Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Oummeriem

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Message non lu par Oummeriem » 26 juil. 2018 à 22:57

Coucou les filles

félicitations pour les positif

J'ai pas tout lu yavai beaucoup de pages j'ai lu en diagonale

Moi je suis contente sa fait du bien de se reposer sans médicament sans rien, je suis un peu deg car je voulais profiter de la piscine avec mon mari ce soir et il est revenu avec son fils et un copain de son fils
son fils je l'aime beaucoup c son copain quoi du coup pas de piscine pour moi et demain il le ramène donc j'en profiterais pour la vidé et la ré remplir mais sa mettra du temps
En espérant qu'il ramène personne demain soir quoi.... Lol

Sinon je commence mon jeune thérapeutique demain mon mari le dit que je vais pas y arriver que je maigrirai pas, il faut que je soit forte pour lui montrer que cette fois c la bonne je lâcherais pas...
Moi 27ans opk
Lui 35ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 3ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
transfert 1 - 27/06 negatif

Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry » 26 juil. 2018 à 23:54

Emylou merci pour tes conseils, j’espère que je n’aurai pas ce problème de reflux et puis au niveau tsh moi elle voulait que ça soit inférieure a 2.5 du coup je suis sous euthyrox depuis le début pma et elle m’a dit de surement continuer pendant la grossesse. Mais on s’excite pas et on attend la prise de sang zeen
Nous 26 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés minipingoo

Hyperstimulation : en attente d’un TEV, l’endomètre se fait attendre .... pray

Juin tec no1 : annulé, reprise au prochain cycle fingers

Juillet : transfert d’un J5 le 20.07, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

AurelieR

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par AurelieR » 27 juil. 2018 à 06:19

Hello les filles, levée matinale pour moi. Test pipi négatif. Je suis déçue mais c’est comme si finalement je m’y attendais, pourquoi moi j’aurai un positif. Je sais que jusqu’a La prise de sang il faut y croire mais je crois un test pipi ne peut pas se tromper. Il n’y a rien du tout, même pas une légère barre. Merci d’avance pour vos mots de réconforts, je suis résignée en fait. Triste mais encore une fois comme si c’était Une évidence à la lecture du test, cela aurait été trop beau.
Moi 33 / Lui 37 / Nous infertilité inexpliquée

Essai bébé 2014
An 1 : "normal" nég
An 2 : 5x IAC nég
An 3 : FIV1 nég 1xfrais / TEC1 2xJ2 / TEC2 2xJ2 = nég
An 4 : FIV2 (fev 18) 2xfrais/ TEC3 (mars 18) 1xJ2 = nég
TEC4 (16/07/18) = ❤️ testpositif premier depuis 4 ans victoire ❤️ Petite étoile filante... fausse couche.
Oct 18 : TEC5 1xj2 négatif.

Changement de centre (public >privé). En attente de protocole pour FIV3 nov ? Ou janvier 2019 ?
On ne perd pas espoir ❤️

Pour toutes à compléter :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

AurelieR

Fivette de platine

Message non lu par AurelieR » 27 juil. 2018 à 06:51

Je prends cela comme une fatalité. Impuissante mais habituée. Tous les efforts fait ces 3 deniers mois, je ne sais même pas à quoi ça sert. 4 ans d’essais et pas une seule accroche, qu’est ce qui ne va pas chez moi ? Et aucune explication comment je peux avancer comme ça ?! Je n’arrive même pas à pleurer...

Essai bébé 2014
TEC4 (16/07/18) = ❤️ testpositif premier depuis 4 ans victoire ❤️ Petite étoile filante... fausse couche.

Changement de centre (public >privé). En attente de protocole pour FIV3 nov ? Ou janvier 2019 ?
On ne perd pas espoir ❤️

EmyLou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EmyLou » 27 juil. 2018 à 06:58

Aurelie plein de bisous de réconfort...
Oui c est dur vraiment dur...

Évacue évacué nous sommes là pour toi.
J espère que ce test est trop tôt ou défaillant et que la surprise de ta vie t attend. Plein de courage et d ondes positives
IAC cycl nat 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater https://doctor.ndtv.com/faq/what-is-the ... ancy-11234
FIV 🇪🇸 01/19 ?

Combat suivi PMA🤰
Tous 2 sous Impryl (mthfr différents), VitC&D, Omega3/6, VichyCélest, magnésium, CoQ10
misteer Oats : ampoules vigueur, prise de sang B6 ?
mllle Aspegic, L-Thyorixin 05/18, Insuline préconcept 08/18

07/18 IAC2 ++ avec prednisolone mais ⚠️TSH/DG :🌟 filante

pray pour bb2 🌈 en pleine santé

EmyLou

Fivette de diamant

Message non lu par EmyLou » 27 juil. 2018 à 07:00

Une fivette est supplémentee en vitamine E pour favoriser l accroche. Ta vit E a t elle été contrôlée ?
T a t on prescrit des corticoides post transfert ?
Des pistes à valider selon ton dossier
IAC cycl nat 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater https://doctor.ndtv.com/faq/what-is-the ... ancy-11234
FIV 🇪🇸 01/19 ?

