Bébés pour Septembre! On a gagné le combat !!!

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Sarahjojo a écrit : 18 sept. 2018 à 15:24 Je ne reçois pas les notifs alors que de surprises en venant ici vous lire !

Quels beaux bébés !!! Je vous félicite et imagine le stress que doit représenter pour vous l'allaitement...mais pas de culpabilité, on ne maîtrise pas tout, faut être sympa envers soi-même et ne pas se flageller, surtout dans ces moments éprouvants ! Courage à toutes.

De mon côté...rien. DPA le 23 selon l'hôpital mais le 28 selon moi et le test d'ovulation que j'avais fait. Donc là, j'ai juste peur qu'ils me déclenchent alors que je SAIS qu'ils se trompent sur la date.

Ma fille a un gros périmètre cranien, c'est un grand format (2,6 kgs il y a un mois et 10 jours !!! Alors quand je vois que certaines accouchent à terme de bébés de 3 kgs...) donc là, j'ai très peur de l'accouchement, surtout avec le gentil fibrome de 8 cm de diamètre situé à 3 cm du col...voilà voilàààà :oops:

Hâte aussi de la voir et de mettre ça derrière moi parce qu'en ce moment, c'est pleurs et déprime. Je suis en panique quoi !

Bises à toutes, j'admire votre courage !

Coucou n'es pas peur tu seras bien entouré le jour j et tout ira bien pour vous, il faut vraiment que tu ailles sereine après avec un fibrome je peux comprendre ton angoisse... Il ne t'ont pas proposé une cesarienne ? Bizarre.. Le 23 septembre c'est mon anniversaire je penserai à toi aller courage sa va bien ce passé gros bisous
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte le 30.12 taux a (j18) 3474 le 02.01 taux a (j21) 8246 le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Piou81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Piou81 »

Coucou les filles,

Comme prévu je reviens vous raconter mon accouchement.
J’étais temlem impatiente de le tencontrer et de voir que les jours passaient sans aucun signe que je me disais jamais il arrivera avant le terme et pourtant...

A 40 + 6 jours, le matin je me réveille normalement. Petit déjeuner avec ma fille et mon mari et j’habille ma puce pour l’école.
Par contre j’étais super fatiguée et j’avais des crampes en bas. Mon mari emmène chouette à l’école et pendant ce temps je sens que je suis mouillée. Je vais aux wc et grosses frayeurs, du sang rouge!
J’appelle mon mari qui est parti depuis 5 min et la maternité qui le dit : bouchon muqueux ! Mouais avec du sang rouge !!! 😱
Je prends donc ma douche et on part 30 min après en me disant on sera revenu dans l’am !
Arrivée à la maternité : de grosses contractions arrivent mais supportables.
Monito: résultat contraction toutes les 6 min et col ouvert à 2 presque effacé.
La sage-femme nous conseille d’aller marcher 1h30 mais de rester dans l’hôpital!
On part se chercher à manger! Impossible de marcher au bout d’une heure.
Je reviens à la maternité, non sans mal vers 12h30.
Col ouvert à 3! Le travail a bien débuté!
C’est parti pour changement de tenue et pose de la perfusion: qui m’aura coûté une veine 🤬!
La sage femme me propose la péridurale vers 13h mais je préfère attendre et lutte avec mon corps et mon mari! Vers 13h30 on la demande et l’anesthésiste arrive vers 14h.
La pose a été rapide sans douleurs!
On me propose une séance d’osyeo Que j’accepte volontiers, histoire de faire un toboggan pour bébé 👶🏼.
Et c’est parti pour le grand saut vers 15h55 je sens que ça pousse!
La sage femme arrive et on se mets au travail .
Je pousse aider de mon mari et des sages femmes qui sont extra. Je ne fais quasiment rien entre car bébé sort doucement tout seul!
Le rêve!!! Mon mari est ému lui qui ne voulait pas regarder me dit je vois sa tête c’est tellement beau! ❤️
Bébé arrive sans douleurs ni déchirure ni épisiotomie ni point à 16h23!
Il est parfait tout propre tout beau!
J’en suis tombée amoureuse au 1er regard!
Bref un accouchement magique que je souhaite à toutes les mamans!!!

