Parce que tu est humaine! Parce que ce projet te tiens à cœur!.... Ne t'auto flagelle pas, tu avais à cœur d'y croire, c'est normal. Maintenant tu rebondit et c'est une force.Adel2018 a écrit : 26 févr. 2018 à 15:05 Oui dans mon centre il sont pour l'ajustement de traitement avant tout. Ils préfèrent effectivement ne pas "perdre" une tentative ...
Mannis : en même temps la déception que j'ai ressentie j'aurais dû mieux la maîtriser ... Je savais qu'il y avait une chance pour qu'on aille pas jusqu'au transfert. D'où la fameuse expression de FIV test ... Je ne sais pas pourquoi je suis partie bille en tête, la fleur au fusil ^^ En oubliant que mon traitement était en phase de test et pouvait ne pas être correctement ajusté ... :(
Quelque part toutes nos FIV sont des FIV test, on ne sait pas vraiment comment notre corps va réagir tant qu'on as pas testé le protocole et en fonction, si besoin, les docs ajustent. On as toutes consciences des risques et options à chaque étape, mais on n'a pas le choix que de s'y jeter à fond et d'y croire, sinon à quoi bon?