Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Fanlou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Fanlou »

Bonjour les filles.

Comme je te l'ai déjà dit Deb, je suis super contente pour vous. Maintenant, vous allez pouvoir profiter à fond jusqu'à l'arrivée de bébé.

Ella, super pour la T2.

Manue, je comprends ta tristesse et puis les hormones n'arrangent pas dans ce genre de situation ! Allez, dis toi que c pour le plus beau des kdos par la suite !!!

De mon côté, toubours la crève et ça ne s'arrange pas. Quand on est parent, on se rend compte de l'inutilité du changement d'heure. Car Arthur est resté sur les anciens horaires. Du coup, il dort de 19h30 à 6h00.

Bonne journée. Bisous.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl »

Coucou les filles!

Mais que de bonnes nouvelles qu’il y a eu hier...c’est super!

Déb c’était sur que ton babychou était un warrior car il est depuis le début, je n’avais aucun doute! Tu vas pouvoir profiter à fond de ce dernier trimestre :-D et toi tu te vois accoucher le 17/12 au lieu du 11/01?

Ella super pour ta T2! bon dommage pour la photo en 3D mais le principal est là.

Manue je comprends que passer les fêtes de noel loin de sa famille doit faire mal au cœur...mais dis-toi que c’est pour la bonne cause (et quelle magnifique cause!) et que c’est exceptionnel pour cette fois ci ! Nous aussi on a acheté le lit cododo next to me de chez chicco, mais sur le bon coin à 100€ au lieu de presque 200€!! Comme tu dis pour l’utiliser juste quelques mois sa ira surtout qu’il est comme neuf! Et pour te répondre, oui je suis définitivement arrêtée.

Audrey concernant la poussette trio activ3 que l’on a pris la vendeuse nous a fait la démo et elle se plie avec 1 main (après avoir pris le coup je pense! :lol:) on la reçoit demain c’est noel avant l’heure! :lol: par contre faut savoir que les poussettes à 3 roues prennent beaucoup de place dans le coffre donc attention suivant la voiture que vous avez.

Fanny la période du nez qui coule arrive alors bon courage avec tous ces enfants pleins de bicrobes autour de toi!

Steph ça ne m’étonne pas pour les dents j’ai eu mes 1ère à l’âge de 3 mois...peut-être pour ça que j’aime tant manger! :lol: bon courage à toi également avec tes 2 pépettes et cette terrible two!

Margot alors comment va Jeanne? Qu’est-ce que le pédiatre t’a dit hier?

Me concernant je ne serais pas là le 17 car Mérignac me fait beaucoup de route et en plus tout va être bloqué avec la grève donc ça va être très chaud sur les routes ce jour là pour ce déplacer! Puis je soutiens le mouvement contre ce gouvernement et cet état de merde donc ma carte bleue sera inutilisée pour la journée!

Bonne journée à toutes des bisous !
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Coucou les filles ,
        Deb encore une fois quelle bonne nouvelle :smack:
        Merci pour vos mots et oui j ai fais les 2 hier spasfon + bouillote ( chéri est aller me chercher un super bouillote à la pharmacie )
        Cindy elle fait 510 gr la bobine . 
        Que faites vous de beaux aujourd’hui ?
        Fichiers joints
        52434F8E-E5C2-4971-AA0D-D7C82F89A7E8.jpeg
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image
        gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Coucou !
        Y a une grève le 17 novembre ? Désolée mais je suis complètement déconnectée en ce moment !
        Deb je t’ai envoyé un texto mais quel soulagement quand même :-D
        Manue en effet il vaut mieux investir le salon, je te confirme :lol:
        Fanny profite du week-end pour te reposer. Soigne-toi bien !
        Bon pour Jeanne le pédiatre suspecté une inflammation de l’oesophage. Elle a donc un traitement anti-acidité : gaviscon et inexium et doliprane quand elle est vmt douloureuse. Je suis pas convaincue mais a voir si le traitement fait effet ou pas. L’analyse de selles est négative et on en a lancé une pour Camille qui a la diarrhée depuis 1,5 mois. Mais ça a l’air d’aller un peu mieux aujourd’hui. Je peux vous dire qu’il me tarde que Jeanne aille mieux parce que c’est causto à gérer !
        On part du côté de chez toi Deb, à dancing jean de luz pour 3 jours :-D
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
        Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles

