Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Cora31

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Message non lu par Cora31 » 14 juin 2018 à 21:59

Naddo a écrit :
14 juin 2018 à 21:52
Salut à toutes !
Je viens donner des nouvelles. Donc 3ème contrôle ce matin, cette fois-ci ça devient bon ! endomètre triple feuillet à 12, et follicules à 14 max (je trouve ça encore bas mais encore ce soir en stimulation elle dit que ça suffira). Déclenchement ovitrelle demain, et transfert du j6 le 23 !
Ça tombe super bien, j'ai 1h de shiatsu (réservée depuis 2 mois) le 22 au soir, c'était prémonitoire ! On va s'attacher à préparer le petit nid :-)
J'hésite entre joie d'avancer et en même je suis terrifiée à l'idée que si ça ne marche pas, derrière ce sera la dernière fiv.. Bon je vais quand même essayer d'être positive !
Bises et bonne soirée !
Quand les astres s alignent que demander de plus !!! Ça présage de belles choses tout ça ! On y croit pour ce petit pingouin!!! ✌✌✌
36 ans, amh 1,2
coelioscopie pour deboucher trompe gauche 11/17
:boy: en 2009 :boy: en 2014
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré notpregnant
TEC1: 07/06/18 1 j5 notpregnant
Reste 2 🐧

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco » 14 juin 2018 à 22:01

Coucou les filles crossfingers

Alors j'ai tout lu comme d'habitude mais pas assez de mémoire pour répondre à vous toutes minnce

AurelieR pour ce qui est des protections hygiénique personnellement depuis près de 10ans (et oui bien avant qu'on en parle partout :lol: ) j'utilise cup + protege slip lavable tout fin en coton (juste au cas ou pour protéger mes sous vêtements)

Cherry ma gynécologue appelle ça des cycle anovulatoire il n'y a pas d'ovulation et pourtant au bout de plusieurs mois il y a des "regles" c'est ce que j'ai moi 🤗 et c'est un peu comme quand on declenche un cycle avec dudu en quelque sorte 🤔 enfin je pense :lol: j'espère et je fingers pour toi ça va le faire ! On y crois !

Nini bravo pour le sport muuscle

Baboubanzo et Monofolli je prie pour des +++ !!! Cora bien entendu pour toi aussi mais toi tu dois encore attendre :lol:

Flo ta ponction à été un succès ! Félicitations natte maintenant un peu de sexprouvette et puis c'est ok fingers

Phoukette ton rendez vous ???

(Désolée pour celles que j'ai oublié :? mais vous parlez trop :lol: )

Bon moi je vais vous raconter mon rendez-vous :-D alors ma gynécologue je l'aime toujours autant 😍 mdrrr
Grossô modo (attention au roman qui va suivre :lol: ) elle m'a dit que ce n'étais pas normal que je n'ai pas eu 1 seule accroche avec toutes nos tentatives surtout qu'avec cette FIV test on a vu que la fecondation se faisait bien (c'était ça première hypothèse du pourquoi ça n'avait pas fonctionné jusque là) 8 ovules matures =8 ovules fécondés = obtention de 6 brybry J5
Donc elle m'a dit on va faire tout de suite des examens plus approfondi pour mon mari et moi surtout (prise de sang pour recherche maladie auto-immune, caryotipe, coagulation du sang, ... regardez la photo la liste fait peur :lol: ) 1 mois de délai pour avoir les résultats et on se revoit fin juillet avec pour aviser : si la réponse est dedans bah c'est génial et on fait la FIV en septembre en fonction (peut être avec transfert de 2J3) et si il n'y a rien qui explique on explorera peut être la piste endométriose. Donc j'ai posé toutes mes questions :lol: elle m'a expliqué et elle m'a dit qu'elle y croyait à fond que j'allais être enceinte c'était sur ! poucehaut
donc j'ai repris un peu confiance grâce à elle coeurquibat
En parallèle je vais essayer demain de trouver un généraliste nutritionniste car je voudrais vraiment réussir mon objectif de +5kg pour septembre suun comme ça je serais au top pour ma FIV2 :-D
Et aufait j'ai fait mes comptes pour ma FIV1 tout compris (écho ...) j'en ai eu pour 1000€ de ma poche après tous les remboursements donc c'est moins que je pensais :-D bon ok il y a les injections de progiron qui me coûte 250€ par mois juump mais ça me cas au final vu sa disponibilité et sa gentillesse et ses explications et son implication !!! :roll:
20180614_120429.jpg
Moi : 29ans / B-
SOPK + endometriose vessie et intestin
+ adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T
+ anticorps anti-caridolipines (IgG)

Lui : 30ans / A+ OATS + varicocèle

Ensemble depuis 2007 coeurquibat Mariés août 2016 essai bébé depuis ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction simple 1à4 : notpregnant
IAC/IIU 1&2 : notpregnant
FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim
TEV1: 30/05 du J5 - notpregnant
coelioscopie endométriose/drilling -> décembre ?

Monofolli

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli » 14 juin 2018 à 22:04

poukhette c'est super qu'ils réfléchissent à une nouvelle stratégie ! Ça va le faire !!

J'ai un souci les filles.... HELP. J'ai mis mes ovules... Et là je sens une bosse en haut à gauche un peu en arrière !!! Mais une belle boule assez grosse quand même pour que je la sente ! Ce matin y'avait rien !!
C'est quoi ça ??? 😱😱
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blastocyste
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
prise de sang le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
prise de sang le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant

nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 » 14 juin 2018 à 22:09

cartonco a écrit :
14 juin 2018 à 22:01
Coucou les filles crossfingers

Alors j'ai tout lu comme d'habitude mais pas assez de mémoire pour répondre à vous toutes minnce

AurelieR pour ce qui est des protections hygiénique personnellement depuis près de 10ans (et oui bien avant qu'on en parle partout :lol: ) j'utilise cup + protege slip lavable tout fin en coton (juste au cas ou pour protéger mes sous vêtements)

Cherry ma gynécologue appelle ça des cycle anovulatoire il n'y a pas d'ovulation et pourtant au bout de plusieurs mois il y a des "regles" c'est ce que j'ai moi 🤗 et c'est un peu comme quand on declenche un cycle avec dudu en quelque sorte 🤔 enfin je pense :lol: j'espère et je fingers pour toi ça va le faire ! On y crois !

Nini bravo pour le sport muuscle

Baboubanzo et Monofolli je prie pour des +++ !!! Cora bien entendu pour toi aussi mais toi tu dois encore attendre :lol:

Flo ta ponction à été un succès ! Félicitations natte maintenant un peu de sexprouvette et puis c'est ok fingers

Phoukette ton rendez vous ???

(Désolée pour celles que j'ai oublié :? mais vous parlez trop :lol: )

Bon moi je vais vous raconter mon rendez-vous :-D alors ma gynécologue je l'aime toujours autant 😍 mdrrr
Grossô modo (attention au roman qui va suivre :lol: ) elle m'a dit que ce n'étais pas normal que je n'ai pas eu 1 seule accroche avec toutes nos tentatives surtout qu'avec cette FIV test on a vu que la fecondation se faisait bien (c'était ça première hypothèse du pourquoi ça n'avait pas fonctionné jusque là) 8 ovules matures =8 ovules fécondés = obtention de 6 brybry J5
Donc elle m'a dit on va faire tout de suite des examens plus approfondi pour mon mari et moi surtout (prise de sang pour recherche maladie auto-immune, caryotipe, coagulation du sang, ... regardez la photo la liste fait peur :lol: ) 1 mois de délai pour avoir les résultats et on se revoit fin juillet avec pour aviser : si la réponse est dedans bah c'est génial et on fait la FIV en septembre en fonction (peut être avec transfert de 2J3) et si il n'y a rien qui explique on explorera peut être la piste endométriose. Donc j'ai posé toutes mes questions :lol: elle m'a expliqué et elle m'a dit qu'elle y croyait à fond que j'allais être enceinte c'était sur ! poucehaut
donc j'ai repris un peu confiance grâce à elle coeurquibat
En parallèle je vais essayer demain de trouver un généraliste nutritionniste car je voudrais vraiment réussir mon objectif de +5kg pour septembre suun comme ça je serais au top pour ma FIV2 :-D
Et aufait j'ai fait mes comptes pour ma FIV1 tout compris (écho ...) j'en ai eu pour 1000€ de ma poche après tous les remboursements donc c'est moins que je pensais :-D bon ok il y a les injections de progiron qui me coûte 250€ par mois juump mais ça me cas au final vu sa disponibilité et sa gentillesse et ses explications et son implication !!! :roll:

20180614_120429.jpg
Wouah!!! :-o Ils vont te vider de ton sang!!!
C'est génial qu'elle pousse les recherches "seulement" maintenant! Il y en a pleins qui attendent plus longtemps que ça. Je suis sûre que ça va avancer!
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
T1: 66,5 mm: tout va bien!

nini6

Fivette de diamant

Message non lu par nini6 » 14 juin 2018 à 22:10

Monofolli a écrit :
14 juin 2018 à 22:04
poukhette c'est super qu'ils réfléchissent à une nouvelle stratégie ! Ça va le faire !!

J'ai un souci les filles.... HELP. J'ai mis mes ovules... Et là je sens une bosse en haut à gauche un peu en arrière !!! Mais une belle boule assez grosse quand même pour que je la sente ! Ce matin y'avait rien !!
C'est quoi ça ??? 😱😱
C'est ton col ;-)
Essais BB1 08/10

Essais BB2 04/15
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 14 juin 2018 à 22:13

Monofolli ton col peut être 😂 tu met toujours les ovules dans la même position ???

Nadoo un endomètre à 12 mm 😀😉 c'est trop top !!!!!! J'ai jamais eu autant ! Moi j'arrive à 8 ou 9 max loool ça présage que du bon !

