez c’est pas grave tant que ça passe et que je puisse reprendre ma vie normale
Je suis sûre que ca va être super ton rendez-vous demain et ton endomètre va bientôt être prêt a acceuillir un mini toi
Nous 26 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

Juillet 2018, transfert d’un J5 le 20.07, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule
annahdu976

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

jespere CHERRY car si mon endo grossit pas plus ben je sais pas quoi faire...et ce qu'il sera possible à present pour moi..
moi 40 lui 30 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
au vu de mon age orientation PMA de la reunion
Opération synéchie le 15/01
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
TEC1 n'a jamais pu se faire
testpositif le 21/09/2018
fausse couche arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Cherry : Produits laitiers riche en iode donc bon pour ta thyroide à consommer en fin de chaque repas idéal pour meilleure assimilation du sucre pour le corps
Quand mon corps en demande c'est souvent que ma tsh augmente
si tu as déjà un traitement pour la Thryoide cela devrait pas être compliqué pour augmenter la dose
Tu n'as pas de cumul de facteurs donc pas de panique mais il faut traiter rapidement.
La grossesse fatigue et tes symptômes peuvent être liés à la TSH qui dérégule la ressenti de la chaleur, du froid
Quel était ton traitement avant ta prise de sang de ce jour pour la TSH ?

Cora : yes accu...puncture, tu imaginais quoi ahahah
Je te trouve bien sage en ce moment Cora... :)

Baboubanzo : rooo c'est chouette les calins de réconfort merci. Toi quoi de neuf ?
Oui pas eu besoin de me battre, cela fait du bien vraiment, elle a été extra au tel

Annah : merci. Une collègue a aussi eu un curetage à 40 ans et 1 an après elle était enceinte de sa fille
Je te conseille l'addiction aux vidéos de méditation, c'est le top du pouvoir fécondant ! Bon moi faut que je trouve le pouvoir de l'évolutivité du brybry, tiens je vais travailler à mentaliser cette phase de son développement, c'est pas bête :)
Et la DHEA tu en penses quoi ?

Hary : merci c'est chou. Garde ton mental au top, la cigogne s'approche de ton petit nid.
Les cachets roses c'est le duphaston ? Tu as essayé l'accu (j'aime bien ce moment si cela peut faire réagir Cora :)) ?

pour ma fausse couche et attente de la danse du sang : j'ai un ctrl beta hcg 48h après pour vérifier que le taux baisse, s'il stagne cela pourrait indiquer un petit soucis, il y a peu de chances quand même vu le taux...
Quelle fatigue ce soir. Pleurs le matin, colère et plan d'actions l'après-midi, les montagnes russes des émotions à en faire vomir mon chat sur tous mes papiers : le pharmacien va adoré le vomi sur l'ordo :)
gynécologue est inquiète des comportements des médecins en PMA, elle a peur aussi que je risque un a v c...
Au moins j'ai 5 personnes qui sont réalistes : Prof en préparation Fiv, médecin traitant, gynécologue hors PMA, et mon homme
Next step : trouver le gynécologue inséminateur sur cycle naturel sans gonal et j'espère sans ovitrelle, ça fait terminator comme ça mais moi j'imagine plus un gynécologue pour les bébés bio :) genre le gynécologue babacool qui communique la zenitude absolue et est sûr que je tomberai enceinte... :)

Sinon, je me dis que nous pourrions trop faire un film drôle sur la PMA d'autant plus avec les pseudos et photos mimi de chacune

Poukhette : finalement j'ai pu négocier mon prix de DHEA à 23 euros hi hi hi :) Ok en IDF tout est plus cher mais gâche pas mon plaisir

Mes voisins vieux, enfant... sont super chous avec moi en ce moment, même les enfants viennent me parler, c'est amusant quand même

Bon appétit au fait :)
menou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou »

Naddo a écrit : 30 juil. 2018 à 14:35 Félicitations à Myymmyy et à Cherry, c'est top tout ça !