Sophie je comprend totalement oui j ai vu aussi pour la grève... Je suis totalement pour mais bon je ne résiste pas à l envie de partager un moment avec toutes les filles et les babies... Surtout que C est bientôt notre tour hein :)
        Alors oui j ai parie pour le 17 décembre parce que ce serait super d être rentrée à la maison pour noel avec mes 2 garçons.... Mais babychou arrivera quand il veut hein ! Sinon C est le 2 janvier mon terme ils sont pas tous d accord entre eux :)
        Je vais me pencher sur vos dates avec maniou... Même si me semble avoir déjà donné la date à maniou...

Margot passez un bon week end à Saint Jean de Luz :) j ai pensé à quelques chose pour les filles et leurs divers mots de ventre et diarrhée... Mon médecin est un pro des probiotiques et C est vraiment hyper efficace... Après pour les nourrissons je pense que ça doit être faisable et en tout cas cela serait beaucoup plus sain que tous ces traitements qui cache les symptômes sans traiter vraiment :( explore cette piste si tu veux... Ou je me renseigne dans ma pharmacie si tu veux car comme ils travaillent avec mon médecins sur ces produits là ils sauront dire... Ça mange pas de pain...

Fanny ma belle soigne toi bien le nez qui coule et la tête dans le brouillard C est usant ! Arthur est resté sur son rythme d été :) essaye petit à petit de décaler par 15 minutes... Après je me rappelle bien que tu as dit que quand il a faim.... Il a faim :)

Ella elle est trop chou cette bouillotte ! Et 510 g C est un très bon poids ! Tu vas pas nous faire un petit bébé toi non plus :)

Steph trop chou Manon dans son costume de sorcière à doudoune rose :)

Ici je suis malade depuis hier nez qui coule mal de gorge et oreille... Non non mon corps ne relâche pas la pression du tout 😜 bref ça m arrange pas car je tousse fort et du coup j ai peur des contractions... Mais ça va j ai du coup fait un monito hier soir et bébé va bien et surtout pas de contractions donc on tient le bon bout... Je dois rester sage jusque dimanche et ensuite je peux reprendre doucement mes activités...
        Je vous souhaite un bon week end à toutes profitez bien de vos maris...
        Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
        lui 38 Oligospermie et ectopie
        début PMA decembre2017
        Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
        Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
        échographie le 11et24/05 coeurquibat
        échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
        échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
        28/08 T2 :511gr beau bébé
        02/10 :écho morpho
        DPA 02/01/2019 kitty
        Amnio à 31 SA : tout va bien
        Image
        gago

Fivette de diamant

Ah oui Deb je veux bien que tu te renseignes pour les probiotiques stp ! Je suis pas pour non plus tous ces « traitements » qui pour l’instant n’ont aucune efficacité en plus... bon courage pour ta crève !!
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 »

Salut les filles

Déb je suis super contente pour vous enfin soulagez, c'est une super nouvelle. C'est un warrior ce babychou. Tu peux lâcher la pression, bon courage pour le rhume. 17 décembre pronostic comme tu dis comme ça tu seras tranquille chez toi pour Noël et ça serait un merveilleux cadeau.

Ella très bonne nouvelle aussi pour ta T2, dommage pour l'image 3D mais l'essentiel c'est que bobine aille bien. Pour le poids je ne sais pas je ne rends pas trop compte encore. Trop mimi la bouillotte j'en ai vu en pharmacie aussi et j'ai failli craqué l'autre jour.

Manue je comprends que tu sois déçu concernant ta famille pour Noël, comme dises les filles c'est pour la bonne cause. Vous vous rattraperez l'année prochaine avec petite smarties avec vous. Je penses que c'est une bonne idée pour l'installation dans le salon et plus pratique. J'aime beaucoup le lit cododo.

Sophie je comprends pour le 17 nov. Merci encore pour les infos pour la poussette on va voir on encore le temps de réfléchir, nous avons un scenic donc ça devrait le faire pour une poussette à 3 roues.
        Comment vont tes contractions ?

Fanny bon courage pour le rhume aussi avec tous ces petits autour de toi c'est normal et ajouter avec la fatigue. Petit à petit il va peut être prendre le rythme des heures d'hiver.

