Ah ben ça alors
Enjoylife !!! et peut-être que c'est simplement ton taux qui a fait une petite pause et que tout est normal... Il y a bien des exceptions qui confirment la règle non !!! et vu ton tempérament de feu ça ne m'étonnerais pas que tu ne fasses pas les choses différemment LOL
Le plus dur j'imagine bien c'est d'attendre comme si tu n'attendais pas assez...
bon sinon
Orsi, oui moins de crudités ça fait gonfler... et pour ce qui est des douleurs je confirmes j'ai lu que beaucoup de femmes ont cette sensation d'avant règles alors qu'elles sont bien enceinte !
Cinelle, Vas-y mollo sur le boulot... Faut que tu sois en forme pour la TEC et ça approche :) Parce que si tu perds la boule maintenant ça sera quoi quand tu seras en couvade LOL
Louise, je comprends ta frustration, fais du chantage à ta belle mère du style si jamais elle dit qqes choses

. Mais n'en veux pas trop à ton chéri, c'est parti et après tu en rigoleras toute seule en le voyant de dépatouiller pour rattraper son erreur. Vous allez avoir un beau bébé et c'est ça le principal ma jolie
Lieedie, alors cette ponction ? j'espère que tout s'est bien passé
Sinon ben moi, j'attends toujours, bientôt le redémarrage hihaaaaa
des bisous les filles

Trompe gauche bouchée, droite altérée
Basse réserve ovarienne
Monsieur, 39 ans, pas de problème de

et papa d'un garçon de 10 ans
Nous entrons pour la 1ère fois dans le monde magique de la FIV
FIV N°1 ACTION !!!
10/01 = Démarrage PROVAMES
18/01 = Démarrage BEMFOLA
02/02 = Ponction de 4 follicules