Emylou, bbras

Donc moi sans grande surprise j'ai bien eu ma confirmation d'œuf clair aujourd'hui. Direction les urgences gyneco pour prise d'un 1er medoc, puis mercredi je passe une grande partie de la journée à l'hôpital avec le 2ème medoc pour "évacuer"...
Pour la petite anecdote, la gyneco me donne différents papiers aujourd'hui, dont une écho de datation avec écrit dessus "grossesse arrêtée à 7sa" et une ordonnance pour le medoc qu'elle me dit expressément de donner aux urgences gyneco. Je laisse donc tous mes papiers dans la voiture SAUF l'ordonnance que je prends le soin d'emmener, et j'arrive aux urgences. J'attends une petite demi-heure, la femme qui me reçoit (je ne connais pas son statut) me demande les papiers. Je lui donne l'ordonnance et là elle me demande l'écho. Je lui dis qu'elle est dans la voiture. Elle me fait "ben j'en ai besoin je vais quand même pas vous donner le médicament juste sur votre bonne foi". Euh... j'ai l'ordonnance quand même ! Et je vous assure, je viens pas pour le plaisir... Enfin bref elle m'a fait retourner à la voiture, j'adore la compassion de certains...

Vraiment désolé ma belle courage je ne peux imaginer ton état en ce moment mais sache que on sera toujours la pour toi ma chérie
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 prise de sang le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=échographie tout ce passe bien
Le 04/07= première trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Menou tu as raison : celle qui a passé la pire journée c'est notre courageuse Naddo. Plein de repos pour te ressourcer au mieux. J'espère que tu ne souffres pas trop physiquement.
menou

Fivette de platine

ah oui les filles vous avez raison et c'est une étape de fait et puis voilà après le médecin m'avait dit c'est à partir de 35 ans que c'est plus risqué bon ça va quand on passe par là on s'attend à tout ben j'attends ce matin encore on voulais voir c'était une fille ou un garçon mais le bébé c'est bien caché avec ses pieds on as rien pu voir déjà je n'arrête pas de faire des cauchemars qui n'y a plus de bébé alors j'ai trop peur lol
Moi 27ans lui 40ans
fsc en 2008
depuis 2016 PMA
0 congelé
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
menou

Fivette de platine

Naddo a écrit : 30 juil. 2018 à 14:35 Félicitations à Myymmyy et à Cherry, c'est top tout ça !

Emylou, bbras

Donc moi sans grande surprise j'ai bien eu ma confirmation d'œuf clair aujourd'hui. Direction les urgences gyneco pour prise d'un 1er medoc, puis mercredi je passe une grande partie de la journée à l'hôpital avec le 2ème medoc pour "évacuer"...
Pour la petite anecdote, la gyneco me donne différents papiers aujourd'hui, dont une écho de datation avec écrit dessus "grossesse arrêtée à 7sa" et une ordonnance pour le medoc qu'elle me dit expressément de donner aux urgences gyneco. Je laisse donc tous mes papiers dans la voiture SAUF l'ordonnance que je prends le soin d'emmener, et j'arrive aux urgences. J'attends une petite demi-heure, la femme qui me reçoit (je ne connais pas son statut) me demande les papiers. Je lui donne l'ordonnance et là elle me demande l'écho. Je lui dis qu'elle est dans la voiture. Elle me fait "ben j'en ai besoin je vais quand même pas vous donner le médicament juste sur votre bonne foi". Euh... j'ai l'ordonnance quand même ! Et je vous assure, je viens pas pour le plaisir... Enfin bref elle m'a fait retourner à la voiture, j'adore la compassion de certains...
Courage ma belle courage pour la suite on est la si tu as besoin gros bisous à vous
Moi 27ans lui 40ans
fsc en 2008
depuis 2016 PMA
0 congelé
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Emylou je crois effectivement que ton pharmacien va te détester demain haha.
Pour la thyroïde j’ai 25 d’euthyrox par jour.
Mais tu vois maintenant je vomis des fois le matin et du coup je me demande si le médicament est également éjecté 🙄🙄
Nous 26 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

Juillet 2018, transfert d’un J5 le 20.07, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule