Le plus important c’est le faire le soir et à heure régulière .
Pteloutre j’espère qu’ils seront plus rapides cette fois.
J’ai eu la gynécologue au téléphone, elle est désolée pour moi elle me dit qu’il y a bien eu du bhcg donc un embryon qui a continué un peu son chemin et qui a arrêté (comme d’habitude quoi...) , j’ai parlé ostéopathe elle est favorable et m’encourage et elle m’a aussi donné un nom en acupuncture, j’ai pris rdv fin août.
Elle m’a dit aussi que de bloquer le cycle plusieurs mois ferait du bien autant pour mon corps que pour mon moral, car l’année a été difficile pour moi.
Pour ma ths elle la vérifie régulièrement et je suis à 2,1 en général donc pour elle c’est ok .
Bref voilà quoi , on va profiter de cette pause pour se requinquer et voir les médecines alternatives pour ce dernier tec.
Ce matin la dame de garderie qui me dit : alors vous attendez un bébé ?? A ma tête dépitée elle a vu que non, ce serait mon Loulou qui a dit ça , je pense qu’elle a mal compris il a du vouloir dire que maman était à la maison pour essayer d’avoir un bébé. C’est si dur on souffre tous, mon mari mon Loulou qui rêve de devenir grand frère et moi et mon corps meurtri de ne pas pouvoir faire grandir un bébé ...
Bon allez j’essaie de me consoler à moi les apéros et la charcuterie pendant mes vacances en Corse...