Margot bon week end ça va faire du bien de prendre l'air de la mer. J'espère que le nouveau traitement va faire effet pour Jeanne et que pour Camille la gastro va cesser c'est normal c'est pas de tout repos. Je penses que c'est une bonne idée pour les probiotiques Déb.
        J'ai posé la question à ma mère car à ma naissance j'avais une hernie hiatale mais je sais pas si j'avais beaucoup de reflux. Donc elle me répond que j'avais très beaucoup de reflux.

Nous avons un peu bricolé aujourd'hui pour la déco de la maison ça fait plaisir. Et nous avons fait quelques magasins je commence à avoir besoin de vêtements un peu plus grand surtout pour les pulls vu que j'avais pris un peu de poids. J'ai l'impression de voir un petit ventre rond enfin surtout j'ai l'impression qu'il est un peu plus dure. :-D
        Pour la nounou ça s'est super bien passé mardi soir, elle nous a beaucoup plus mais maintenant il faut voir combien ça va nous coûter avec les aides en plus elle est vraiment pas loin de chez nous et on va voir avec les crèches aussi.
        Pour le 17 c'est sur que pour les routes ça va être compliqué mais tempi j'ai trop hâte de vous voir et vos bébés, et j'ai loupé le coche plusieurs en plus.

Bisous à toutes Steph Cindy et Sarah et bon week end
        Moi :33 ans Chéri : 39 ans
        Essai Bébé depuis janvier 2015
        Opération fibrome NOV 2015
        FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
        7 ovocytes : 2 embryons
        13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
        échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
        Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
        23/01/2018 Curetage échec Cytotec
        FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
        TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
        TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
        échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
        T1 01/10 tout va bien
        Déclaration grossesse 10/10
        échographie 19 sem 19/11
        SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl »

Ça m’aurait également fait très plaisir de pouvoir mettre enfin un visage sur vos prénoms...ça aurait été le week-end d’avant et moins loin comme la ferme à Bruges, ou vous aviez été la dernière fois, je serais venu avec grand plaisir! Mais là ça me ferais plus de 100km depuis chez moi l’aller-retour donc pas trop raisonnable! :roll:
        Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
        Lui 34ans: misteer pas top
        PMA depuis juillet 2016
        :arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
          FIV ICSI 1 29/11
          TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
            FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
              FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
              23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
              Taux : 72-293-1319
              28/06 : T1 tout va bien pink
              12/07 : Déclaration Grossesse
              18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
              16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
              Image
              Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Bonjour à toutes!

Un petit coucou en direct du labo où je suis venue faire mon test pour le diabète gestationnel... Ô joie! prochaine prise de sang à 11H35 puis 12h35.. heureusement j'ai pris mon ordi et je vais tenter de bosser un peu (après vous avoir écris hein! :lol: )

Fanny, courage pour la crève... ça ne doit pas être arrangé par la fatigue de la reprise... tu prends quelques chose?? Vitamines à fond! Fais toi une orgie de kiwis et oranges :-) Et pour le rythme c'est vrai que pour les enfants ce n'est pas simple... Mais Arthur va s'y faire progressivement :-)

Sophie j'avais hésité avec le lit de Chicco, qui est le meilleur, puis j'ai craqué sur la vente privée lulu castagnette ;-) Et cette poussette alors? Papa Noel l'a bien livrée? J'avais zappé pour la grève aussi... mais un peu comme Deb, je ne résiste pas à la tentation :-D

Ella, trop belle cette bouillote! JE n'avais pas compris à la première lecture tellement je ne m'attendais pas à que cette vache en soit une :lol: ce sont les réponses des filles qui m'ont aidées! J'adore en tout cas ;-) Ta bobine à le même poids que miss smarties à sa T2 (enfin 505 exactement!).

Margot, profite bien de ton week-end, j'adore St Jean de Luz! Ma tante y a vécu 10 ans. Bon j'espère que les traitements anti acidité feront leur effet.. tu nous diras ça hein!

