FIV Février 2018

lizzy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par lizzy »

bastef a écrit : 05 mars 2018 à 19:58 hello les filles
pour tous les négatifs, je compatis. Beaucoup de courage. Et pour les positifs profitez bien les filles vous l'avez bien mérité ! Vous avez sauvé l'honneur des fivettes de février !!

Lizzy, je comprends ton inquiétude et j'espère sincèrement que tout cela va se calmer rapidement. Ils ne savent pas à quoi cela est dû à l'hôpital ?

Ma prise de sang pour ma part se fera jeudi mais je ne suis pas très positive quant aux résultats.
Salut Bastef, la secrétaire de mon centre PMA à évoqué le fait que j'ai été stimulé récemment, et comme c'est un début de grossesse, ça réactiverait "l'intérieur" (je sais plus exactement ce qu'elle m'a dit), mais sinon à l'écho, l'interne des urgences n'a rien vu qui pourrait expliquer ça... affaire à suivre encore une fois...

Pourquoi n'es tu pas très positive pour tes résultats ? as tu fais un test pipi ?
Moi 27 ans : OK
Lui 29 ans : Oligoospermie sévère
Essai BB1 depuis mars 2014

FIV ICSI 1 (Février 2017) : notpregnant
FIV ICSI 2 (Juin 2017) : notpregnant
TEC 1 le 05/07/17 => pregnant mais oeuf clair minnce
curetage à 8SA smilvener
TEC 2 le 08/12/2017 => notpregnant
FIV ICSI 3 (février 2018) : pregnant natte
☆échographie T1 => ok multiheart
☆échographie T2 => ok :boy: multiheart
☆échographie T3 => ok :boy: multiheart
25/10/2018 => Naissance de mon petit trésor cigooogne bigheart
bastef

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par bastef »

lizzy a écrit : 05 mars 2018 à 20:05
bastef a écrit : 05 mars 2018 à 19:58 hello les filles
pour tous les négatifs, je compatis. Beaucoup de courage. Et pour les positifs profitez bien les filles vous l'avez bien mérité ! Vous avez sauvé l'honneur des fivettes de février !!

Lizzy, je comprends ton inquiétude et j'espère sincèrement que tout cela va se calmer rapidement. Ils ne savent pas à quoi cela est dû à l'hôpital ?

Ma prise de sang pour ma part se fera jeudi mais je ne suis pas très positive quant aux résultats.
Salut Bastef, la secrétaire de mon centre PMA à évoqué le fait que j'ai été stimulé récemment, et comme c'est un début de grossesse, ça réactiverait "l'intérieur" (je sais plus exactement ce qu'elle m'a dit), mais sinon à l'écho, l'interne des urgences n'a rien vu qui pourrait expliquer ça... affaire à suivre encore une fois...

Pourquoi n'es tu pas très positive pour tes résultats ? as tu fais un test pipi ?
Bon, on va rester positifs et prends bien soin de toi et de ton petit macaron. 100% repos Lizzy !

Moi je ne suis pas très positive car j'ai un mauvais pressentiment mais je ne saurai l'expliquer... Peut être que c'est dû au fait que je n'ai rien ressenti depuis mon transfert... Aucun changement sur mon corps...
Et puis en ce moment avec mon mari, plein de choses négatives nous arrivent, donc c'est la période poisse....Donc je suis dans une période où j'ai du mal à croire que quelque chose de positif va arriver dans cette spirale infernale.

Allez je pense bien à toi et j'espère que tout ira bien. :smack: :smack:
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
décembre 2018 : mon blog
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Coeur

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Lizzy si ça peut te rassurer quand ma mère était enceinte de mon frère et moi (grossesse jumellaire) elle a eu des saignements tous les mois sans aucune explication ... donc stress tout les mois aux urgences mais + de peur que de mal ... nos corps subissent quand même des traumatisent avec tous ces traitements , sans parler du psychologique . On a tendance à paniquer et à interpréter chaque petit signes ... nous n’avons pas finit d’avoir peur et angoisser ... vite le troisièmes mois afin d’être Rassurer
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril échographie T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! tête en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
lizzy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par lizzy »

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables ! bastef il faut y croire, ne rien sentir ne veut absolument rien dire, et je suis bien placée pour le dire ! allez on croise les doigts !
Moi 27 ans : OK
Lui 29 ans : Oligoospermie sévère
Essai BB1 depuis mars 2014

FIV ICSI 1 (Février 2017) : notpregnant
FIV ICSI 2 (Juin 2017) : notpregnant
TEC 1 le 05/07/17 => pregnant mais oeuf clair minnce
curetage à 8SA smilvener
TEC 2 le 08/12/2017 => notpregnant
FIV ICSI 3 (février 2018) : pregnant natte
☆échographie T1 => ok multiheart
☆échographie T2 => ok :boy: multiheart
☆échographie T3 => ok :boy: multiheart
25/10/2018 => Naissance de mon petit trésor cigooogne bigheart
Fivybx

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Accrochez vous Bastef et Lizzy ! Et Lizzy surtout repos couvade !

Bastef, il n'y a aucune règle sur les signes que l'on ressent ou non.... C'est ce qui rend nos parcours aussi difficiles émotionnellement. ..

Pour ma part j'ai ressenti des choses que j'ai attribuées à la nidation, et j'ai eu un négatif...

Pour mon histoire de commission, avant cette fiv aussi notre dossier était passé en staff. Le médecin nous avait avertis qu'une fiv ne nous donnerait probablement pas plus de chances qu'en bébé couette vu ma réserve ovarienne et qu'on serait sans doute orientés vers le don d'ovocytes.