Le seul petit bémol: on a cru que je faisais une hémorragie car j’ai ensuite perdu énormément de sang mais çest rentre dans l’ordre après!!!
Vessie trop pleine soit disant!

Voilà mon récit! Et je mesure la chance que j’ai eu. Tom a aujourd’hui 6 jours il ne pleure quasiment pas et faire des nuits de 4h.
L’allaitement est compliqué car il a du mal à prendre au sein alors je tire mais j’ai très peu 40 ml et j’ai mal.
En même temps il ne prend que 40 ml donc tout va bien.

Bisous les filles et bon courage pour les futures mamans!!!
Mariée depuis juin 2016 ❤️❤️❤️
Maman d’une :girl: 6 ans
En essais depuis avril 2015
FIV ICSI 2017
13/11 début de PROVAMES
30/11 début piqure Gonal F 150 + cetrotide
5, 8, 11, 13 décembre: échographies de contrôle
15 décembre: PONCTION -> 11 ovocytes 😍
18 décembre : transfert de 2 J3 😍
Pas d’embryons congelés 😔
prise de sang le 29/12: testpositif 309 ui/l
Échographie le 29/01: 18 mm 💗💗💗
Écho T1 le 26/02: bébé mesure 61 mm 😍
Écho surprise le 6/04: :boy: tout va bien!❤️
Écho T2 le 14/05: :boy: 30 cm/ 622g 😍
Écho T3 le 10/07: :boy: 42 cm/1712g 😍
Naissance de Tom 13/09 3kg 47 cm 💙
Sarahjojo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sarahjojo »

Merci beaucoup pour tes encouragements PetiteJny. J'ai effacé mon message car je ne voulais pas plomber l'ambiance.

On m'a parlé de césarienne pendant 8 mois...puis finalement ils veulent tenter la voie basse. Assez déstabilisant...J'essaie d'avoir confiance mais c'est difficile de ne pas penser à cet obstacle et je sais que j'ai des risques d'hémorragie accrus.

Vivement que ce soit fini et que le reste puisse commencer.
Sarahjojo

Fivette fidèle

Piou81 a écrit : 19 sept. 2018 à 10:10 Coucou les filles,

Comme prévu je reviens vous raconter mon accouchement.
J’étais temlem impatiente de le tencontrer et de voir que les jours passaient sans aucun signe que je me disais jamais il arrivera avant le terme et pourtant...

A 40 + 6 jours, le matin je me réveille normalement. Petit déjeuner avec ma fille et mon mari et j’habille ma puce pour l’école.
Par contre j’étais super fatiguée et j’avais des crampes en bas. Mon mari emmène chouette à l’école et pendant ce temps je sens que je suis mouillée. Je vais aux wc et grosses frayeurs, du sang rouge!
J’appelle mon mari qui est parti depuis 5 min et la maternité qui le dit : bouchon muqueux ! Mouais avec du sang rouge !!! 😱
Je prends donc ma douche et on part 30 min après en me disant on sera revenu dans l’am !
Arrivée à la maternité : de grosses contractions arrivent mais supportables.
Monito: résultat contraction toutes les 6 min et col ouvert à 2 presque effacé.
La sage-femme nous conseille d’aller marcher 1h30 mais de rester dans l’hôpital!
On part se chercher à manger! Impossible de marcher au bout d’une heure.
Je reviens à la maternité, non sans mal vers 12h30.
Col ouvert à 3! Le travail a bien débuté!
C’est parti pour changement de tenue et pose de la perfusion: qui m’aura coûté une veine 🤬!
La sage femme me propose la péridurale vers 13h mais je préfère attendre et lutte avec mon corps et mon mari! Vers 13h30 on la demande et l’anesthésiste arrive vers 14h.
La pose a été rapide sans douleurs!
On me propose une séance d’osyeo Que j’accepte volontiers, histoire de faire un toboggan pour bébé 👶🏼.
Et c’est parti pour le grand saut vers 15h55 je sens que ça pousse!
La sage femme arrive et on se mets au travail .
Je pousse aider de mon mari et des sages femmes qui sont extra. Je ne fais quasiment rien entre car bébé sort doucement tout seul!
Le rêve!!! Mon mari est ému lui qui ne voulait pas regarder me dit je vois sa tête c’est tellement beau! ❤️
Bébé arrive sans douleurs ni déchirure ni épisiotomie ni point à 16h23!
Il est parfait tout propre tout beau!
J’en suis tombée amoureuse au 1er regard!
Bref un accouchement magique que je souhaite à toutes les mamans!!!

