Message non lu
par Cherry » 18 juil. 2018 à 14:41
Merci les miss

Alors elle est pas au courant du problème en tant que tel mais elle sait que j’ai arrêté ma pilule depuis 3 ans donc tu te dis logiquement que quelque chose cloche. Le truc qui me soule le plus c est que c est pas vraiment ma pote d’habitude je lui cose pas et là depuis qu’elle a accouché elle me bombarde de photos de sa fille alors que soyons hônnette je m’en fou. C est peut être égoïste mais voilà
Pteloutre on vient de m’appeler elle me confirme que jusqu’au 3ème mois de grossesse les longs voyages pas de soucis il fait juste faire attention qu’il n’y ait pas Zika. On part du 21 septembre au 1er octobre mais cette année on va plutôt a Abudhabi on a fait Dubai l’année passée c’était génial.
Pour la voiture, moi je pars chez moi il me faut 1300km et on le fait en voiture. Elle m’a dit aucun soucis pour autant qu’on s’arrête souvent
Aurelie nous on va le dire à nos parents et nos soeurs mais le reste de la famille attendra les 3 mois, idem au travail. J’ai trop peur de le perdre et que tout le monde me regarde avec un air désolé
Nous 26 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés
Hyperstimulation : en attente d’un TEV, l’endomètre se fait attendre ....
Juin tec no1 : annulé, reprise au prochain cycle
Juillet : transfert d’un J5 le 20.07, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat