Ponction vers le 25 janvier 2018 - on se suit?

enjoylife

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par enjoylife »

punaise, j'en suis à mon 7 ou 8ième chocolat j'en peux plus là!!! si je stresse déjà pour appeler demain matin , j'imagine pas après un transfert!! si je ne rentre plus dans mes fringues en 3 jours ça va être compliqué !!! LOL
Sinon je ne vous ai pas raconté hier la honte ( ou je vous ai raconté je ne sais plus) ... avec le masque et le produit anesthésiant j'ai raconté un peu n'importe quoi, j'ai apercu le chef du centre pma au labo ( le biologiste principale que beaucoup de gens trouve assez particulier..un nom un peu latino ...) je lui ai fait coucou avec mon masque, il s'est marré, il m'a demandé si je voulais qu'il vienne , j'ai dit oui, il est venu !!! mon gyneco avait mis de la musique , j'ai dit qu'on pouvait mettre de la salsa LOL non mais c'te honte ... après j'ai déliré un peu ...quand il est venu dans la chambre fait le compte rendu il a dit à mon conjoint ; ben dit donc la morphine ça fait de l'effet LOL mort de rire !!!!
et sinon en quittant le bloc mon gyneco me dit à bientôt ... je lui ai dit " oui c'est marrant les pontions !!!" voilà voilà ca c'est fait ...et j'ai ajouté qu j'espérais quand même ne pas le revoir ...
et au retour dans ma chambre, j'étais seul mon conjoint n'était ps revenu du labo ; je me suis mise à pigner...ah làlàlà la drogue et ses effets !!!!!!
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / fausse couche le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bébé surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
Louise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

LIEEDIE a écrit : 30 janv. 2018 à 15:23 Bonjour à toutes,
J'ai tout relu du post, c'est qu'il y en avait à lire vous êtes des piplettes en plus d'être des fivettes :-P

Espoire, une pause peut faire du bien ! même si tu as des TEC à l'horizon le fait de ne pas penser PMA soulage . J'en ai fais l'expérience ! Comme tu le dis, tu es déçue du résultat de ta 2ème ponction, mais j'ai vu dans ta signature que tu avais fais une hyperstim a la première d'où le grand nombre d'ovocyte récolté. Là tu en fais moins ( j'ai pas retenue le chiffre) mais ils sont certainement de meilleures qualité, car tu as tout de même 3 blastos. Ce n'est pas rien ! j'espère que tu t'en rend compte.
On aimerait toute en avoir une bonne dizaine sur la banquise, pour ne pas recommencer toute cette torture, parce que oui c'est de la torture toutes ces piqures tous les jours, d'avoir mal au ventre, d'avoir mal aux seins en plus de notre détresse psychologique. Toutes ces hormones nous montent aussi à la tête. Enfin perso c'est ce que j'ai ressenti ces dernières semaines.
En tout cas bonne continuation ;-)

Nevelena, heureusement que j'étais assise lorsque j'ai lu la reaction de ton médecin. On voit bien que c'est un homme et qu'il ne sait pas par quoi on passe. Le principal est que tu l'ais eu et que tu te sentes mieux maintenant. Pour répondre à ta question, prend un bouquin ou une tablette pour t'occuper avant et apres la ponction. Pour ma part j'ai toujours pris un bouquin a mes 2 premières , vendredi je n'ai rien pris et je l'ai bien regretté la télé ne fonctionnait pas. ça m'a parut une éternité !!!
Pars zen demain ne t'en fais pas, ça se passera bien ;-)

Louise, je te suis !! exactement les mêmes dates. Ponction le 26 et résultat le 9 !!! sauf que moi transfert demain si tout se passe bien fingers . Ne cogite pas trop pour toute cette longue attente :) (plus facile à dire qu'a faire, je sais).