Combat suivi PMA🤰
Tous 2 sous Impryl (mthfr différents), VitC&D, Omega3/6, VichyCélest, magnésium, CoQ10

ramette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par ramette » 27 juil. 2018 à 07:20

Hello.

Aurélie je suis navrée pour toi....la déception est compréhensible. On aimerait voir nos efforts enfin récompensés. Plein de courage à toi. Et j espère que les medecins pourront répondre à tes questions. N hésites pas venir déverser tes émotions ici. Tu y trouveras toujours du réconfort.

Emylou : ta glycémie est encore haute. ? Que tu ais des signes auxquels t raccrocher.

Ici retour en alsace après avoir fais le plein d énergie auprès de la famille. On est reparti avec plein de soutient pour attaquer la FIV. Tous nous encourage à y croire très fort.
Bonne journée à toutes
Moi : AMH : 0,4 à 29 ans... Lui : Asthénotératozoospermie avec nécrospermie augmentée (27 ans)
Mariée depuis 2016, essai bébé depuis juillet 2016
Orientation en PMA en octobre 2017
FIV 1 : 4 ovocytes => 0 embryon... pleurrs
FIV 1 bis : notpregnant
Un beau minipingoo J5 sur la banquise ^^ :amour:
19.10 : decapeptyl juste avant les vacances.
Fin novembre : transfert de Bubulle Junior pink sablitime

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette » 27 juil. 2018 à 08:07

Coucou les filles :-)

AurelieR, je suis désolée de ce test. Tu n’as pas fait tout ça pour rien et je vais écrire un truc qui n’est pas cruel, même si cela peut sembler un peu brut.

L’embryon de ton TEC date d’avant ton bilan et tes efforts ont sûrement amélioré tes gamètes et celles de ton mari. Tout ce que tu as fait sur les 4 derniers mois va servir. J’en suis persuadée.

nounoursbiz
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (et quelques fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic Insuffisance ovarienne AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA en attendant la cigooogne pour bébé numéro 2
FIV 1 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 2 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 3 : 4 ovocytes matures, 0 embryon smilvener
FIV 3b : Novembre

Plein d'infos super top sur notre document participatif :

AurelieR

Fivette de platine

Message non lu par AurelieR » 27 juil. 2018 à 08:13

C’est sur que quand ça sera positif un jour, on se dira que les années derrières nous, nous aurons permis d’y arriver et de nous améliorer mais en attendant nos embryons sont très bien notés...

Ce n’est pas cruel, il n’y a de toute manière pas grand chose à dire malheureusement.

Essai bébé 2014

On ne perd pas espoir ❤️

Cherry

Fivette de diamant

Message non lu par Cherry » 27 juil. 2018 à 08:26

Aurelie ca me fait vraiment mal au coeur de lire ça 😕😕 peut être d’autant plus vu qu on se suivait. Je te souhaite vraiment que ce test soit faussé et que tu aies une belle surprise lundi a la prise de sang

Plein de bisous a toi
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés minipingoo

Juillet : transfert d’un J5 le 20.07, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

EmyLou

Fivette de diamant

Message non lu par EmyLou » 27 juil. 2018 à 08:31

Ramette chouette que ta motivation soit au top

Poukhette excellent d envisager plein d opportunités. A nous toutes on avance pas à pas...

Aurelie évacue tes émotions le plus possible

Je pense que je vais me poser pour écrire pour moi toutes les difficultés et maltraitances de certains praticiens, un jour peut être aurons nous un suivi plus personnalisé. Le témoignage de femmes permettra de dépasser ses écueils...
Il faut continuer à se battre. Peut être que comme moi certaines femmes ont de suite des problèmes endocrino.

Glycémie 1.01 ce matin et test pipi positif
Je commence à réduire la quantite d alimentation. Passer sous insuline me rassurait avec des taux aussi fort des le début de la grossesse

Je vous embrasse. Poukhette câlinous party 🎉 pour une ovulation au top :)
Myymyy c est le grand jour fingers
Cherry alors cette prise de sang. Tu peux te raccrocher à ton reflux

PteLoutre super pour ta rencontre médecins il faut penser cumul de facteurs limites ou représentatifs qui peuvent être aggravants. Et surtout ce manque de prévention et prise en charge rapide sur les pathologies obstétriques sur des patientes pourtant déjà identifiée à risque...
Mon fils s est accroché mais j aurai du faire comme vous une fausse couche au regard de ses malformations
FIV 🇪🇸 01/19 ?

Combat suivi PMA🤰

Cherry

Fivette de diamant

Message non lu par Cherry » 27 juil. 2018 à 08:40

Emylou tu es courageuse pour te battre ainsi pour toi evidemment et pour toutes les autres femmes. Je l’avais deja dit une fois mais je suis persuadée que le fait que la fiv soit gratuite en france reduit beaucoup la qualité donnée aux personnes et je trouve ca franchement degeulasse de devoir patir de la situation ainsi et de devoir courrir derriere les examens complementaires et d attendre des mois avant un rendez-vous. Moi je suis tellement contente de mon centre et que au final ca soit payant, ils te fournissent une autre prestation.

Prise de sang lundi, on s y rapproche petit a petit mais test de grossesse toujours positif ce matin. Puis je commencer a y croire les filles et que definitivement ca ne soit pas ovitrelle? (Faite le 13.07)