j'ai devais faire l'écho 3D ce matin mais au final on a fait que une écho poussée car elle m'a dit ça se voit très très bien, adénomyose (ce qui provoque mes cycles long + de 7 jours de pertes) + endométriose profonde entre l'utérus et la vessie (d'ou mes douleurs quand je vais faire pipi et mes douleurs de règles ça va s'en dire)
et elle a trouvé aussi un problème à ma trompe gauche apparemment qu'il faut recontrôler cette semaine, apparemment elle serait touchée et remplie de liquide, ce liquide si il se déverse dans mon utérus empêcherais également une accroche.
Du coup ma gygy n'est pas là aujourd'hui il faut que je l'appelle demain car on ne peut pas faire l'hysterosonographie car dans l'état ou est ma trompe le médecin m'a dit cela peux causer une infection et provoquer la perte de celle ci.
En gros ça va poser un véritable problème pour avoir une accroche et cela multiplie les risques de FC x2 (sans compter les autres problèmes que j'ai déjà)
je crois que je suis fatiguée les filles
Nini ton taux a fait ce qu'il devait faire = doubler, c'est normal que tu es peur mais on est pas à 1 ou 10 UI prêt, c'est une moyenne. Respire

de 15,6mm