qui est suivie à la clinique côte d'opale de boulogne

Avatar du membre
cam623

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par cam623 »

Coucou Justine!
Ca va depuis le mois dernier? Je vois dans ta signature que tu as eu une insémination en novembre. Je suis désolée pour ton résultat. Tu as eu des nouvelles pour la suite? Tu changes de traitement ou de protocole?
Avatar du membre
Justine6277

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 26 novembre 2019
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par Justine6277 »

Bonsoir Camille,

Le dossier doit repasser au staff et Dr Ricourt nous a parlé FIV (dans tous les cas pas avant mi janvier) sans vraiment nous ménager sur les risques même si je comprends l'importance d'être transparente.

J'avoue que pour qqn de sensible comme moi ce n'est pas ce qu'il y a de + facile à vivre... Donc pour le moment, tout est en stand-by et moi j'ai besoin de me sentir un peu mieux face à tout ça.

Et toi comment vas tu ? Où en es-tu de ton côté?
Moi : 34 ans
Mon conjoint : 37 ans
Début Parcours PMA fin 2015
Stérilité inexpliquée
Février 2016 : 1ere stimulation :arrow: hyperstimulation, arrêt protocole
Mars 2016 : 2eme stimulation :arrow: saignements importants après écho de contrôle J10, arrêt protocole
2020 treefle Changement de centre PMA
Insuffisance ovarienne
Juillet 2020 : IAC 1 notpregnant
Septembre 2020 : IAC 2 notpregnant
Octobre 2020 : IAC 3 notpregnant
Novembre 2020 : IAC 4 notpregnant
Tout amour semé tôt ou tard un jour ou l'autre fleurira floower
Avatar du membre
cam623

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par cam623 »

Ah j'imagine bien qu'elle vous a pas ménagé... Et pourtant vous avez besoin d'être mis en confiance! Qu'est-ce qu'elle vous a dit sur les résultats? Repose-toi et laisse mariner tout ça...
Bah nous, on va peut-être pas tarder à vous rejoindre (même si je n'espère pas). Nous avons fait notre 3e et dernière insémination ce cycle-ci donc résultats vendredi prochain fingers Au rendez-vous elle nous a rappelé qu'après ce serait FIV. Mais elle nous a dit que ce serait bon pour janvier. Donc ça m'étonne qu'à vous, elle vous ai dit janvier aussi. Vous auriez pu passer au staff de novembre pour commencer en décembre, non? C'était peut-être trop juste. Au moins, on a un mois ou deux pour accepter l'idée et se préparer.
Avatar du membre
Justine6277

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 26 novembre 2019
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par Justine6277 »

Bonjour Camille,

Petite pensée pour toi qui doit être dans l'attente, j'espère que tout va bien. fingers

Nous n'avons pas vraiment eu d'informations pas rapport aux taux de réussite mais j'ai un rdv prévu avec la sage femme semaine prochaine. C'est toujours très compliqué pour moi d'envisager la FIV pour le moment, je pense que j'ai besoin d'être rassurée et de me sentir prête physiquement/ moralement : être bien dans mon corps et dans ma tête. Donc pour l'instant, je vais au rdv avant tout pour avoir les informations sans pour autant me dire "je démarre en janvier" ou savoir si je démarrerai réellement un jour, un pas à la fois

N'hésite pas à donner des nouvelles si tu en as envie
sallut
Moi : 34 ans
Mon conjoint : 37 ans
Début Parcours PMA fin 2015
Stérilité inexpliquée
Février 2016 : 1ere stimulation :arrow: hyperstimulation, arrêt protocole
Mars 2016 : 2eme stimulation :arrow: saignements importants après écho de contrôle J10, arrêt protocole
2020 treefle Changement de centre PMA
Insuffisance ovarienne
Juillet 2020 : IAC 1 notpregnant
Septembre 2020 : IAC 2 notpregnant
Octobre 2020 : IAC 3 notpregnant
Novembre 2020 : IAC 4 notpregnant
Tout amour semé tôt ou tard un jour ou l'autre fleurira floower
Avatar du membre
cam623

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par cam623 »

Coucou Justine.
Bah justement des nouvelles je viens d'en avoir. Les règles arrivent. Pffff je m'étais trop imaginée avec des petits jumeaux à annoncer pour Noël. Je m'en veux d'y avoir cru et d'en avoir autant parler avec mon amoureux. Maintenant je vais devoir lui annoncer. Lui va vouloir attendre les résultats de la pds et va y croire jusqu'au bout, ça me fait mal pour lui.
Je suis en pleine déprime là. Puis la colère qui revient : c'est pas juste ! pourquoi nous? pourquoi autant d'échec? est-ce qu'on va finir par y arriver? ce n'est même pas sûr... Alors la FIV ça ne me fait pas peur (pour l'instant) mais merde plus que 3 chances! et après? Désolée on ne peut rien faire pour vous? J'ai un doute depuis ce midi et je suis sûre depuis quelques minutes seulement mais plus le temps passe, plus je vois mal comment je vais me relever cette fois. Puis aller au boulot demain et sourire et tenir la main d'autres enfants... Pfff à quoi bon... Je voudrais tout mettre sur pause jusqu'au moment où je pourrai enfin annoncer une bonne nouvelle à mon homme!
Avatar du membre
Justine6277