Deb je te confirme, tu m'avais parlée du 17 janvier. J'ai pris note et ça me va! On serait à 1 mois pile d'écart! Bonne idée les pro-biotiques! De toute façon, il faut tout explorer pour trouver ce qui marche... Ma pauvre toi aussi malade.. en effet c'est un relâchement de pression, typique! Repose toi du coup et ne t'agite pas trop (on sait que ce n'est pas ton fort :lol: ) Bon courage et comme pour Fanny, mise sur les oranges et les kiwis! Mon mari se moque de moi car je suis une fan des vitamines naturelles et quand je suis fatiguée, c'est kiwis à gogo. Du coup il me le ressort tout le temps... genre il s'est coupé en cuisinant et me regarde, sourire en coin, et me demande si j'ai pas un kiwi! :lol:
              n'importe quoi... mais je suis morte de rire à chaque vanne!

Audrey, quelle joie quand le ventre s'arrondit un peu! Tu peux l'exhiber fièrement :-) Super si la maison avance, la déco c'est le meilleure, c'est quand tout le plus embêtant est passé! Cool pour la nounou! Il va falloir que je m'y replonge également... Y'a une micro crèche associative et une maison d'assistantes maternelles juste à côté de chez moi, faudrait que je prenne enfin contact!

De mon côté ça va. Les garçons rentrent demain de chez leur maman donc dernière journée un peu posée. Enfin... posée façon Manue!lol! Mon mari a prit sa journée et nous devons allez à la déchèterie poser quelques merdouilles inutiles qui encombrent notre balcon, amener la voiture chez le concessionnaire pour mes problèmes de batterie et faire le tri de la grande penderie que nous avons dans le couloir histoire de dégager 2/3 étagères pour miss smarties, ah et acheter les cadeaux d'anniversaire d'haydan (9 ans le 26) que nous fêteront dimanche. Nous devions faire un resto ce soir (le fameux pour nos 1 an de mariage) mais je suis déjà HS alors pas sûr que je ne préfère pas une soirée en amoureux à la maison! Mon mari ne s'est pas senti encore de se faire les 6h de route demain dans la journée pour récupérer les garçons... donc il leurs à prit un billet de train ainsi qu'à leur mère qui ne peut bien sûr pas se payer les 23 euros d'aller-retour à Toulouse. ça m'agace mais c'est comme ça. J'ai quand même suggérer à mon mari qu'il la prévienne pour Noel histoire qu'elle essaie d'économiser (1 ou 2 bouteille de rosé feront l'affaire) pour se payer au moins un trajet :?
              Enfin bref! Merci pour vos retours sur Noel, vous avez raison, c'est pour la plus belle des raisons :amour: Et merci aussi pour le lit! Ce sont les couleurs que j'aime bien, assez pastels et qui se marieront bien pour le moment dans notre chambre!

Bonne journée :smack:
              Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
              FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
              14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
              05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
              10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
              27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
              06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
              21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
              27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
              29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
              Deb6433

Fivette d'argent

Coucou les filles

Alors manue ce test du diabète ? Tu as survécu ? Pas trop mal à la tête ?
              As tu trouvé le courage pour le resto ce soir ?

Margot pour les probiotiques les meilleurs pour les nourrissons sont le biogaia j ai lu beaucoup d article dessus et c'est fortement recommandé dans les troubles de tes filles ! Tu n as pas besoin de prescription puisque ce n est pas remboursé... Et ça fait des miracles !
              J espère que votre week end luzien se passe bien

Sophie on aura d autres occasion de se voir une fois qu'on aura toutes accouchées

Audrey c est super quand tu attaques la déco ça fait du bien :)

Fanny j espère que tu vas un peu mieux C est toujours un plaisir de recevoir des photos du petit Arthur

Des bisous à toutes
              début PMA decembre2017
              Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
              DPA 02/01/2019 kitty
              Image
              gago

Fivette de diamant

Merci Deb, biogaia c’est ce qu’elles prennent depuis leur naissance quasiment mais là j’ai arrêté parce que ça ne semble pas avoir beaucoup d’effet... le médecin m’a conseillé lactibiane bébé. J’irai demain je pense chercher ça. Bon week-end à toutes
              Deb6433

Fivette d'argent

Lactibiane c est super ça marche bien je ne savais qu ils faisaient pour bébé
              début PMA decembre2017
              DPA 02/01/2019 kitty
              Image