Ponction vers le 25 janvier 2018 - on se suit?

nevelena

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nevelena »

Nanou, je suis tellement d’accord avec toi, c’est toute ma philosophie. Si j’ai encore une chance d’accou.... pour vivre ça
Moi-40 ans:2 enfants 1er mariage-RAS
Lui-43 ans: 0AT importante
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 grossessse spontanée nuitamour
5/09/18 échographie 1 cm et le coeur coeurquibat
Grossesse arretée à 10 SA
20/09/18 Aspiration brokenheart
Novembre 2018 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Décembre 2018 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Mars2019 Stimulation ovarienne simple - notpregnant
Avril 2019 IAC - pregnant BHCG ne grandit pas, en attente de fausse couche
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Hello les girls ! salut

Perso, contrairement à la plupart d'entre vous, habituellement quand je viens sur ce forum je suis sur mon tél. Mais après vous avoir lu aujourd'hui, j'ai finalement pris le pc car avec tout ce que j'ai à rattraper, je vais mettre 1H à répondre avec le téléphone ... mdr
Telle une étudiante studieuse, j'ai même pris des notes histoire de n'oublier personne ! :lol:

Shakena: merci pour tes pensées qui me touchent ... je pense également souvent à toi ! En effet, cette longue attente en valait la peine car je ne suis vraiment pas déçu de ce rendez-vous !
Vivement le 15 Mai pour toi. J'espère que tout va bien de ton côté et que l'attente entre chaque visite n'est pas trop longue !

Enjoylife: bon, je suis un peu à la bourre mais ça m'a fait rire que tu sois arrivée trop tôt au labo vendredi matin, qui n'ouvrait qu'à 7h30 ! Cela résume bien ton côté têtu rigolote :lol:
En revanche, l'histoire de ton ex et la naissance de ta petite puce était très émouvante ! Tu es une maman courage, et je te souhaite d'avoir de nouveau un petit miracle avec ton nouveau chéri, qui lui sera là pour élever cet enfant à tes côtés !
Et malheureusement, je suis déçu de la tournure de la grossesse extra-utérine ... j'aurais tellement aimé lire autre chose mais je vois que tu continues de garder ta bonne humeur et je me répète mais j'admire vraiment ton courage !!!
Je te souhaite que la nature fasse les choses d'elle mêeme, pour que tu puisses échapper à la prise du médoc et profiter de tes vacances à Arcachon ! ;-)

Nevelena: je suis vraiment désolée du résultat final avec ce seul embryon ... je comprends que ce n'est pas évident de trouver du positif quand rien ne va, mais il faut se dire que tout ça n'est que passager et que vous finirez bien par trouver une solution adéquate à votre situation. Tu as raison de changer de centre, rien ne sert d'insister dans un endroit où tu ne te sens pas bien.

Louise ma belle, bien sur que je te lis.D'ailleurs je pense toujours prendre le temps de te répondre ... du moins je l'espère ! En revanche, je comprends complètement ton sentiment de passer inaperçu, cela m'arrive aussi parfois. C'est assez frustrant de prendre le temps d'écrire et de suivre tout le monde pour au final de pas avoir (ou peu) de retours. Malheureusement, on est tellement nombreuses, et certaines tellement pipelettes :lol: que ce n'est pas toujours facile de ne rien oublier ... mais saches que, je pense souvent à toi même si je ne n'écris pas tout les jours, et que ton soutiens me touche beaucoup ! coeurquibat
J'espère que ta grossesse se passe bien, en tout cas j'ai bien suivis le labsus de ton mari et de la belle-mère qui n'a pas tenu sa langue smilvener et je suis vraiment désolée que tout soit partis à l'eau. Ta colère et ta déception sont complètement justifiés car pour le coup ta belle mère n'a pas du tout été respectueuse !

Cat: super récap comme toujours et merci, ça permet à beaucoup (dont moi) de suivre mieux les avancées de chacune poucehaut
Tu n'as pas trop d'effets avec le provames ? J'ai moi aussi ce même traitement mais avant ça je dois faire une injection de blocage avec énantone cette fois-ci... à part ça je vois que tu es aussi en vacances à la maison (comme moi, vacances mais je ne pars pas...) ! On a de la chance, il fait super beau en tout cas .. alors profitons ! :-D