Phoukette je viens de voir ton message 😊 c'est bien elle veut améliorer le tout ! Elle est sérieuse c'est bien tu vas te reposer comme moi 😙 on vas passer des bonnes vacances suun

Nini oui elle m'a dit "en règle générale ces recherches se font après la 2nd FIV mais je préfère les faire avant ça évite de gâcher des FIV et puis vous avez déjà assez attendu et fais assez de tentatives" elle est colle ca ma gynécologue crossfingers et pour le nombre de tube je vous dirais demain mais rien que pour le caryotipe il en faut 6 :lol:

FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim

Cora31

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Cora31 » 14 juin 2018 à 22:14

Monofolli c est pas ton col??? Sinon ça peut être dans colon , si il est plein ça fait une protuberence côté vagin. Don't stress 😉
36 ans, amh 1,2
coelioscopie pour deboucher trompe gauche 11/17
:boy: en 2009 :boy: en 2014
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré notpregnant
TEC1: 07/06/18 1 j5 notpregnant
Reste 2 🐧

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 14 juin 2018 à 22:16

Cora c'est vrai ! Je l'ai déjà senti mdrrrr quand je met ma cup parfois je sens la bosse du "caca" 😂😂😂😂 désolée pour ce moment tout sauf glamour mdrrrr

FIV1

nini6

Fivette de diamant

Message non lu par nini6 » 14 juin 2018 à 22:17

cartonco a écrit :
14 juin 2018 à 22:13
Monofolli ton col peut être 😂 tu met toujours les ovules dans la même position ???

Nadoo un endomètre à 12 mm 😀😉 c'est trop top !!!!!! J'ai jamais eu autant ! Moi j'arrive à 8 ou 9 max loool ça présage que du bon !

Phoukette je viens de voir ton message 😊 c'est bien elle veut améliorer le tout ! Elle est sérieuse c'est bien tu vas te reposer comme moi 😙 on vas passer des bonnes vacances suun

Nini oui elle m'a dit "en règle générale ces recherches se font après la 2nd FIV mais je préfère les faire avant ça évite de gâcher des FIV et puis vous avez déjà assez attendu et fais assez de tentatives" elle est colle ca ma gynécologue crossfingers et pour le nombre de tube je vous dirais demain mais rien que pour le caryotipe il en faut 6 :lol:
OMG!!! Je tomberais dans les pommes! :shock: Mais ouais c'est sur elle est top de pas vouloir faire perdre du temps et des tentatives pour rien! En tou cas, j'espère pour vous qu'ils vont trouver une explication comme ça vous pourrez avancer. Mais j'espère aussi que ça ne sera rien d'insurmontable...
Essais BB1 08/10

Essais BB2 04/15

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 14 juin 2018 à 22:19

nini6 a écrit :
14 juin 2018 à 22:17
cartonco a écrit :
14 juin 2018 à 22:13

OMG!!! Je tomberais dans les pommes! :shock: Mais ouais c'est sur elle est top de pas vouloir faire perdre du temps et des tentatives pour rien! En tou cas, j'espère pour vous qu'ils vont trouver une explication comme ça vous pourrez avancer. Mais j'espère aussi que ça ne sera rien d'insurmontable...
:lol: Nini tu as jamais donné ton sang ? Je le faisait tous les 3 mois avant d'être en essai bébé minnce depuis plus le droit loool alors ça me fait pas spécialement peur crossfingers

FIV1

Baboubanzo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Baboubanzo » 14 juin 2018 à 22:22

Naddo top bientôt en couvade!!

Poukhette super rendez vous constructif tu l auras ton ++++

Cartonso ta gynécologue a l air au top , j espère qu ils trouveront vite et que tu puisses repartir du bon pied en Fiv. Et merci de penser à la prise de sang
Moi: 34 ans OPSK et ablation des 2 trompes forcément ça marche moins bien...
Lui: 32 ans tout est ok
Précédente union :girl: 06/05/2011
Mars 2018: début protocole FIV
Fiv1 03/2018 notpregnant
TEC1: 04/06 1 minipingoo
prise de sang 15/06 testpositif taux de 100, 18/06: 377 et 25/06: 5995!!
écho en urgence le 27 juin son coeurquibat et il fait 6,8 mm
12/07: échographie tout va bien il fait 1,7 cm
T1: 14 sa 21/08 : tout est ok coeurquibat LCC 80,5 mm
écho: 14/09 :boy:
T2: 19/10

Baboubanzo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Baboubanzo » 14 juin 2018 à 22:22

Naddo top bientôt en couvade!!

Poukhette super rendez vous constructif tu l auras ton ++++

Cartonso ta gynécologue a l air au top , j espère qu ils trouveront vite et que tu puisses repartir du bon pied en Fiv. Et merci de penser à la prise de sang
Moi: 34 ans OPSK et ablation des 2 trompes forcément ça marche moins bien...
Lui: 32 ans tout est ok
Précédente union :girl: 06/05/2011
Mars 2018: début protocole FIV
Fiv1 03/2018 notpregnant
TEC1: 04/06 1 minipingoo
prise de sang 15/06 testpositif taux de 100, 18/06: 377 et 25/06: 5995!!
écho en urgence le 27 juin son coeurquibat et il fait 6,8 mm
12/07: échographie tout va bien il fait 1,7 cm
T1: 14 sa 21/08 : tout est ok coeurquibat LCC 80,5 mm
écho: 14/09 :boy:
T2: 19/10