Bonsoir,
Je rejoins ce forum, bien que j'ai passé la journée à chercher ce dont je n'ai malheureusement pas trouvé.
Comme vous ttes, je vis depuis 10 ans entre les rdv médicaux, les examens, les ponctions les transferts ..... 6 années en pma où je me suis battu de ttes mes forces pour essayer de construire une famille avec mon EX-mari, qui finalement, a demandé le divorce il y a maintenant 3 ans. Depuis il a refait sa vie, avec une nana de 20 ans de moins que lui, et sera sous peu papa d'une petite fille. Cela me brise encore le coeur aujourd'hui rien que d'y penser. La pma a en partie brisé mon couple, et j'ai le sentiment d'avoir perdu 15 années de ma vie. Pour ma part je n'ai pas trouver l'homme avec qui passer ma vie, mais j'ai tjr ce projet bb en tête, qui ne me quitte pas. Je rêve de devenir maman, et voyant le temps défiler et mon âge avancer, je me dis qu'il ne faut pas perdre de temps. Si je souhaite réaliser mon rêve, c'est maintenant ou jamais ! Ce pk, j'ai décidé il y a 6 mois, de continuer l'aventure seule, et de me battre coûte que coûte pour avoir ce petit bb qui manque tant à ma vie !
Existe-t-il d'autre femme dans la même situation ?
J'aimerai tellement avoir des témoignages parce que ce n'est pas évident de trouver d'autre personne dans ce cas et je ne sais plus vers qui me tourner.
IAD toute seule suite à un divorce. J'ai 40ans
IAD toute seule suite à un divorce. J'ai 40ans
41ans (Divorcée, sans enfant) 
Direction l'Espagne afin de réaliser le rêve de ma vie: être mère
1ÈRE IAD en février 2018:
2ème IAD en juin:
3ème IAD en octobre:
Un bb pour Juillet 2019
"La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence, qui t'avance un peu plus loin..."
Direction l'Espagne afin de réaliser le rêve de ma vie: être mère
1ÈRE IAD en février 2018:
2ème IAD en juin:
3ème IAD en octobre:
Un bb pour Juillet 2019
"La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence, qui t'avance un peu plus loin..."
Bonjour Vieupot,
Tu trouveras dans ce sous-forum plusieurs sujets sur le don de gamètes et quelques forumeuses en parcours "maman solo".
Il y a aussi un forum pour les mères célibataires :
http://destination-maman.coolbb.net/
Bon courage à toi dans ce parcours !
Tu trouveras dans ce sous-forum plusieurs sujets sur le don de gamètes et quelques forumeuses en parcours "maman solo".
Il y a aussi un forum pour les mères célibataires :
http://destination-maman.coolbb.net/
Bon courage à toi dans ce parcours !
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
- Lanalex

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : France
Bonjour à toi,
Le mot vieupot est tellement triste.. Bah voilà tu n'es pas toute seule dans ce cas. Je viens tout juste d'avoir 43 ans, le parcours comme toi, et mon mari vient de me demander le divorce car il ne m'aime plus. Comme ça va pendre un peu de temps, j'ai décidé d'aller à Barcelone faire une IAD. Je rentre tout juste et donc j'attends les résultats. J'ai quand même eu 3 follicules (dont 1 à 20) avec traitement Gonal pour comme tu dis un vieux pot, en espérant que cela puisse te soulager. On peut échanger sur message privé si tu veux. Je sais que c'est très dur. Es-tu déjà allée à Barcelone ? Bon courage à toi
Le mot vieupot est tellement triste.. Bah voilà tu n'es pas toute seule dans ce cas. Je viens tout juste d'avoir 43 ans, le parcours comme toi, et mon mari vient de me demander le divorce car il ne m'aime plus. Comme ça va pendre un peu de temps, j'ai décidé d'aller à Barcelone faire une IAD. Je rentre tout juste et donc j'attends les résultats. J'ai quand même eu 3 follicules (dont 1 à 20) avec traitement Gonal pour comme tu dis un vieux pot, en espérant que cela puisse te soulager. On peut échanger sur message privé si tu veux. Je sais que c'est très dur. Es-tu déjà allée à Barcelone ? Bon courage à toi
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai :
- kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai :
- kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai :
- kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris
IAD 1 Paris : 18/06/2018
Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai :
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai :