cora : merdouille pour les reds !!! mais peut etre est ce pour avoir une chance plus tot que prévue ? :)
aurélieR : la fête du sang
Poukhette merci pour le lien je vais lire ça à tête reposée. Pour ta chanson c'est très vrai ! On se mange des claques mais on se relève toujours et encore. Quoiqu'il se passe pour nous dans le futur on en sortira plus grande. Et tes photos mais non !!! on est encore au boulot nous :( en tout cas contente que tu es un temps magnifique
Cora : la mienne me dit pas d'aspegic nourrisson mais ne m'a pas expliqué pq
EmyLou : pour les graines de lin broyées faut les broyer au dernier moment sinon ca ne sert à rien. Il existe de petits appareils pour les broyer. Nous on le fait avec le thermomix. Le broyage ca vaut pour toutes les graines ! sinon y'a plus de bien fait
Menou : félicitations pour ton grand !
cherry : bonne couvade !!!!
Naddo : tout se passe bien alors profites :)
Virgin54 : super !!!
Cartonco : il prenne le pb à bras le corps et vont te trouver un plan d'acte de oufff ! Suggestion : c'est peut-etre zébulon qu'il faut que tu mets en avatar
Liana : tu challenges avec ta photo ;)
chtiange12 : quel parcours ! 2 chances de plus pour toi waouuuuuuuuuuu ! mais je ne savais pas qu'après un positif tu repartais à zéro. Comment ca se fait ? j'y comprends plus rien moi
clairousse : je comprends la carapasse... désolée pour le négatif :( courage !!! et peut-etre que l'été va vous faire du bien :) Sinon il y a d'autres iles qui sont très belles et compatibles avec la PMA :D
Elodie : courage pour ton homme !!! comment il va ?
Bon de mon coté absente c'est quelques jours car Bronchite et traceite avec 38,5C de fievre !!! youuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuu
Y'a que moi pour etre mega malade à cause de la clim. Mais bon j'ai rattrapé les pages de retard et j'espère que je n'ai rien oublié. Encore quelques jours sous antibio et je serai d'attaque pour la préparation des vacances :)