Bébés pour Septembre! On a gagné le combat !!!

Elo43

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Mon amour qui dort enfin :-) :-)
Fichiers joints
IMG_20181012_153627.jpg
Sarahjojo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sarahjojo »

Bonjour à toutes,

je prends enfin quelques minutes pour vous écrire. J'ai accouché il y a deux semaines de ma petite fille...Je ne vais pas trop m'étendre sur l'accouchement en lui-même qui s'est assez mal passé. Pour résumer: déclenchement, sonde de Foley, deux tampons de prostaglandine...tout ça sur 3 jours et col toujours ouvert à 1. Au bout du 3ème jour, péridurale (j'étais tellement crispée par la douleur que je ne pouvais plus uriner...) mais pas de pot, elle ne fonctionne que d'un côté. Finalement au cours du 4ème jour, j'arrive à 5 mais le coeur du bébé ralentit...césarienne en urgence et hemorragie du post partum...Voilà. Ma fille est magnifique (bien sûr :lol: ) et elle va super bien natte

Ca va mieux pour moi même si j'enchaîne les galères puisque j'ai la chance de faire un abcès à la cicatrice...donc soins infirmiers quotidiens pour nettoyer la plaie. J'en ai pour un bon mois. Je suis très fatiguée, j'ai du mal à récupérer mais ça va de mieux en mieux et je suis complètement gaga de ma fille.

J'admire vraiment toutes celles qui tiennent le coup de l'allaitement exclusif parce qu'en ce qui me concerne, c'est le fiasco. J'ai eu des crevasses de suite, seins en sang...j'essaye de donner le sein deux fois par jour mais je sais que je ne pourrais jamais rattraper le temps perdu. Je ne me flagelle pas non plus parce que l'accouchement (sur 4 jours !!!) m'a vidée...plus la perte importante de sang, c'était vraiment dur.

La bise à toutes et à vos petit-e-s :smack:
Gros fibrome utérin, 39 ans tout juste, réserve diminuée (1,50 en février 2020)
Février 2017: grossesse naturelle puis fausse couche en avril
Hysterosalpingographie: trompe droite quasi bouchée (séquelles chirurgie abdo)
Déc 2017: grossesse naturelle (miracle) avant FIV
Septembre 2018: naissance de ma fille par césarienne :girl:
Juillet 2019: essais bébé 2
Juin 2020: IAC interrompue: découverte d'un hydrosalpinx droit et ismocèle symptomatique (séquelles césarienne)
Juillet 2020: Hydrosalpinx opéré, plus de trompe droite
Fin Octobre 2020: FIV , protocole en cours --> testpositif
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous...
Sarahjojo dur dur pour toi j'espère que tu vas vite te rétablir ma belle, moi je suis à l'allaitement exclusif et effectivement c'est très fatiguant mais tellement fusionnelle 😍..
Ta fille fesai combien a la naissance en poids et taille..
Elo43 ton petit prince est magnifique et dor bien sur la photo 😄
Aller courage les mamans ont est des warrior et bientôt bébé feront leur nuit sa sera déjà moins fatiguant pour nous la journée.. Enfin pour ma part j'espère.
Bon dimanche à vous les filles gros bisous
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 le 28.12(j16) 1655 le 30.12(j18) 3474 le 02.01(j21) 8246 le 10.01 (J29) 49 271 écho le 15.01tout va bien échoT1 le 19.02 coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Reprise de l'aventure 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant ..
Fiv2 en février 2021 sablitime
Elo43

Fivette de diamant

Ah mince Sarahjojo j ai l impression de lire une partie de mon accouchement.. en tout cas Félicitations quand même profite bien de ta puce...
Moi Hugo a 2 mois aujourd huis et demain vaccins aie aie.... Sinon le sommeil s ameliore il prend 5a 6 bib de 150ml petit bemol il a toujours du mal a digerer donc il se tord et sa me prend une eternité pour l endormir lol
Sinon comment sa se passe pour vous??? Tout le monde va bien?? :smack:
Sarahjojo

Fivette de bronze

Petitejny a écrit : 14 oct. 2018 à 08:41 Coucou les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous...
Sarahjojo dur dur pour toi j'espère que tu vas vite te rétablir ma belle, moi je suis à l'allaitement exclusif et effectivement c'est très fatiguant mais tellement fusionnelle 😍..
Ta fille fesai combien a la naissance en poids et taille..
Elo43 ton petit prince est magnifique et dor bien sur la photo 😄
Aller courage les mamans ont est des warrior et bientôt bébé feront leur nuit sa sera déjà moins fatiguant pour nous la journée.. Enfin pour ma part j'espère.
Bon dimanche à vous les filles gros bisous
3,370 pour 52 cm donc ils s'étaient complètement planté sur le poids !!! Ils l'estimaient à 3,9 kgs ! Par contre, tour de tête géant (37 cm !!!) ...je pense que c'est à cause de ça + le fibrome juste à côté du col que les contractions n'étaient pas efficaces.