Finalement, on nous a dit OK on tente une fiv pour voir... Et au final on a fini par me dire seulement le jour de la pâtisserie que j'avais très bien réagi à la stimulation, mieux qu'ils ne s'y attendaient (grand drame de ma vie on m'a toujours sous-estimée et à la fois ça me pousse à me dépasser du coup !).

Alors j'espère pouvoir avoir au moins une deuxième fiv avec mes ovocytes avant d'envisager de passer par le don...

Mais franchement sa réponse me replonge dans le doute direct alors que j'encaisse à peine la nouvelle du négatif...

Alors les Fivettes qui avez un +++++ profitez à fond de vos victoires elles valent de l'or quand bien même dans nos parcours on continue à s'inquiéter... C'est une bataille de gagnée et c'est précieux ! Autant que vos jolis macarons 😉 d'ailleurs j'attends le sujet des macarons de novembre pour continuer à suivre vos aventures !
39 ans tous les 2, 10 ans :amour: :smack:
PMA depuis 2017
Mme : IOP... :cry:
M. : OATS... (déjà papa)
Fiv 1 02/2018 : 1J3 notpregnant
Fiv 2 09-10/2018 : 1J3 notpregnant
FIV DO Espagne 2019 :
TEF 1J5 21/10 notpregnant
Des minipingoo : 5J5 + 1J6 :clo:
Examens : thrombophilie (homocystéine augmentée), tests ERA OK et MatriceLab (sous-activation immunitaire) + traitement TSH
TEC1 15/07/20 : prise de sang 24/07 14dpo = 165 testpositif Puis 17dpo = 721 natte
1ère écho 13/08 : brybry 8.9mm coeurquibat 120-140bpm
2ème écho 3/09 : 31mm coeurquibat
Attente T1
nana2901

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par nana2901 »

Bonjour à toute!!
Je suis en début de parcours fiv icsi prévu en avril. Moi ok chéri oats...
j'ai 28 ans et en essais depuis 2014...
Donc impatiente que sa demarre!
J'aurai aimé connaître le résultat de mummyfish qui semble être dans mon cas...j'ai besoin d'espoir...
merci
Moi ok
chéri oats
ensemble depuis 2013 ❤❤❤
Marié en 2017 😍
essais depuis 2014...
Fiv prévu en avril 👍
Enjoy13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Enjoy13 »

et voilà test négatif ...
il ne me reste qu'1 seule tentative mais pour l'instant j'ai besoin de temps et de repos.
je vous souhaite plein de testpositif les filles !
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir treefle treefle treefle
Lui 38 ans : OATS; Moi 40 ans :1 trompe obstruée, endométriose et adénomyose
Mars 2016 => FIV1(Gonal) ponction 15, pas transfert
Mai 2016 => FIV1 bis ICSI (Synarel, Gonal) ponction 19, 3 blastocyste, transfert 1J5 notpregnant
Nov 2016 =>TEC, 2 embryons notpregnant
Juin 2017 => FIV2 IMSI(Ménopur), ponction 8, 2 J5, transfert 2 testpositif (tx 22Ul) fausse couche précoce
Nov 2017 => FIV3 IMSI(Ménopur) Nouveau centre, ponction 8, pas transfert
Fév 2018 => FIV3 bis IMSI (Ménopur), 5 ovocytes, transfert 2 J3 notpregnant
Mai 2018 => endométriose stade 4 et adénomyose pleurrs
bastef

Fivette de platine

Je suis désolée enjoy13 ! Prends le temps qu'il te faut pour te reconstruire et repartir au combat pour la fiv 4.
merci les filles pour les gentils mots mais lors de la fiv1, j'avais senti le brybry s'accrocher. Donc peu d'espoir pour celle ci mais je serai fixée demain.
Et si ce n'est pas pour cette fois ce sera pour une autre fois !! On garde espoir
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
Lou84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Lou84 »

Courage les filles, ne baissez pas les bras, votre tour viendra...des fois, ça prend plus de temps tout simplement.

De mon côté, re prise de sang aujourd'hui et le taux a plus que doublé, de 97ui lundi, il est à 230ui aujourd'hui.

Une nouvelle aventure commence...
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
bastef

Fivette de platine

Lou84, pour ton infertilité tubaire, on t'avait retiré les trompes ?
Basedow, Phimosis OATS
Sandrine83

Fivette novice
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Sandrine83 »

Coucou les filles.

Désolé pour celles qui ont eu une prise de sang négative. Notre parcours est souvent long et compliqué mais il faut tenir bon. Courage.

Pour ma part j'ai eu ma seconde prise de sang lundi toujours POSITIVE avec un taux de 2685. L'aventure commence. rendez-vous écho à la pma le 21 mars. Je vais essayer de prendre un rendez-vous avec ma gynecologue avant. Et sinon félicitations à celles qui ont une une prise de sang positive.
Lui: RAS Moi:1 trompe bouchée
* janv 2017: début PMA 4 IAC en début d'année mais échecs
*septembre 2017: début FIV 1
Ponction 16 ovocytes dont 10 embryons congelés à J3 par paillettes de 2
>PAS de transfert car hyperstimulation
*octobre: TEC 1 transfert 2j3 notpregnant
*décembre : TEC 2 transfert 2j3 notpregnant

*16 février 2018: TEC 3 transfert 2j3 >>>prise de sang 03/03 fingers fingers fingers

* 03 mars: taux 1571 testpositif
*05 mars:taux 2685 testpositif
*écho prévu le 21/03
Lolita71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Sandrine83 et lou84 super évolution des taux
Je croise les doigt pour être sûr la même voie demain fingers pray
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
début pma 6/07/2017