Titytweety, j'espère que tu auras ton appel demain. pray

Enjoylife, c'est pas mal pour ton resultat de ponction. J'espère que tu auras de beaux embryons.
J'ai aussi pleuré à la ponction, en sortant de sédation. C'était aussi nerveux lol

Pour ma part, j'avais hier 5 embryons sur 7 qui se développaient. ça répond plutôt positivement donc on croise les doigts pour qu'on puisse faire un transfert demain a j5 de 2 embryons. Je suis sous progestan, ce qui n'est pas des plus agréable, j'avais oublié ces effets a celui là ! ça aide a la nidation pour celles qui demanderaient.

j'ai dû oublier des filles, et je m'en excuse

Bonne continuation, force et courage à toutes crossfingers
Bienvenue Lieedie,

Oui nous avons le même parcours, tu as de la chance de n'avoir le transfert que demain. J'aurais bien aimé avoir le temps de souffler quelques jours supplémentaires après la ponction. Moi c'était hier, et j'ai encore très mal depuis la ponction. J'ai eu 5 embryons, 4 se sont développés en blastocytes.
Pour être totalement honnête, je ne pense pas encore à la prise de sang du 9 février, tant mon mental est absorbé par mes douleurs. J'attends avec impatience de me réveiller un matin sans avoir mal, de dormir une nuit complète...Je pense que mon corps est intolérant à la FIV...
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : échographie T1 poucehaut
13/6 : échographie T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
LIEEDIE

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par LIEEDIE »

Bienvenue Lieedie,

Oui nous avons le même parcours, tu as de la chance de n'avoir le transfert que demain. J'aurais bien aimé avoir le temps de souffler quelques jours supplémentaires après la ponction. Moi c'était hier, et j'ai encore très mal depuis la ponction. J'ai eu 5 embryons, 4 se sont développés en blastocytes.
Pour être totalement honnête, je ne pense pas encore à la prise de sang du 9 février, tant mon mental est absorbé par mes douleurs. J'attends avec impatience de me réveiller un matin sans avoir mal, de dormir une nuit complète...Je pense que mon corps est intolérant à la FIV...
[/quote]

Merci, j'ai eu moi aussi très mal à celle ci, alors que les 2 premières je suis allée retravailler le lundi suivant. J'ai toujours eu mes ponctions un vendredi ! lol
J'ai ressenti une douleur dès la sortie du bloc aux alentours de 2/10, pas de grande frayeur. Mais le lendemain, je me suis réveillée a 5 h pour ne plus jamais me rendormir. J'ai évité le malaise en me jetant dans mon canapé mais ça me tournait ++. Je n'ai plus quitér mon canapé de la journée, même allongée ça me tirait. doliprane et spasfon ne m'ont pas étaient de grand secours. J'ai eu peur car comme je te le disais, les précédentes étaient sans douleurs. Dimanche a été moins douloureux, je suis aller voir ma famille en serrant les dents, car ils ne sont pas au courant pour celle ci. Hier j'avais encore mal en m'asseyant mais là aujourd'hui c'est nettement mieux.

On dit que plus il y a de ponctions plus on a mal. Je ne voudrai pas t'affoler ;) j'espère qu'une suffira pour toi.

Déc 2015 : IAC 1
Fin 04 2016 : FIV ICSI 1 - pas de transfert...légère hyperstim - à j3 14 brybry ! 3 blastos
Le 09/6 : TEC 1 nég ( 2 blastos décongelés)
Le 11/7 : TEC 2 (dernier blastocyste) nég
Le 18/11 : FIV ICSI 2 - 11 ovocytes * à j3 7 embryons * 2 blastos
Le 23/11 : transfert 3 blastocyste j5 : nég
Le 6.2 2017 : TEC 4 blastocyste j6 : nég !
PAUSE
26/1 2018 : FIV ICSI 3 pray
- 7 ovocytes * 0 blastocyste - pas de transfert sonne
26/4 2018 : 3bis -> 6 ovocytes 4 embryons
30.04 transfert 2 j3 - 2 congelés
Louise

Fivette d'argent

Salut Leedie,

Tu as parfaitement résumé mon week-end ;) Et moi aussi je ne souhaite pas en parler à ma famille, sauf que ce week end manque de bol, visite surprise ... J'étais allongée sur la canapé avec tous mes médoc, j'étais à moitié en pleurs du coup ça a beaucoup inquiété ma famille qui se demandait ce que j'avais. J'ai pas trop donné de détail et serré les dents pendant toute l'heure de leur passage... Là j'ai eu mon transfert hier, on m'a demandé de pas faire de sport pendant 4 jours, la bonne blague ! Je suis toujours à moitié couchée, et les anti douleurs ne changent strictement rien. J'espère que le brybry ne sera pas trop gêné par tout ce remue ménage...