Le seul petit bémol: on a cru que je faisais une hémorragie car j’ai ensuite perdu énormément de sang mais çest rentre dans l’ordre après!!!
Vessie trop pleine soit disant!

Voilà mon récit! Et je mesure la chance que j’ai eu. Tom a aujourd’hui 6 jours il ne pleure quasiment pas et faire des nuits de 4h.
L’allaitement est compliqué car il a du mal à prendre au sein alors je tire mais j’ai très peu 40 ml et j’ai mal.
En même temps il ne prend que 40 ml donc tout va bien.

Bisous les filles et bon courage pour les futures mamans!!!
Bon ben, je commande le même accouchement ! C'est super et félicitations à toi.
Piou81

Fivette de bronze

Sarahjojo, je suis sûre que tout va bien se passer.
J’étais aussi très angoissée si bien que j'ai dit à mon mari : viens on rentre je suis pas prête en salle d’accouchement!
Ça va aller le plus important est que toi et le bébé aillent bien!
Ils ne prendront aucun risque et dit toi que ce sont des professionnels et qu’ils font le meilleur pour vous 2!
Moi aussi j’étais persuadée que j’allais être déclenchée ( pour la première ça avait été le cas, suite à un cancer du col j’ai un col qui ne mature pas) et la veille bout de chou a voulu voir le jour!

Et puis tu verras quand tu auras ton bébé dans les bras tout ira bien et tu oublieras tout ça!!!

Je te souhaite plein de courage et t’envoie pleins d’ondes positives !!!❤️❤️❤️
FIV ICSI 2017
13/11 début de PROVAMES
Elo43

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Bonjour les filles Félicitations pour les nouveaux nés 😀😀
Ici Hugo pese 3kg460 pour 50 cm a 1 mois il prend bien du poid mais ne dort pas beaucoup du coup je suis hs.. il est passé au lait anti regurgitation car le 1er age ne lui convenait plus jviens d essayer les tetines mam debit 4 sa a l air d aller car il s endort très vite il boit environ 120 6-7 fois/ jours
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles
Piou sa c'est un belle accouchement profite de ton bonheur maintenant..
Sarahjojo ne t'inquiète pas le jour j tu seras bien entouré j'ai moi même fait une hémorragie j'ai perdu 2 litres de sang mais il c'était préparer car a mon premier j'avais aussi fait une hémorragie mais pas comme pour Gino... C'est aller très vite et ils ont travaillé comme des chefs aujourd'hui j'avance et profite de mon bonheur..
Je t'envoie plein d'onde testpositif sa va aller il n'y a pas de doute..
Elo43 déjà que sa passe vite moi Gino auras 3 semaines jeudi, sa passe vraiment trop vite quand bébé est la.
Bonne soirée a vous les filles gros bisous
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte le 30.12 taux a (j18) 3474 le 02.01 taux a (j21) 8246 le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Sarahjojo

Fivette fidèle

Petitejny a écrit : 19 sept. 2018 à 19:49 Coucou les filles
Piou sa c'est un belle accouchement profite de ton bonheur maintenant..
Sarahjojo ne t'inquiète pas le jour j tu seras bien entouré j'ai moi même fait une hémorragie j'ai perdu 2 litres de sang mais il c'était préparer car a mon premier j'avais aussi fait une hémorragie mais pas comme pour Gino... C'est aller très vite et ils ont travaillé comme des chefs aujourd'hui j'avance et profite de mon bonheur..
Je t'envoie plein d'onde testpositif sa va aller il n'y a pas de doute..
Elo43 déjà que sa passe vite moi Gino auras 3 semaines jeudi, sa passe vraiment trop vite quand bébé est la.
Bonne soirée a vous les filles gros bisous
Un grand merci pour vos encouragements PetiteJny et Piou...C'est vrai, j'avais oublié PetiteJny, tu nous avais raconté tes déboires, tu as été très courageuse ! Il n'y a plus qu'à attendre...Je vais essayer d'arrêter de vouloir tout anticiper et de vivre un peu dans le présent !

bises à toutes.
Ellattend

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ellattend »

Coucou les filles, je trouve enfin le temps de venir vous annoncer la naissance de mon petit Gaston lundi 17 septembre à 23h et 40 sa + 5. 50 cm et 2 kilos 700 c est ma petite crevette !!

