Opk + insémination

Répondre
Marioncvd

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Opk + insémination

Message non lu par Marioncvd »

Bonjour à toutes :-), Je suis une petite nouvelle sur le forum.. Je ressent le besoin de partager mon début de parcours en PMA car je me sent seule dans le sens où personne de mon entourage ne peut se mettre à ma place..
Étant en essai de bb1 avec mon conjoint depuis plus de 2 ans, nous sommes allé consulter la gynécologue qui s'occupe de la procréation en juillet 2017. On a eu plusieurs examens (hystéro, bilan hormonal, spermogramme...) il s'avère que je suis OPK et apparemment j'ovule très mal, voir pas du tout..
Ma gynécologue m'a mis sous clomid a partir de J2, 1 cp/jour pendant 5 jours et à partir de J7, 1cp/jour de provames pendant 2 jours avant l'échographie et la prise de sang à J10 (c'était le 22/12) et la malheureusement mes ovaires ne travaillent pas grrrrr....
J'ai rendez-vous demain matin (26/12) pour faire une autre écho pour voir si ça travaillent.. J'espère car j'aimerai faire une 1ére insémination..
J'aimerai savoir qui est dans le même cas que moi ?
Merci d'avance et bon courage à toutes :-).

Marion, 25 ans.
Moi : OPK
Lui : RAS
En essai de bb1 depuis plus de 2 ans et suivi en procréation depuis juillet 2017
Lananoutte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lananoutte »

Bienvenue sur le forum !

Je ne suis pas opk mais j'ai une insuffisance hypophysaire ce qui fait que je n'ovule pas non plus hors traitement et que j'ai des cycles à rallonge voir aucun cycle.
Je croise les doigts pour que tu puisses faire ton insémination fingers
Moi 28 ans, insuffisance gonadotrope, hypothyroidie, nombreuses adhérences sur la trompe gauche
Chéri 33 ans très légère teratozoospermie
2 fausses couches, 2 grossesses biochimiques
J. s'est installé grâce à la PMA :boy: , en route pour un dernier bébé et terminer notre famille
27/08/2018: 1er rendez-vous chez gynécologue. Bilan hormonal: Oestradiol et FSH très basses
05/09/2018: test pregnant naturel, mais fausse couche le 11/09/2018
Marioncvd

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par Marioncvd »

Merci pour ta réponse :-) j'ai des cycles à rallonge aussi environ 50 à 60 jours avec règles très douloureuse..
Je croise les doigts aussi :-).
Moi : OPK
Lui : RAS
En essai de bb1 depuis plus de 2 ans et suivi en procréation depuis juillet 2017