Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 36

Message non lu par SofyMyl »

Salut les filles!

Déb, j'espère que le morale aujourd'hui va mieux ? c'est normal d'avoir des hauts et des bas dans ta situation car tu ne gère pas mais il ne faut surtout pas que tu culpabilise car tu n'y est pour rien!! Dans une quinzaine de jours tu auras ce rendez-vous qui te permettra de faire cette dernière ligne droite l'esprit léger ! ;-)

Ella, Alors ce resto Tante Charlotte ? vous avez passé un bon moment ?

Manue, Je sais que les banques sont très frileuses des autos-entrepreneurs mais je trouve ça un peu débile dans certaines situations!! A partir du moment ou les couples ont les moyens de payer des loyers de plus de 1000€ pourquoi ne pourrait il pas payer un crédit de la même somme? c'est rageant....! Pour ce qui est de tes cours de prépa sophrologie, pour pouvoir accoucher sans péridurale, je trouve ça au contraire courageux de ta part! moi je ne pense pas avoir le courage de tenter! lol :lol:

Audrey, mince ma pauvre pas cool cette crise!!! :-o tu as fait des analyses aux urgences pour en déterminer la cause? reposes toi bien!

Cindy, Sympa ta mutuelle d'entreprise!!! smilvener non mais sérieux comment ils peuvent radier comme ça alors que tu fais toujours parti de ta société non?? C'est abusé!! Sinon super pour ta petite puce pour le début des purées...ça pousse! pink

Pour moi ça va être week-end chargé car demain c'est l'anniversaire de chéri donc pas mal de monde à la maison demain soir avec les choses à préparer! A la débauche cet aprèm je vais déjà commencer à faire quelques trucs dont SON gâteau qu'il à choisi...Charlotte aux framboises! :-D

Pensée pour Margot, Stéf, Fanny et Sarah en espérant que vous et vos poupées et poupon (pour Fanny!) ce portent bien!

Bonne journée les filles :smack:
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Ella88

        Fivette de platine
        Messages : 800
        Enregistré le : 30 août 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Ella88 »

        Sophie bon courage et fais attention à toi.
        Miam miam le gâteau ça promets ! N’hésites pas à nous envoyer la photo du gâteau :-P

        Pour ma part le resto c’était La catastrophe.j’ai eu une malaise. En fait le resto était tout petit et il fessait super chaud. J’ai eu un coup de chaud j’avais envie de vomir bref la totale. Du coup j’ai rien mangé :oops:
        Je suis dégoûtée mais bon c’est comme ça ...

        Audrey j’espère que ça va mieux ?!

        Les filles j’ai une question. Quand est ce que vous avez fait appel à une sage femme ? C’est nécessaire sachant que moi je vois très souvent mon Mamour docteur ...

        Bisous à toutes
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

        TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image
        Avatar du membre
        Deb6433

        Fivette d'argent
        Messages : 481
        Enregistré le : 27 avril 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 38

        Message non lu par Deb6433 »

        Coucou les filles

        Ella m'a belle pas cool de ne pas avoir pu profiter de ce repas d anniversaire. Vive les hormones... Pour la sage femme tu peux commencer à la contacter pour faire ton entretien prénatal et du coup voir pour tes cours de prepa accouchement... Et comme ça cela te permet aussi d établir un contact :) et puis le docteur mamour aussi disponible et à l écoute soit il une sage femme C est un excellent plus... Mais j avoue on a de la chance avec notre docteur

        Sophie bon courage pour ton week end anniversaire du chéri :) fait attention à toi quand même ménage toi on ne le dira jamais assez mais C est pas quand on a un col court qu on doit fare attention....

        Margot Fanny Cindy j espère que votre rencontre s'est bien passée et que ce gâteau au chocolat était bon :)
        J ai hâte de rencontrer tes pepettes et toi aussi Margot d ailleurs
        Manue tu cours toujours autant je te dirai comme a Sophie fait doucement ! Pour les vergetures j en ai depuis mon grand et cela ne m empêche pas de me mettre en bikini avant ça me complexee Maintenant je me dis que ceux sont mes plus beaux tatouages...
        Audrey ma belle pas cool ces crises de tachycardie j espère que ça va vite passer... Que t ont ils dit ? Tu as été auxquelles urgences ?

        Steph comment vas tu ? Je sais que tu es débordée mais tu nous manques...

        Sarah je pense très fort à vous et j espère que Stella souffre moins de son estomac et que du coup vous êtes un peu plus serein... Je me doute que le calme ne peut revenir mais ne pas la voir souffrir doit quand même être un poids de moins...

        Bon de mon côté le moral est meilleur aujourd hui hier j étais tellement fatiguée que je crois que cela n à pas Aide mes crises de larmes mon chéri était tellement triste de me voir ainsi...
        Je vous remercie de vos soutient et de vos mots... Cindy en effet je ne faisait pas encore partie du groupe quand tu as découvert cela et j imagine très bien ton angoisse...
        Oui je reste confiante et je crois très fort en mon babyboy C est mon winner à moi :) ça pue la relation fusionnelle ça.... Bref je dois patienter une fois de plus... Nous avons l habitude dans notre parcours hein !

        Sinon nous avons enfin la confirmation de la mairie pour le mariage ! C est donc officiel nous nous dirons oui le 24 août 2019 à 14h 30 :)
        Et nous aurons notre petit cœur avec nous C est sur 👶

        Des gros bisous à toutes
        Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
        lui 38 Oligospermie et ectopie
        début PMA decembre2017
        Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
        Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
        échographie le 11et24/05 coeurquibat
        échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
        échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
        28/08 T2 :511gr beau bébé
        02/10 :écho morpho
        DPA 02/01/2019 kitty
        Amnio à 31 SA : tout va bien
        Image
        Avatar du membre
        Sab24

        Fivette de diamant
        Messages : 1225
        Enregistré le : 20 septembre 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : Bergerac
        Âge : 38

        Message non lu par Sab24 »

        félicitations c drôle je me marie la même dates sauf que moi c'est 15h30
        notpregnant le 3/11
        TEC d'un J5 le 1/12
        PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
        Image
        T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
        Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
        Avatar du membre
        Deb6433

        Fivette d'argent
        Messages : 481
        Enregistré le : 27 avril 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 38

        Message non lu par Deb6433 »

        Trop fort Sab
        Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
        lui 38 Oligospermie et ectopie
        début PMA decembre2017
        Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
        Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
        échographie le 11et24/05 coeurquibat
        échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
        échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
        28/08 T2 :511gr beau bébé
        02/10 :écho morpho
        DPA 02/01/2019 kitty
        Amnio à 31 SA : tout va bien
        Image
        Avatar du membre
        Sab24

        Fivette de diamant
        Messages : 1225
        Enregistré le : 20 septembre 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : Bergerac
        Âge : 38

        Message non lu par Sab24 »

        Oui lol coïncidence
        notpregnant le 3/11
        TEC d'un J5 le 1/12
        PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
        Image
        T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
        Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
        Avatar du membre
        Fanlou

        Fivette de platine
        Messages : 779
        Enregistré le : 10 novembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : Merignac
        Âge : 36

        Message non lu par Fanlou »

        Bonjour les filles.

        Deb, je suis contente que le moral aille mieux.
        Ça y est, c officiel pour le mariage !!

        Eh bien Audrey ! Tu as peut-être fait une crise d'angoisse ?

        Ella, dommage pour le resto si tu n'as pas pu en profiter.

        Hier c'était très sympa avec les filles.
        Margot et Cindy, je suis contente de vous avoir revu !! Nous avons pris des photos de la rencontre de nos bébé. Trop chou !!!
        D'ailleurs, Arthur a la même taille et me même poids que Lauren qui a 2 mois de plus que lui. Il
        est grand mon bébé !!
        Un jour faudra faire une photo de groupe : nous + nos bébé. Peut-être quand on se fera le repas au resto.

        Cette après-midi c thalasso normalement.
        Mais je trouve mon mari bien énervé aujourd'hui ! Peut-être parce qu'il a pris un an de plus hier ?

        Bonne journée.
        Bisous bisous.
        Moi: 34 ans
        Chou : 44 ans
        13/11 : Ponction de 5 ovocytes
        16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
        28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
        30/11 : 2° prise de sang (226)
        02/12 : 3° prise de sang (552)
        08/12 : 1ère écho
        14/12 : 2ème écho
        28/12 : 3ème écho
        25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
        05/02 : Déclaration de grossesse
        13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
        13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
        03/04 : échographie T2 :boy:
        18/06 : échographie T3
        18/06 : Visite maternité
        29/07 : Naissance Arthur.
        Avatar du membre
        Ninette33

        Fivette de platine
        Messages : 943
        Enregistré le : 11 mai 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 31

        Message non lu par Ninette33 »

        Coucou les filles!

        Audrey comment te sens tu? Tu en avais déjà fait ou c’est la première fois? Peut être l’angoisse comme dit Fanny. Tu es arrêtée du coup?

        Deb ça y est le mariage prend forme!
        Vous le faites où ?
        J’adore les mariages! Surtout les préparatifs j’avais trouvé ça tellement chouette. En plus avec un babychou avec vous, que rêver de mieux.

        Fanny et Margot ça m’a fait super plaisir de vous revoir et de rencontrer vos petits bouts. Ils sont beaux nos bébés JV!!

        Steph passez un bon week-end à La Rochelle!

        Bisous a toutes!
        Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
        Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
        12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
        TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
        FIV 2 protocole long synarel Menopur
        Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
        Transfert le 3/10 de 2 embryons
        testpositif le 14/10
        13/12 écho T1 bébé va bien
        31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍
        Avatar du membre
        gago

        Fivette de diamant
        Messages : 1476
        Enregistré le : 28 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : BORDEAUX
        Âge : 36

        Message non lu par gago »

        Un petit coucou depuis la route où nous allons déjeuner chez ma sœur. À moi aussi Cindy et Fanny ça m’a fait plaisir de vous revoir et surtout c’était Émouvant de voir nos petits bébé JV ensemble multiheart
        Audrey comment vas-tu ? Tu profites du week-end pour te reposer ?
        Deb ton moral ? Vivement que ce mauvais moment soit derrière vous !
        Manue pas trop crevée ?
        Passez un bon diamanche les filles. Bisous
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
        Avatar du membre
        Deb6433

        Fivette d'argent
        Messages : 481
        Enregistré le : 27 avril 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 38

        Message non lu par Deb6433 »

        Coucou les filles
        J'espère que vos week end se passent bien et que pour celles qui travaillent vous en profitez pour vous reposer un peu :)

        Ella as tu été au salon kidz du coup ?

        Manue C est que que tu te retrouvés seule car ton mari part en déplacement ? Ou en es tu de ton taf tu en vois le bout ?

        Cindy Margot et Fanny cela devait vraiment être émouvant de voir vos bébés ensemble..
        Fanny il grandit bien ce petit Arthur si il est déjà aussi grand que Lauren :) cela dit je l avais trouvé grand quand on était venue

        Margot cette semaine je devrait pouvoir me libérer C est plus calme pour moi :) et j ai hâte de voir tes princesses !

        Audrey comment vas tu ?

        Sarah je pense toujours très fort à vous j espère que vous allez bien tous les 3...

        Steph passez un bon week end sur la Rochelle C est super beau !

        Sophie j espère que l anniversaire de ton cher et tendre s est bien passé ?

        Ici des contractions depuis vendredi mais comme il y a 5 semaines environ je pense que bébé faut encore une poussée :) il n à plus beaucoup de place je sens ses petites fesses sous mon diaphragme donc il ne lui reste plus trop de place :) et du coup je suis fatiguée encore... Et oui il y a aussi le contrecoup des événements je pense... Du coup je m occupe l esprit avec les préparatifs du mariage... Nous avons commandé ce matin les save the date... C est déjà une jolie avancée... Je vais créer le site du mariage pour les invités afin de connaître leur allergies alimentaire et aussi leur réponse :)
        Bref cela m occupe
        Nous avons rencontre l équipe paroissiale hier matin et ils nous disent qu il va falloir allez manger chez un couple pour parler mariage et sexualité.. Euh comment dire que cela ne m emballé guère... Parmi vous certaine ont du faire ça ?

        Des bisous à toutes
        Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
        lui 38 Oligospermie et ectopie
        début PMA decembre2017
        Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
        Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
        échographie le 11et24/05 coeurquibat
        échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
        échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
        28/08 T2 :511gr beau bébé
        02/10 :écho morpho
        DPA 02/01/2019 kitty
        Amnio à 31 SA : tout va bien
        Image
        Avatar du membre
        gago

        Fivette de diamant
        Messages : 1476
        Enregistré le : 28 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : BORDEAUX
        Âge : 36

        Message non lu par gago »

        D’en c’est une chouette occupation de t’occuper des préparatifs du mariage ! Quelle bonne idée de créer un site pour connaître les allergies alimentaires ! Je ne peux pas te dire pour la rencontre avec le couple car nous nous sommes mariés à la mairie.
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
        Avatar du membre
        Fanlou

        Fivette de platine
        Messages : 779
        Enregistré le : 10 novembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : Merignac
        Âge : 36

        Message non lu par Fanlou »

        Deb, avec mon mari nous sommes allés chez un couple lors de notre préparation au mariage. C'était le couple accompagnant pour nous faire réfléchir sur notre couple, nous aider à choisir les textes... Par contre nous n'y avons pas dîné c'était plus un goûter. Le couple était très sympa mais il y avait aussi un autre couple qui préparait son mariage.
        Bonne idée ce site internet pour les invités !
        J'espère que les contractions vont se calmer.

        Bisous à toutes.
        Moi: 34 ans
        Chou : 44 ans
        13/11 : Ponction de 5 ovocytes
        16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
        28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
        30/11 : 2° prise de sang (226)
        02/12 : 3° prise de sang (552)
        08/12 : 1ère écho
        14/12 : 2ème écho
        28/12 : 3ème écho
        25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
        05/02 : Déclaration de grossesse
        13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
        13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
        03/04 : échographie T2 :boy:
        18/06 : échographie T3
        18/06 : Visite maternité
        29/07 : Naissance Arthur.