Ponction vers le 25 janvier 2018 - on se suit?

nevelena

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nevelena »

memeline, bonnes vacances à vous! Reviens toute fraiche, repose, avec plein de nouvelles impressions et plein d'énergie.

Les filles, comme je vous apprécie beaucoup, je voudrais avoir vos avis.

Si vous vous rappelez, je galérais pas mal avec le job. 2 contrats mal partis qui se sont terminés chacun pendant une tentative. Là, j'ai décidé de ne plus chercher de job stable. Après tout, je ne suis jamais au chômage, ça ne nous a pas empêché d'acheter une maison. J'ai décidé de me contenter des remplacements et des cdd.
Mais en tout début juillet on m'a proposé un CDI. LA boite me voulais vraiment, ce n'est pas le travail de mes rêves, mais c'est très correct.
Bref, je finis ma mission interim aujourd'hui et je commence mon CDI lundi prochain.
Je commence aussi ma 7SA... Devrais-je leur dire?
Moi-40 ans:2 enfants 1er mariage-RAS
Lui-43 ans: 0AT importante
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 grossessse spontanée nuitamour
5/09/18 échographie 1 cm et le coeur coeurquibat
Grossesse arretée à 10 SA
20/09/18 Aspiration brokenheart
Novembre 2018 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Décembre 2018 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Mars2019 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Avril 2019 IAC - pregnant BHCG ne grandit pas, en attente de fausse couche
Nanou972

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanou972 »

nevelena a écrit : 24 août 2018 à 11:28 memeline, bonnes vacances à vous! Reviens toute fraiche, repose, avec plein de nouvelles impressions et plein d'énergie.

Les filles, comme je vous apprécie beaucoup, je voudrais avoir vos avis.

Si vous vous rappelez, je galérais pas mal avec le job. 2 contrats mal partis qui se sont terminés chacun pendant une tentative. Là, j'ai décidé de ne plus chercher de job stable. Après tout, je ne suis jamais au chômage, ça ne nous a pas empêché d'acheter une maison. J'ai décidé de me contenter des remplacements et des cdd.
Mais en tout début juillet on m'a proposé un CDI. LA boite me voulais vraiment, ce n'est pas le travail de mes rêves, mais c'est très correct.
Bref, je finis ma mission interim aujourd'hui et je commence mon CDI lundi prochain.
Je commence aussi ma 7SA... Devrais-je leur dire?
Coucou par expérience malheureusement non ne dis rien.....ils vont devoir te garder natte natte sauf faute grave même la rupture en période d'essai doit être justifiée si eux y mette fin. Laisse toi un peu de temps
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 : notpregnant
TEV1 2J5 le 30/08 testpositif fausse couche pleurrs
TEV2 17/10 testpositif grossesse extra-utérine pleurrs brokenheart double salpingectomie
FIV 2 01/18 testpositif œuf clair :cry: curetage
TEV 2J5 13/4 testpositif 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO natte
échographie à 6SA+1 coeurquibat juump
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour :boy: nous sommes aux anges
nevelena

Fivette d'or

Merci Nadia! La periode d'essai c'est 3 mois, et mon échographie du T1 est dans un mois. C'est ma troisième grossessse, je crois que ça commence à se voir et ça ira très vite.
Je vais etr obligee de leur dire bien avant la fin de la periode d'essai, mais au plus tard possible.

De plus j'ai énormément de nausées, commencer un job comme ça, pas rassurée
Louise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

Bonjour les filles

Je vois que tous les rendez-vous et suivi se passe bien. Ca fait plaisir. Merci pour vos messages
Pour ma part, toujours hospitalisée depuis le 15aout ... pour cause de cholestase gravidique (mon foie fonctionne mal)
J'en suis à ma 33SA +5 et on parle d'une césarienne programmée entre ma 36e et 37e semaine (selon l'état de bébé d'ici là).
J'ai 3 monitoring par jour, l'état de bébé est stable.

Pour info ma DPA était le 18 octobre, là on parle donc d'un accouchement 4 semaines avant terme
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : échographie T1 poucehaut
13/6 : échographie T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
enjoylife

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par enjoylife »

Coucou Louise , je suis heureuse de te lire et je trouve que bien que tu sois hospitalisée les nouvelles sont plutôt bonnes , tu es bien surveillée et ton bébé aussi..tu dois avoir tellement hâte que ça soit fini ! Courage ! Gros bisous
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / fausse couche le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bébé surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
Orsi85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Message non lu par Orsi85 »

Salut les filles!

Louise, c’est bien. Ils m’ont dit aussi que je ne vais pas depasser le 37 sems. Normalement les bebes sont plus besoin d’être dedans, tous les organs sont pretes, donc 4 semaines en avance, ca ne me choque pas. Courage pour toi! Ca ne doit pas être evident.
J’ai eu mon échographie morpho hier, tout est bien passe. Il y avait un qui ne voulais pas montrer son visage (il a mis ses mains devant chaque fois) mais on a bien vu l’autre quand même. C’était super. Le gyneco avait dit que c’est des beaux bebes, si j’arrive a terme, ils aurons 3,5 kilo chaqu’un... mamma mia! 7 kilos dans le bidon! C’est beaucoup! On verras comment je vais supporter ca.

Gros bisous les filles!
Moi: 32 ans, ras
Cheri: 39 ans, ras
On essaie depuis 5 ans

Premier FIV en janvier 2018 fingers
Ponction, 31/01 (24 ovocytes)
Tranfer, 1J2
6 embryons au congel
PS notpregnant

TEC1-1 début 16/03 gonal f 50
TEC1-2 début 26/03 gonal f 75
Declanchement ovitrelle 11/03
transfert 2brybrys j2 16/04
Prise de sang le 30/04 testpositif
taux: J16 1074, J18 1784, J20 3845
1er echographie, 17/05 crossfingers
échographie de 12s, 26/06, les jumeaux vont bien :boy: :boy:
midulu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par midulu »

Louise je suis contente d avoir de tes nouvelles. 37-38 SA c est très bien, j’aurais aimé avoir tenu ce terme..j’espère Que tu arrives à bien supporter l’hospitalisation quand même.

Génial pour ton échographie Orsi! J’espère Que tu les garderas au chaud au moins 37SA!
Moi: 32 ans et RAS Lui: 30 ans et Tératospermie (97%)
En essai bébé depuis janvier 2016
Grossesse naturelle au c6 mais fausse couche par cytotec car oeuf clair
FIV1 en janvier 2018
pray pray pray
Bébé couette avant FIV :-o :-o :-o :enceinte:

:girl: prévue pour le 26/09

Margot est née le 11/08 à 34SA+4 (2kg300 et 45cm)
Stval09

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Que de bonnes nouvelles les filles! Enfin en tout cas des nouvelles rassurantes! J’imagine l’angoisse Louise mais je suis sûre qu’en tu es entre de bonnes mains et qu’ils feront au mieux pour toi et le bébé!
Moi prochaine échographie samedi et 3eme cours de préparation à l’accouchement aujourd’hui (j’y vais mais je trouve pas ça exceptionnel mais ça permet d’en papoter!)
Bisous les filles!
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
Écho de datation le 17/08: 18mm de bonheur
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Bonsoir les filles,

Je poste très peu sur ce sujet (aussi sur le groupe Facebook d’ailleurs), mais j’ai un peu de mal à trouver ma place parmi vous qui êtes pratiquement toutes enceintes. Surtout ne prenez pas mal mon message, je ne vous reproche absolument rien et je suis très heureuse pour vous. Mais c’est moins facile de communiquer pma sachant que vous êtes déjà toutes passer de l’autre côté. En tout cas, je suis ravie de lire que vous allez bien. J’espère que vos bébés resteront au chaud le plus longtemps possible !

Enjoylife ma belle, comment vas tu ? Je pense souvent à toi...j’espère que l’été t’auras permis de remonter la pente...