Orsi: au top ton taux. Si tu te sens sereine, je pense que tu n'as pas besoin de recontrôler avant ton écho. Dans mon centre il n'y a que 2 prise de sang à faire à une semaine d'intervalle. Après chacun fait comme il le sent, perso je ne sais pas si je serais capable de ne pas faire de prise de sang à mes frais histoire d'être rassurée lol

Nanou: contente que les choses évoluent bien, c'est déjà une bonne nouvelle d'avoir vu la visicule. En tout cas tes taux sont toujours énormes mais cela prouve que les taux ne veulent rien dire. Parfois ils sont bien plus haut et pour autant ça ne signifie pas systématiquement une grossesse gémellaire.
La façon que tu balance que ton mari est un con m'a bien fait rire ! :lol: J'pense que toute femme en colère contre son mari a déjà eu cette même pensée :lol:
Tu as raison de partager ta joie avec tes enfants, j'espère que ton mari sera plus démonstratif au fil du temps ...

Excellent Cinelle pour le TEV ! :lol: En effet, ça fait moins alimentaire quand tu dis vitrifié que congelé :lol:
Toujours pas décidé à nous donner le prénom ? Même pas un petit indice ? :lol:

Titechérie: je comprends que ça soit flippant ces douleurs de règles mais malheureusement il ne faut pas s'y fier car ça peut être les règles comme un début de grossesse. Je sais que c'est difficile de ne pas essayer d'interpréter tel ou tel symptôme mais à ce stade de toute façon, tu ne peux pas vraiment distinguer si c'est positif ou non et il n'y a qu'avec la prise de sang que tu seras fixée. Courage, ça approche pour toi, profites du beau temps et ne perd pas espoir ! Je croise fort les doigts pour toi fingers

Courage à toi aussi Lieedie pour l'attente, et tout comme pour Titecherie, je fingers pour toi !!

Memeline: courage dans ce nouveau protocole, je te souhaite le meilleure ...

Midulu: je suis navrée que tu ne puisses pas vivre une grossesse plus sereine ... j'espère que ces vomissements vont finir par te lâcher ! Profitez bien de tes vacances à New York (le rêve!!!!!!!!!)

Stval: j'espère que tout va bien pour toi ?

Je pense avoir cité tout le monde (en tout cas je l'espère). Je confirme que ce topic est super ... je n'écris pas forcément d'aussi longs messages habituellement, mais ici, je nous trouve toutes tellement soudées que j'ai souvent envie d'avoir un petit mot pour chacune, alors je me lâche :-D
De mon côté, les vilaines ne sont toujours pas au rendez-vous ... et pourtant je les attends avec impatience !!! J'ai tellement hâte de pouvoir me relancer dans l'aventure, depuis le temps que je patiente !!!! Mais évidemment, comme à chaque début de protocole, elles se font désirer ces fameuses vilaines !!! De toute façon c'est toujours comme ça ... depuis ma ponction de Janvier, j'étais parfaitement bien réglée avec des cycles de 26 à 30j, et comme par hasard aujourd'hui cycle de 34j et toujours rien ... minnce smilvener
Mais bon, je suis en vacances, il fait un temps magnifique, alors je garde le moral et je patiente tranquillou en profitant des beaux jours suun :plage:
J'vous fais à toutes plein de gros gros bisousssssssssssss, et j'essaierai d'être plus présente durant mes vacances. ça sera moins compliqué pour vous suivre, et je ne serais pas obligée de faire des romans pour tout rattraper ! :lol:

Restez toutes comme vous êtes, vous êtes au top les filles crossfingers et je kiffffffffff ce topic :-D :-D :-D coeurquibat
Essaie bébé 04/12 - PMA 02/14: SOPK+OATS
ICSI1 12/15: 16 ovocytes => 5 blastocystes
TEF 1J5 notpregnant +HSO
TEC1 05/16: 1J5 notpregnant
TEC2 10/16: 2J5 pregnant => fausse couche
TEC3 05/17: 1J6 notpregnant
ICSI2 01/18: 18 ovocytes => 3 blastocystes
Limite HSO: pas de TEF

TEC4 06/18: 2J5 notpregnant
TEC5 03/19: 1J5 notpregnant
Fin19: Bilan échec implantation
Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
Nouveau parcours => FIV DPI (dossier en cours)
cinelle

Fivette bannie

Message non lu par cinelle »

Purée bravo espoire tu es courageuse 😂.... respect ! J ai vu d ailleurs que certaines avaient enlever TEC 😂😂 adieu les poissons panés!
Pas d indice non toujours pas, têtue comme une bretonne 👌👍! Bon elles arrivent tes vilaines ou quoi là 😉?!
Espoire