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 26 novembre 2019
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par Justine6277 »

Ne t'en veux pas ! Y croire c'est important, et en parler avec ton amoureux aussi
Tu n'as rien fait de mal, c'est humain d'y croire et d'espérer, c'est même nécessaire je pense

Alors je suis vraiment désolée pour toi, je sais trop bien comme tu peux te sentir ce soir. Maintes fois, j'ai aussi espéré le scénario idéal, l'annonce idéale pour la fête des pères, son anniversaire, noël ... On a besoin d'imaginer pour se rassurer, pour se faire du bien. On a envie de ce cadeau pour nous et parfois même peut-être plus pour notre conjoint, lui offrir avec fierté le plus beau rôle de sa vie. Alors c'est sur qu'on se prend une grosse claque quand les règles débarquent et c'est normal de se sentir mal, de pleurer, d'être en colère, de douter. Il faut le temps de se remettre de tout ça, de cette déception aussi importante qu'était notre espoir.

Le plus important à ce moment précis, c'est de prendre soin de toi, pleurer si tu en as besoin, t'enrouler dans un plaid pour t'apporter un peu de douceur, prendre ton amoureux dans les bras ou t'apaiser dans les siens, accepter tes émotions mais surtout t'apporter de la douceur.
En général, moi je combine tout ce que j'ai cité avec une bouillote, une infusion , j'écris ... ça fait du bien aussi d'extérioriser et de mettre tout ça sur papier.

Non, tu ne mérites pas ça ; oui c'est difficile, sûrement injuste mais ça rendra le jour où tu deviendras maman d'autant plus beau, magique, inoubliable et cette histoire si tu la racontes à ton enfant fera de toi une maman encore plus exceptionnelle, une battante

Prends le temps, pour toi, pour vous
Prends soin de toi
bbras
Moi : 34 ans
Mon conjoint : 37 ans
Début Parcours PMA fin 2015
Stérilité inexpliquée
Février 2016 : 1ere stimulation :arrow: hyperstimulation, arrêt protocole
Mars 2016 : 2eme stimulation :arrow: saignements importants après écho de contrôle J10, arrêt protocole
2020 treefle Changement de centre PMA
Insuffisance ovarienne
Juillet 2020 : IAC 1 notpregnant
Septembre 2020 : IAC 2 notpregnant
Octobre 2020 : IAC 3 notpregnant
Novembre 2020 : IAC 4 notpregnant
Tout amour semé tôt ou tard un jour ou l'autre fleurira floower
Avatar du membre
Tetelle0410

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 19 septembre 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Tetelle0410 »

Bonjour,

Il y’a -t-il des filles actives ici qui sont suivies à Saint Martin les Boulogne ?
IOP - AMH 1,21 - 38 ans 🙈
FIV1 janv 2021 3 ovocytes - 2 embryons 1 TEF - Négatif 1TEC négatif
FIV 2 avril 2022 3 ovocytes - 3 embryons 1TEF 2j3 Negatif - 1TEC negatif
FIV 3 Décembre 2022 - ponction blanche
Changement de centre ⏳
Avatar du membre
cam623

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par cam623 »

Bonjour Tetelle !
Oui toujours suivie à Boulogne. Je vois que tu es suivie sur Calais toi?
Avatar du membre
Tetelle0410

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 19 septembre 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Tetelle0410 »

Bonsoir ☺️,

Je suis suivie à Saint Martin les Boulogne par le dr R.. j’ai pas réussi à changer le centre dans mon profil.
Tu es toujours en parcours ?
IOP - AMH 1,21 - 38 ans 🙈
FIV1 janv 2021 3 ovocytes - 2 embryons 1 TEF - Négatif 1TEC négatif
FIV 2 avril 2022 3 ovocytes - 3 embryons 1TEF 2j3 Negatif - 1TEC negatif
FIV 3 Décembre 2022 - ponction blanche
Changement de centre ⏳
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

Bonjour Tetelle.

Je suis aussi suivie par le docteur R.

Je devais refaire une fiv à l’étranger. Un TEC pour être plus précise mais dame nature a décidé de nous offrir un petit bébé surprise.

Ou en es tu dans ton parcours ?
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu