Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Rêve

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Message non lu par Rêve » 02 juil. 2018 à 14:48

Merci. Séjour thalasso et quelque jour à la côte ont été programmé hier pour profitez un peu de nous . Car avec tout ces traitements etc . Pas évident de trouver de la place à des weekend tranquillou .
félicitations safsaf . Qu'il y aie plein de +++ pendant ces deux mois
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2 :shock: => 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai

Tec Mai notpregnant
Tec juin notpregnant

Nouveau round le 23 août . Puregon 125 + cetrodite
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers

Cora31

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Cora31 » 02 juil. 2018 à 15:02

Oh Rêve je suis vraiment désolée. Toujours tendance à vouloir y croire jusqu'au bout, j avais beaucoup d espoir pour toi. Profite bien de ton week end en amoureux ☺

Safsaf punaise mon 6e sens a dû sentir que quelque chose se passait pour toi!!! 😃😃😃
Felicitations!!!!
36 ans, amh 1,2
coelioscopie pour deboucher trompe gauche 11/17
:boy: en 2009 :boy: en 2014
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré notpregnant
TEC1: 07/06/18 1 j5 notpregnant
TEC2: 04/10/18 1 j5 testpositif 1646 ui (18/10) 3161 ui (20/10)
Reste 2 🐧

PteLoutre

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par PteLoutre » 02 juil. 2018 à 15:10

Rêve : il n'y a pas vraiment de mot pour consoler quand on a une mauvaise nouvelle alors je te fais un méga calinou !!!!!!!!!!!
Safsaf : génial ! Félicitations !!! les vacances s'annoncent bonnes :D
Entrée en PMA en Janvier 2018
Moi : 37 ans glaire cervicale acide + problème d'ovulation & Lui : 31 ans spermogramme pas génial
FIV IMSI 1 : Mars 2018 => 17 ovocytes - 2J5 vitrifiés + limite hyperstim
TEC n°1 : Juin 2018 => 1J5 dévitrifivé n’a pas tenu - 1J5 transféré => Grossesse non évolutive brokenheart
FIV IMSI 2 : Septembre 2018 => biopsie sous PU protocole Conceptio RAS ; mutation MTHFR
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

safsaf

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par safsaf » 02 juil. 2018 à 15:18

Cora31 a écrit :
02 juil. 2018 à 15:02
Oh Rêve je suis vraiment désolée. Toujours tendance à vouloir y croire jusqu'au bout, j avais beaucoup d espoir pour toi. Profite bien de ton week end en amoureux ☺

Safsaf punaise mon 6e sens a dû sentir que quelque chose se passait pour toi!!! 😃😃😃
Felicitations!!!!
bien vu Cora :)
Essai bébé depuis 3 ans
Moi: RAS lui : OATS sévère.
FIV 1 mars 18: 17fofo, 16 ponction, 13 matures, 12 embrayons J2, au finish 2 J5 et 1J6 . notpregnant mais 2 brybry au congel
Juin :transfert de 2 brybry pregnant puis fausse couche à 6SA
Oct : Fiv 2

Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry » 02 juil. 2018 à 15:22

Rêve je suis désolée pour toi mais c'est cool que tu puisses repartir aussi vite! Courage

Safsaf félicitations pour ce beau taux! ça annonce de belles vacances tout ça
Nous 26 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés minipingoo

Hyperstimulation : en attente d’un TEV, l’endomètre se fait attendre .... pray

Juin tec no1 : annulé, reprise au prochain cycle fingers

Juillet : transfert d’un J5 le 20.07, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette » 02 juil. 2018 à 16:13

Je vous remets à la suite les trois liens proposés par Safsaf de façon à pouvoir les retrouver plus aisément :

Affirmation 1 : J'ai confiance en moi et en l'univers.
Affirmation 2 : Mon fonctionne parfaitement et je suis prête à concevoir un bébé.
Affirmation 3 : Ma fertilité et celle de mon partenaire est élevée. Nous sommes prêts à accueillir un bébé dans notre vie.
Affirmation 4 : J'abandonne avec facilité mes blocages émotionnels et mes croyances limitatives au sujet de la fécondité et de la grossesse.
Affirmation 5 : Je suis en sécurité et entourée de personnes soutenantes et aimantes.
Affirmation 6 : Je m'aime et m'accepte comme je suis.
Affirmation 7 : Mon corps se prépare à une grossesse épanouie et imminente.
Affirmation 8 : Mes ovules sont en parfaite santé et seront heureuses d'être fécondées lors de ma prochaine ovulation.
Affirmation 9 : Je suis une femme puissante, j'incarne la fécondité. Je suis parfaitement connectée à l'énergie de la Terre qui est infiniment abondante.
Affirmation 10 : Je choisis de porter un bébé et de le mettre au monde. Le timing que l'univers a choisi pour moi est parfait.
Affirmation 11 : Je me libère maintenant de toutes mes croyances limitantes et mes peurs au sujet de la fécondité. Je me déclare infiniment fertile.
Affirmation 12 : Je deviens chaque jour de plus en plus confiante sur ma capacité à devenir une mère.
Affirmation 13 : Je suis une future maman aimante et bienveillante. Je suis capable de répondre à tous les besoins de mon futur bébé.
Affirmation 14 : Je célèbre avec joie chaque nouveau cycle menstruel. Je deviens chaque jour de plus en plus fertile. Chaque cycle me rapproche de mon bébé.
Affirmation 15 : Je suis patiente avec moi-même et je me traite avec douceur et bienveillance.
Affirmation 16 : Je mérite d'être mère et suis prête à le devenir.
Affirmation 17 : Je laisse l'énergie créatrice de l'univers travailler à travers moi afin de manifester dans ma vie une grossesse saine et un bébé en pleine santé.
Affirmation 18 : J'aime mon corps et le respecte.
Affirmation 19 : Je mérite le meilleur. Je suis ouverte à accueillir une nouvelle vie en moi.
Affirmation 20 : J'ai un système reproducteur puissant qui fonctionne parfaitement et qui est en pleine santé.

Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (et quelques fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic Insuffisance ovarienne AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA en attendant la cigooogne pour bébé numéro 2
FIV 1 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 2 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 3 : 4 ovocytes matures, 0 embryon smilvener
FIV 3b : Novembre

Plein d'infos super top sur notre document participatif :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Pimpam

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Pimpam » 02 juil. 2018 à 16:17

Salut les filles!
Flo, Safsaf, c’est vraiment top!!!
Sabrina, j’espère que ta prise de sang confirmera la bonne nouvelle;)
Emylou, pour les TO et test de grossesse je les achète sur le site pkoipa, ils sont vendus pe trop cher, ils sont bien et la livraison est rapide.
Rêve, je suis désolée, c’est vraiment difficile mais je pense que le week-end en amoureux c’est une bonne idée pour surmonter.
Je pense que je vais craquer et faire un test demain avant la prise de sang car l’attente est insupportable, je n’arrive pas à penser à autre chose et j’ai du mal à me concentrer pour travailler:(
Comment est-ce que vous faites pour pus changer les idées et ne pas y penser tout le temps ?
Moi : 33 ans, a priori RAS
Lui :38 ans et misteer pas top
En essai depuis plus de 3 ans
FIV 1 : juin 2018 - 9 ovocytes, 2 J2 transférés, pas de congélation
testpositif le 05/07

Shamciia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia » 02 juil. 2018 à 16:19

Flo43 a écrit :
02 juil. 2018 à 13:11
Coucou

Ca y est j ai eu résultats de ma prise de sang : 1303 18 dpo j etais a 288 a 15 dpo donc c bon ca a Bien double . La respiration est revenue !! Ç était horrible ! Quelle angoisse j ai autant stressé que pour ma première prise de sang .
La prochaine est vendredi . 🙏🙏

Sabrina ça va tu gères attente ? Courage courage

Trop cool ca évolue bien Flo, on croise les doigts pour la suite fingers bxs

Plein de bisous à toutes
mllle utérus fibromateux, une seule trompe fonctionnelle, endometriose stade 2 découvert récemment.
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1classique : 4 ovocytes ,Transfert 1 blastocyte le 17/04/18
prise de sang le 26/04/18 notpregnant

Pré conceptio=>Sur activité immunitR

FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, transfert 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 prise de sang 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis fausse couche 6Sa, mon étoile filante.

🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.

Shamciia

Fivette d'argent

Message non lu par Shamciia » 02 juil. 2018 à 16:21

Emilie4484 a écrit :
02 juil. 2018 à 13:44
Résultat de la ponction: 8 ovocytes!! Bon à savoir si ils seront tous matures. A fécondation aura lieu cet après midi. Première nouvelles demain dans la matinée!
On en a 2 fois plus que la première FIV, donc on est plutôt satisfait!
Nickel, c'est une bonne news, je te souhaite pleins de brybry de top qualité bxs repose toi bien
mllle utérus fibromateux, une seule trompe fonctionnelle, endometriose stade 2 découvert récemment.
misteer tout est ok

FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, transfert 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis fausse couche 6Sa, mon étoile filante.

Shamciia

Fivette d'argent

Message non lu par Shamciia » 02 juil. 2018 à 16:24

safsaf a écrit :
02 juil. 2018 à 14:38
Coucou les filles,
Je reviens sur les forums vous donner des nouvelles ! je me suis déconnectée une bonne quinzaine de jours et je vais en avoir des pages à lire !!!
J’ai eu un transfert de 2 blastocyste y a une dizaine de jours et j’ai fait ma prise de sang aujourd’hui. Le résultat est positif (148 UI) :)
Je vous souhaite à toutes la même chose et le plus tôt possible !
Pour me mettre dans une vibration positive, les 3 audios ci-dessous m’ont bcq aidé :
Affirmations positives de grocessesse : https://youtu.be/_I4RkkwfIxQ
Pour gérer l’anxiété et se préparer à être maman (attention, j’ai bcq pleuré en les écoutant) :
https://youtu.be/IXdeLkoTGf4
https://youtu.be/epQVqSNJPA4

Je pense très fort à vous toutes et à notre combat pour être maman
A+,
Félicitations sac sac c'est un bonne news , tiens nous au courant pour la suite, prends de vous bxs💪🏾😘
misteer tout est ok

Shamciia

Fivette d'argent

Message non lu par Shamciia » 02 juil. 2018 à 16:26

Rêve a écrit :
02 juil. 2018 à 14:48
Merci. Séjour thalasso et quelque jour à la côte ont été programmé hier pour profitez un peu de nous . Car avec tout ces traitements etc . Pas évident de trouver de la place à des weekend tranquillou .
Désolée rêve, repose toi bxs
misteer tout est ok

Shamciia

Fivette d'argent

Message non lu par Shamciia » 02 juil. 2018 à 16:30

Rêve a écrit :
02 juil. 2018 à 14:48
Désolée rêve, repose toi bxs
misteer tout est ok