Fivette mentor

cinelle a écrit : 06 mai 2018 à 16:13 Purée bravo espoire tu es courageuse 😂.... respect ! J ai vu d ailleurs que certaines avaient enlever TEC 😂😂 adieu les poissons panés!
Pas d indice non toujours pas, têtue comme une bretonne 👌👍! Bon elles arrivent tes vilaines ou quoi là 😉?!
:lol: Tu sais je te comprends. Avec chéri, on a aussi déjà quelques prénoms de côtés ... mais on ne veut rien dire pour garder la surprise alors je ne te jetterais pas la pierre ! :lol:
Je ne sais pas quand elles vont arriver ces vilaines, j'espère qu'elles ne vont pas trop me faire attendre !!! pray
TEF 1J5 notpregnant +HSO

Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
Stval09

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Salut les filles!

Désolé j’ai tout lu au fur et à mesure mais n’ai pas eu le temps de répondre!

Louise je comprend que parfois tu es l’impression de « passer à la trappe » enfin tes messages mais ce n’ai pas le cas!

Enjoylife j’espère que tu pourras profiter de tes vacance si comme il se doit!

Cinelle j’espère que ton contrôle sera nickel!

Espoire merci pour ce roman car ça permet de refaire un point pour toutes!!! J’espère que tu vas vite être dans l’action et que tes vilaines vont arriver vite!

Nanou profite tu as raison!!!

Je ne sait plus qui a sa prise de sang demain titecherie ou Lieedie??? *memoire de poisson rouge*

Orsi super taux! Vivement l’échographie!!!!

Pour les autres bonne couvade ou bon traitement! J’adore vous lire et désolé si je n’ai pas un mot pour toutes!!! Merci beaucoup pour tous vos petits mots qui me touchent à chaque fois!
Nous hier on a acheter deux petits body (on voulais le faire après l’échographie de t1 et on avait pas pu!) je commence enfin à me détendre et profiter!

Gros bisous mes filles et c’est vrai que se tropic est génial!!!!
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
Écho de datation le 17/08: 18mm de bonheur
Titecherie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Titecherie »

Merci les filles pour vos encouragements. Plus que 24h, avant d'avoir le verdict... plus l'échéance approche plus je doute... une façon de se préparer... mais mon homme a l'art de me ramener les pieds sur terre! Tout à l'heure il m'a dit : de toute façon tu peux pas savoir avant la prise de sang donc ca sert à rien d'y penser!
Toujours aussi pragmatique ces hommes!
En tout cas le week-end a été magnifique! Ca aide à garder le moral! Plusieurs d'entre vous sont en vacances! Petites veinardes profitez bien!
Pour moi demain c'est boulot mais le bon côté c'est que l'attente des résultats sera plus rapide!
Des bisous
"Lui 34 ans, moi 37 ans
Essai bebe1 depuis août 2014.
Ras chez lui et chez moi

3 Iac de janvier à juillet 2017, négatives smilvener

FIV 1 en janvier 2018 - transfert 1 j6 - notpregnant

Biopsie endomètre- sur activité immunitaire

FIV 2 en avril avec traitement corticoïdes
transfert 2j3 le 26/04
testpositif natte dpo14= 137, dpo16 = 348
28/05: 1ère échographie, bébé mesure 1 cm, multiheart
03/07: Écho T1 - On t’aime déjà très fort!
12/09: écho T2 - une petite fille ! 465 gr !
22/11: écho T3- 1kg800 et pleine d’energie
Louise est née le 23/01/2019 beberoule
Espoire

Fivette mentor

Contente de te lire Stval, et de voir que tout va bien. 😊
Trop chou pour les premiers body ... profitez bien de ce moment magiques et amusez vous dans les préparatifs pour l’arrivée de bébé ! J’ai hâte de pouvoir vivre ça ... 🤞😍

Aller Titecherie on garde la pêche et l’espoir surtout !! Les dernières heures sont certainement les plus difficiles mais demain à cette heure tu seras enfin fixée !!! Je te souhaite de tout cœur le +++ tant attendu fingers
Et décidément ces messieurs ne sont pas bien compréhensifs ces temps-ci 🤔 minnce
TEF 1J5 notpregnant +HSO

Stval09

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Titecherie grosse pensée pour toi!!!!