Pour vous donner un peu de mes nouvelles, j’ai revu ma gynécologue en rendez-vous vendredi et nous avons fait un petit Check up de la situation. Le plus gros soucis à régler en priorité est mon addiction à la cigarette minnce Je ne suis pas forcément une grande fumeuse (mis à part lors de soirée par exemple), en semaine je fume environ 5/6 cigarettes par jour contre un peu moins d’une dizaine le week-end. Et lorsque j’entame un nouveau protocole je réussi à arrêter complètement, mais dès lors que j’apprends le négatif, je reprends de plus belle et cela devient un sérieux problème ! Le week-end dernier j’avais décidé de commencé l’arrêt et je n’ai fumé aucune cigarette. Lundi j’ai finis par craqué... j’ai racheté un paquet de clope et fumé (beaucoup) trop. Mais depuis hier, je me suis mise une limite à MAX 3 clopes par jour. Entre autre, une après chaque repas, celles dont je n’arrive pas à me passer :oops: (pour le moment).
Actuellement je suis dans l’attente de mon prochain cycle pour débuter le protocole pour le dernier TEC de ICSI 2, et s’il s’avère être encore négatif, nous ferons un bilan complet avec une série d’examens à refaire avant d’entamer une 3ème FIV. Et je devrais prouver un arrêt de tabac durant minimum 3mois, si ça n’est pas le cas, je ne serais plus prise en charge par la pma... il va donc vraiment falloir que je m’y prennes maintenant pour ne pas perdre de temps ! Je me renseigne actuellement sur l’hypnose et l’acupuncture. Et je vais prendre rendez-vous chez mon médecin généraliste pour qu’il me prescrive des patchs anti tabac, qui depuis Mai de cette années sont remboursés jusqu’à aprioris 150€, alors autant en profiter si cela peut aider...

Voilà pour moi.

Bonne soirée à toutes. Gros bisous.
Essaie bébé 04/12 - PMA 02/14: SOPK+OATS
ICSI1 12/15: 16 ovocytes => 5 blastocystes
TEF 1J5 notpregnant +HSO
TEC1 05/16: 1J5 notpregnant
TEC2 10/16: 2J5 pregnant => fausse couche
TEC3 05/17: 1J6 notpregnant
ICSI2 01/18: 18 ovocytes => 3 blastocystes
Limite HSO: pas de TEF

TEC4 06/18: 2J5 notpregnant
TEC5 03/19: 1J5 notpregnant
Fin19: Bilan échec implantation
Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
Nouveau parcours => FIV DPI (dossier en cours)
nevelena

Fivette d'or

Bonjour les filles, je suis contente d'aude vos nouvelles.
Louise, heureusement que tu sois surveillée comme ca. Chaque jour de gagner est ben fique pour le bébé.
Est-ce que après l'accouchement ton foie ira mieux?

Orsi, 7 kg dans le bidou! Wow! Double bonheur!

Enjoylife, j'espère que le moral reviens petit à petit et tu retrouves la joie de vivre et ton optimisme flamboyant.

Espoire, je suis persuadée que ton tour viendras et tu sera maman et pas qu'une seule fois! La cigarette joue beaucoup sur la fertilité, j'en ai lu a chaque fois. Peut-être c'est le moment de s'en debarasser? Et puis tu auras une plus belle peau, tu vieilliras moins vite. Il y a que du bon! :) courage!

Pour ma part, hier j'ai donné de nouvelles sur facebook, les réactions n'etaient pas nombreuses. Pour celles qui n'ont pas pu voir, on a vu notre petit haricot de 10 mm avec l'activité cardiaque. Tout va bien. Mais moi soit j'ai faim, soit j'ai envie de vomir :) prochaine échographie dans 14 jours. Le temps ne passe pas.
Stval09

Fivette d'argent

Espoire, un peu triste de te lire même si j’imagine très très bien ton ressentie! Après n’hesite pas à nous écrire même qu’en des trucs qu’on qui n’ont rien à voir avec la Pma (vacances, boulot, Amiens ;) ...) dur la cigarette mais la motivation a l’Air d’être là donc accroche toi!!! Et surtout j’espère eu ton TEC va fonctionner!

Nevelena, c’est bien que les nouvelles soit bonne, moi aussi je trouve/trouvais que le temps ne passe/passais pas! Courage et patience!

Bisous les filles!!!
Moi 33 ans lui 42 ans
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
Stval09

Fivette d'argent

Coucou les filles,
Juste un petit message pour vous donner des nouvelles suite a mon échographie T3. La pepette est un peu petite donc échographie à nouveau vendredi 21 pour voir si elle continue à grandir! Je devais faire une prise de sang demain pour vérifier si ce n’étais pas lié à un virus/une infection et comme un boulet je crois que j’ai jeté l’ordonnance!!! Bref un peu le blues et de l´inquietude ce soir!
J’espère que tout va bien pour vous!!!
Gros bisous les filles
Moi 33 ans lui 42 ans
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012