Courage à toutes, profitez bien de ces moments. Je ne suis pas à l'allaitement exclusif mais j'ai aussi du mal à lâcher ma fille :-D , ça promet !
Juin 2020: IAC interrompue: découverte d'un hydrosalpinx droit et ismocèle symptomatique (séquelles césarienne)
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Coucou les filles

Ils sont trop beau et belle vos petit loups 😍

Congratulations sarahjo pour la naissance de y’a princesse. En lisant ton histoire ça me rappelle trop mon accouchement aussi je te comprends de trop tes sentiments. Repose toi bien et un maxi et j’espère que tu vas te rétablir vite. Profite un maximum de ta fille et de ses moments magiques avec elle.

Elo j’ai la même problème que toi. Je fais l’allaitement exclusif mais mon fils a du mal à digérer et se tord après chaque tété. Il as de remonter qui lui réveille et il vomit. Je lui donne du pro biotiques tous les matins pour aider. La sage femme me dit que Omar il est né pas césarienne il n’as pas pu créer son flor intestinale. On verras si ça marche mais c’est plus dur à lui faire dormir après.

Petit jenny j’espère que Gino et toi vas bien. Tu doit angoisser pour la reprise du travaille qui s’approche. Normalement ma congee mat finis le 27 November mais j’ai tout mes congee à prends et du coups ça fais rallonger la reprise pour moi en janvier je vais profiter de mon petit bonhomme plus longtemps.

Les autres maman j’espère que vous allez bien aussi 😍

Pour l’allaitement exclusif je continue et ça me fais plaisir par ce que au début j’ai galèrerais.. mon fils n’arriver pas à accrocher au sein gauche au début plus des crevasses et le monter de lait qui as pris du temps et en plus comme il utiliser pas le sein gauche j’ai eu plus tardivement au sein gauche mais maintenant tout c’est régler sauf j’ai mal encore à chaque premier succion. Il as un succion hyper fort mais c’est de mieux en mieux.

Par contre petit question ... est ce que vous avez des journées où vous sentir triste .. j’ai eu un coup de baby bleus hier ... j’ai passer ma journée à pleurer ça m’a pris d’un coups et était plus fort que moi

Aujourd’hui ça va mieux et j’ai un homme super qui as su me conforter et m’aider.

Bonne dimanche à vous les filles et je vous mette un petit photo de mon Francois-Gabin 😍
Fichiers joints
55B65437-D11F-4105-B00D-1C29BBDE5A1B.jpeg
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis début d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - échographie précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 échographie T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 échographie t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Elo43

Fivette de diamant

Vicky trop beau sur son tapis d eveil 😀😀 il a l air bien eveillé pour selon qu il a a peine 1 mois...
Oula oui t en fais pas même au bout de 2 mois j ai des coups de blue va savoir pourquoi la fatigue surement...
Avez vous entendu le recit de la mere d Ayden qui a la maladie de krabbe c est très poignant ,touchant de voir le combat de cette fille si vous avez l occasion jeter y un oeil ..
Bon dimanche :smack:
Petitejny

Fivette de diamant

Coucou les filles de mon côté tout va bien Vicky effectivement j'appréhende beaucoup la reprise j'ai moi même des congés a posé je dois appeler mon employeur dans la semaine.. Je pense reprendre en mi temps après tout ça.
Ton petit bonhomme est trop chou 😍
J'ai moi même des coup de blues et je pense moi aussi que cela est du a la Fatigue
Sarahjojo beau bébé il se trompe parfois plus souvent qu'on ne le pense.
Bisous à vous et vos bébés choux
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 le 28.12(j16) 1655 le 30.12(j18) 3474 le 02.01(j21) 8246 le 10.01 (J29) 49 271 écho le 15.01tout va bien échoT1 le 19.02 coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Elo43

Fivette de diamant

Hello les filles sa va??
Vaccin fait mon loulou pleuré bichette
Sinon rendez-vous post accouchement pour moi bien passé tout est revenu en ordre sauf que je n ai toujours pas mon rdc elle ma dit d attendre encore 2-3 semaines si rien faire un test vu que je ne reprend pas la pillule..
Et vous vous en êtes ou?? Bisous
Petitejny

Fivette de diamant

Coucou rendez-vous lundi prochain pour les vaccins moi j'espère que Gino va supporter
Autrement j'ai eu mon rendez-vous gynécologue jeudi dernier et il m'a juste lu le compte rendu de la maternité et encaisser la monnaie.. Je vais prendre rendez-vous avec une sage femme pour la rééducation du périnée sinon pas de rdc aussi mais aucun câlin depuis donc la dessus je suis tranquille j'ai saigné 1mois et demi alors peut être que je l'es eu affaire à suivre.. Sinon j'ai la boîte de pilule mais je ne l'a prend pas pour l'instant j'attends d'avoir mes règles. Et ont dit qu'avec l'allaitement normalement ont est protégé :?: je ne vais pas risquer 😉😊
Elo43

Fivette de diamant

Bichette moi il hurle ce soir il est pas bien du tout a cause des vaccins.. l allaitement retarde le rdc c est ce qu on dit a voir'. Ah oui 1 mois et demi c chaud
Sarahjojo

Fivette de bronze

Petit message à @Lucile79: j'espère que tu vas recevoir ma réponse...mes messages restent bloqués dans ma boîte d'envoi :-(