Merci espoire!!!
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
Écho de datation le 17/08: 18mm de bonheur
Titecherie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Titecherie »

Merci stalv!
Bon j'ai pas dormi de la nuit! J'ai décidé de faire un test pipi ce matin car chéri ne sera pas là ce soir et je ne voulais pas lui annoncer par téléphone.
Devinez quoi! Il est positif! J'y crois pas! C'est la première fois de ma vie que j'ai un test positif !!! 4 ans que j'attends !
Bon après la réalité me rattrape et je commence à me poser des milliers de questions en me disant que le trait est un peu clair... qu'il est peut-être apparu trop vite... mais en tout cas il s'est passé un truc!
Donc reste à attendre les résultats de la prise de sang pour confirmer... pas avant 17h. C'est pas des rapides dans le labo près de mon taf!
Mais bon je commence à y croire un peu quand même !
"Lui 34 ans, moi 37 ans
Essai bebe1 depuis août 2014.
Ras chez lui et chez moi

3 Iac de janvier à juillet 2017, négatives smilvener

FIV 1 en janvier 2018 - transfert 1 j6 - notpregnant

Biopsie endomètre- sur activité immunitaire

FIV 2 en avril avec traitement corticoïdes
transfert 2j3 le 26/04
testpositif natte dpo14= 137, dpo16 = 348
28/05: 1ère échographie, bébé mesure 1 cm, multiheart
03/07: Écho T1 - On t’aime déjà très fort!
12/09: écho T2 - une petite fille ! 465 gr !
22/11: écho T3- 1kg800 et pleine d’energie
Louise est née le 23/01/2019 beberoule
Orsi85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Message non lu par Orsi85 »

Mais c’est génial Titecherie! Je voulais te laisser des ptis pot d’encouragements, mais comme je voix, il faut plustot que je flicite! Je suis trop contante pour toi! Donne nous une superbe taux cet après-midi! Aller! C’est qui la prochaine postive??? 😘😘😘
Moi: 32 ans, ras
Cheri: 39 ans, ras
On essaie depuis 5 ans

Premier FIV en janvier 2018 fingers
Ponction, 31/01 (24 ovocytes)
Tranfer, 1J2
6 embryons au congel
PS notpregnant

TEC1-1 début 16/03 gonal f 50
TEC1-2 début 26/03 gonal f 75
Declanchement ovitrelle 11/03
transfert 2brybrys j2 16/04
Prise de sang le 30/04 testpositif
taux: J16 1074, J18 1784, J20 3845
1er echographie, 17/05 crossfingers
échographie de 12s, 26/06, les jumeaux vont bien :boy: :boy:
LIEEDIE

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par LIEEDIE »

Tout comme orsi je voulais t'encourager Titecherie, mais je te félicite.
Ca doit faire tout drôle de voir un positif au bout de 4 ans, tu dois être excitée comme une puce, en tout cas je ne sais pas comment je reagirai j'ai tout comme toi 4 ans d échec, nos parcours sont longs.
Je t encourage quand même pour cette longue attente jusque 18h, c est vrai que c'est long !!
Bonne journée. Bisous

Déc 2015 : IAC 1
Fin 04 2016 : FIV ICSI 1 - pas de transfert...légère hyperstim - à j3 14 brybry ! 3 blastos
Le 09/6 : TEC 1 nég ( 2 blastos décongelés)
Le 11/7 : TEC 2 (dernier blastocyste) nég
Le 18/11 : FIV ICSI 2 - 11 ovocytes * à j3 7 embryons * 2 blastos
Le 23/11 : transfert 3 blastocyste j5 : nég
Le 6.2 2017 : TEC 4 blastocyste j6 : nég !
PAUSE
26/1 2018 : FIV ICSI 3 pray
- 7 ovocytes * 0 blastocyste - pas de transfert sonne
26/4 2018 : 3bis -> 6 ovocytes 4 embryons
30.04 transfert 2 j3 - 2 congelés
Orsi85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Message non lu par Orsi85 »

Titecherie, j’ai apris qu’il donne des resultats sur internet maintenant, essaie voir si ton labo le faut! C’est plus rapide!

C’est le nouveau une belle semaine qui commence! 😉
Moi: 32 ans, ras
Cheri: 39 ans, ras
On essaie depuis 5 ans

Premier FIV en janvier 2018 fingers
Ponction, 31/01 (24 ovocytes)
Tranfer, 1J2
6 embryons au congel
PS notpregnant

TEC1-1 début 16/03 gonal f 50
TEC1-2 début 26/03 gonal f 75
Declanchement ovitrelle 11/03