L accouchement s est bien passé ; réveillée à 4h30 par des douleurs de règles, les contractions s intensifient peu à peu. A 8h30 on va à la mater, monito mais ouverte qu' à 2 et mes.contractions s espacent un peu. On.me propose de rentrer chez moi vu que j habite près de la mater et de revenir quand elles seront «vraiment douloureuses et plus rapprochées». Du coup je suis allée marcher une heure, prendre un bain, monter des escaliers. J avais mal, mais dur de juger en fait, la douleur est subjective et je n avais.pas.envie de revenir à la mater pour rien... à 16h30 j en peux plus, on y retourne et en fait je suis ouverte à 7. On me pose la péridurale, le temps que l anesthésiste arrive je douille un max les contractions sont vraiment fortes. Quand j ai la péridurale je revis ! Par contre je dois me mettre sur le côté droit sinon le coeur du bébé ralentit, et du coup la peri se propage surtout a droite. Je sens plus ma jambe jusqu a la fin de l accouchement. Je suis rapidement à dilatation complète, par contre mon bébé prend son temps pour descendre. Vient le moment de pousser, mais bébé est mal orienté alors pour l aider le gynécologue prend des spatules : impressionnant !! Je repousse une fois et il me dit, si vous faites la même poussée il sort. Bon bah j ai donné tout ce que j ai pu, et Gaston est sorti, il était 23h. Et là, moment vraiment magique quand on me l a posé sur le ventre.

Le séjour à la maternité ca a été, par contre je trouve qu'ils mettaient trop de pression pour la prise de poids et pas toujours de très bons conseils pour l allaitement.

Maintenant Gaston prend bien le sein et je suis vraiment hyper heureuse et comblée avec mon chéri et mon bébé !!

Des bises à toutes !!
C19 - IAC 4 en décembre et le 1/01/2018 : c'est ++ !!
DPO14 : 131 / DPO16 : 233 / DPO19 : 688
1ère écho le 29 janvier : mon petit bébé fait 13 mm
Écho T1 le 7 mars : 65 mm de bonheur
Écho T2 le 16 mai : c'est un :boy:
Écho T3 le 25 juillet : baby boy va bien ! multiheart
Piou81

Fivette de bronze

Félicitations Elleattend !!!
Et bienvenue à Gaston! Tout plein de bonheur à vous 3!
Profite bien ça grandit tellement vite!!!
FIV ICSI 2017
13/11 début de PROVAMES
midulu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par midulu »

Coucou les filles

Félicitations Elleattend! C est que du bonheur maintenant, profite bien de ce moment!

Comment vont les autres? On n’est pas beaucoup à avoir accouché et pourtant il est déjà fin septembre!

J ai bien suivi vos conseils pour l’allaitement, j ai acheté de la bière sans alcool mais j’arrive de moins en moins à mettre ma’ fille au sein. Elle s’est habituée au biberon donc elle n’a pas trop de patience pour téter au sein. Je la met quand même 1 à 2 fois par jour pour le plaisir. En ce moment j arrive à tirer entre 70-80 ml toutes les 3h mais les deux seins combinés alors que ma fille boit 120!

De mon côté tout va bien.Je trouve impressionnant comment mon bébé change d’une semaine à l´autre!

Bisous
Moi: 32 ans et RAS Lui: 30 ans et Tératospermie (97%)
En essai bébé depuis janvier 2016
Grossesse naturelle au c6 mais fausse couche par cytotec car oeuf clair
FIV1 en janvier 2018
pray pray pray
Bébé couette avant FIV :-o :-o :-o :enceinte:

:girl: prévue pour le 26/09

Margot est née le 11/08 à 34SA+4 (2kg300 et 45cm)
Sarahjojo

Fivette fidèle

Félicitations Ellattend ! :boy:

Bon ben, je me sens bien seule avec mon bide géant à J + 2 !!! :? Là, c'est monitoring pour moi tous les 2 jours, c'est in-ter-mi-nable.