Question ponction, ce sera la première et dernière pour ma part...

LIEEDIE

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par LIEEDIE »

Louise a écrit : 30 janv. 2018 à 17:58 Salut Leedie,

Tu as parfaitement résumé mon week-end ;) Et moi aussi je ne souhaite pas en parler à ma famille, sauf que ce week end manque de bol, visite surprise ... J'étais allongée sur la canapé avec tous mes médoc, j'étais à moitié en pleurs du coup ça a beaucoup inquiété ma famille qui se demandait ce que j'avais. J'ai pas trop donné de détail et serré les dents pendant toute l'heure de leur passage... Là j'ai eu mon transfert hier, on m'a demandé de pas faire de sport pendant 4 jours, la bonne blague ! Je suis toujours à moitié couchée, et les anti douleurs ne changent strictement rien. J'espère que le brybry ne sera pas trop gêné par tout ce remue ménage...

Question ponction, ce sera la première et dernière pour ma part...

Ah m**de ! c'est pas de bol ça visite surprise. Fallait faire la morte et ne pas ouvrir lol

Je te le souhaite (1er et dernière ponction).

Déc 2015 : IAC 1
Fin 04 2016 : FIV ICSI 1 - pas de transfert...légère hyperstim - à j3 14 brybry ! 3 blastos
Le 09/6 : TEC 1 nég ( 2 blastos décongelés)
Le 11/7 : TEC 2 (dernier blastocyste) nég
Le 18/11 : FIV ICSI 2 - 11 ovocytes * à j3 7 embryons * 2 blastos
Le 23/11 : transfert 3 blastocyste j5 : nég
Le 6.2 2017 : TEC 4 blastocyste j6 : nég !
PAUSE
26/1 2018 : FIV ICSI 3 pray
- 7 ovocytes * 0 blastocyste - pas de transfert sonne
26/4 2018 : 3bis -> 6 ovocytes 4 embryons
30.04 transfert 2 j3 - 2 congelés
nevelena

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nevelena »

Ah oui, question sport? Jusqu'à vendredi dernier j'en faisais tous les jours saud week-end, hier la semaine a mal commencé j'ai pas fait, ni aujourd'hui, demain bien sûr que ce sera non. Apres je dois gerer un déménagement (un jour de la semaine, j'irai seule sans mon homme). Et je comptais reprendre un peu le sport apres le transfert. Parce que 3 semaines sans sport c'est egale a trois kg de plus dans mon cas 😟
Que j'ai peur de grossir ! J'ai toujours beaucoup grossi avec mes grossessse, je ne veux pas recommencer 😟😟😟
Moi-40 ans:2 enfants 1er mariage-RAS
Lui-43 ans: 0AT importante
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 grossessse spontanée nuitamour
5/09/18 échographie 1 cm et le coeur coeurquibat
Grossesse arretée à 10 SA
20/09/18 Aspiration brokenheart
Novembre 2018 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Décembre 2018 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Mars2019 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Avril 2019 IAC - pregnant BHCG ne grandit pas, en attente de fausse couche
Zoreil

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Zoreil »

coucou les filles

Je suis désolée je vous lis tout les jours mais j ai pas forcément le courage de vous répondre à chacunes.
Je pense fort à vous toutes ,je parle de vous souvent mon mari me demande de vos nouvelles c est trop drôle :lol:

Pour moi toujours pas de règle , :cry: j aurais dû les avoir le 14/01 les prise de sang et écho sont negatif pas de grossesse :? Mardi dernier ils m ont dit qu à l écho mes règles devaient arrivé car j avais,un endomètre a 13 que s était signe qu' elles devraient arriver d'ici trois à cinq jours mais rien smilvener
Ce qui me fait peur désolé des détails mais c est que j ai les pertes des jours d ovulation,j y comprend plus rien,j aurais dû faire partie des filles de janvier et la je suis rien :cry:

Donc plutôt que de vous faire partager mon mal être je préfère vous lire et penser à vous de manière positif crossfingers

Biz à vous les filles

Moi:36ans monsieur 39 ans ensemble depuis 19 ans :smack:
mllle AmH 1,9
misteer necroasthenospermie sévère
nevelena

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nevelena »

Zoreil, tu dois être exceptionnelle d avoir reagit de cette manière la! C'est bien ne pas être comme les autres! Qui sais quels d'autres surprises tu auras 😉
Moi-40 ans:2 enfants 1er mariage-RAS
Lui-43 ans: 0AT importante
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 grossessse spontanée nuitamour
5/09/18 échographie 1 cm et le coeur coeurquibat
Grossesse arretée à 10 SA
20/09/18 Aspiration brokenheart
Novembre 2018 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Décembre 2018 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Mars2019 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Avril 2019 IAC - pregnant BHCG ne grandit pas, en attente de fausse couche
Zoreil

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Zoreil »

Nevelena tu sais que je ressent encore et toujours les effets du provames :/

Moi:36ans monsieur 39 ans ensemble depuis 19 ans :smack:
mllle AmH 1,9
misteer necroasthenospermie sévère
Louise

Fivette d'argent

nevelena a écrit : 30 janv. 2018 à 18:54 Ah oui, question sport? Jusqu'à vendredi dernier j'en faisais tous les jours saud week-end, hier la semaine a mal commencé j'ai pas fait, ni aujourd'hui, demain bien sûr que ce sera non. Apres je dois gerer un déménagement (un jour de la semaine, j'irai seule sans mon homme). Et je comptais reprendre un peu le sport apres le transfert. Parce que 3 semaines sans sport c'est egale a trois kg de plus dans mon cas 😟
Que j'ai peur de grossir ! J'ai toujours beaucoup grossi avec mes grossessse, je ne veux pas recommencer 😟😟😟
Salut Nevlena,
Oui dans mon centre une fois le transfert fini j'ai reçu les recommandations physiques à savoir; pendant les 4 premiers jours pas de sport, pas d'efforts abdominaux, et pas de relations sexuelles. Mais vu mon état, pour moi c'est déjà le cas depuis la ponction... :-x :-x

Louise

Fivette d'argent

Zoreil a écrit : 30 janv. 2018 à 19:07 coucou les filles

Je suis désolée je vous lis tout les jours mais j ai pas forcément le courage de vous répondre à chacunes.
Je pense fort à vous toutes ,je parle de vous souvent mon mari me demande de vos nouvelles c est trop drôle :lol:

Pour moi toujours pas de règle , :cry: j aurais dû les avoir le 14/01 les prise de sang et écho sont negatif pas de grossesse :? Mardi dernier ils m ont dit qu à l écho mes règles devaient arrivé car j avais,un endomètre a 13 que s était signe qu' elles devraient arriver d'ici trois à cinq jours mais rien smilvener
Ce qui me fait peur désolé des détails mais c est que j ai les pertes des jours d ovulation,j y comprend plus rien,j aurais dû faire partie des filles de janvier et la je suis rien :cry:

Donc plutôt que de vous faire partager mon mal être je préfère vous lire et penser à vous de manière positif crossfingers

Biz à vous les filles

Zoreil,
Au contraire, le forum est fait pour partager nos expériences, et nos mal être...Tu n'as pas à ne pas participer juste parce que tu n'as pas eu tes règles en temps et en heure, ou pour ne pas te plaindre ou autre au contraire. J'espère que tu gardes le moral malgré tout, c'est tellement éprouvant quel que soit notre cas...Courage ma belle

enjoylife

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par enjoylife »

Zoreil , trop bizarre ...je sais pas trop quoi dire sauf que ici c'est sûr tu as le soutien de tout le monde
Louisd vivement que tu te sentes mieux et que tu puisses reprendre du poil de la bête
Nevelena je ne sais pas si tu as du tes réponses pour la Bétadine et la "logistique " ponction.. pour le sport j en ai fait aussi pendant la stimulation, je suis assez sportive donc j ai continué mais tranquilou...depuis la ponction non , et quand j aurai mon transfert si j en ai un , je ferai une pause au début
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / fausse couche le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bébé surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019