Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Ella88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Oh Sarah je peux comprendre tes angoisses :-o
Ça doit être très compliqué cette situation m’a pauvre. C’est pas juste !!! Je comprends que tu n’est pas la tête à recevoir du monde moi je crois que je leur aurai demandé de ne pas venir ...
Bon courage ma belle je ne sais pas quoi dire de plus car ce que tu vis c’est injuste !
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 »

Oh Sarah ma belle ça me peine de te voir comme ça :cry: tout va bien amer pour votre puce j’en suis sure. Vous faites ce qu’il faut et êtes attentifs à ses besoins.
Pour la famille et belle famille, je te comprends.. mets les à contribution pour le linge les courses et autres choses du quotidien, ainsi tu partages ton temps entre Stella et le repos. N’hésite pas à en parler au médecin, ton moral est en berne et c’est bien normal mais il ne faut pas avoir peur de se faire aider.
Ça va rentrer dans l’ordre pour votre puce, Regarde pour Melodie le sirop avait aider pour ses etouffements.
On pense fort à toi en tous cas ❤️

Fanny c’est qu’il grandit petit Arthur!
Il dort bien en tous cas, ça doit vous soulager.

Margot c’est super qu’elles espacebt les tétées! Elles commencent à prendre un bon rythme.
Pour la sucette je ne peux pas te dire, la mienne ne la prend qu’en journée et encore depuis 3 jours elle a trouvé son pouce 😍

Deb je ne savais pas que la spiruline remplaçait la complementation.
Et ton grand ça va?

Nous avons donc vu le pédiatre ce matin, pour le quatrième mois, Lauren a pris 3cm et 720g ce qui est très bien, on attaque donc la diversification.
Je préfère commencer demain parce qu’elle a eu ses vaccins aujourd’hui, donc si il y a une réaction je voudrai savoir sur quel compte la mettre.
Elle change à une vitesse folle, elle prend donc son pouce de temps en temps depuis 3 jours, j’en ai eu les larmes aux yeux quand je l’ai vu la première fois 😍
Et elle essaie de se retourner : elle soulève une épaule et pousse avec son pied, donc elle atterri sur le côté pour l’instant. Par contre les dents la font souffrir la pauvre, elle bave beaucoup et met tout à la bouche.
Ah il y a un bon plan à carrefour en ce moment, 12€90 le lot de trois bodys petit bateau au lieu de 17,90€, ça tombait bien on en avait pas en 6 mois. Par contre je sais pas vous mais c’est galère de les habiller avec ce reps j’en trouve. Limite c’est doudoune le matin et short l’après midi. sonne
Bisous les filles
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍
Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Sarah, c'est ce qui est arrivé au 2ème fils de mon homme... du coup la maman le gardait toujours en porte bébé pour ne pas le laisser allonger... c'est bien sûr rentré dans l'ordre après quelques temps. Je comprends tes angoisses comme nous toutes certainement, ce n'est pas facile mais au moins il y a un diagnostic et tu sais ce qu'il se passe. Ils ont du te montrer comment faire si ça se reproduisait non? Fais toi confiance, maintenant que tu as les clés, tu vas gérer d'une main d'experte. Tu connais ton bébé et tu sauras être là pour elle. Bon courage et gros bisous :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles
Sarah cela fait plaisir de lire que vous êtes rentres à la maison ... je ne peut qu imaginer la détresse dans laquelle tu te trouves et surtout cette impuissance face à ce reflux qui pourri la vie de Stella ! cependant c'est une guerrière cette petite puce et comme sa maman elle va surmonter cette épreuve haut la main ! pour les visites de ta famille et belle famille même si aujourd hui tu te sens tellement épuisée par tous ces événements tu arriveras peut être a en tirer bénéfice puisque ce sera des yeux supplémentaires et des bras en plus pour câliner la jolie stella !!! je vous souhaite de tout coeur qu entre le traitement et le lait epaissi tout rentre dans l ordre !

Margot , tu nous avais pas dit ton retour la peluche my hummy ?
pour ce qui est de venir à un autre moment moi cela m est égal alors Ella si tu veux on y va ensemble quand cela t'arrange ...

Sophie j espère que ton dos va mieux ... de mon côté mon kine m a demandé de porter une ceinture de maintient tellement mon dos est en train de prendre cher ...

sinon ici c'est un peu la course car maintenant je dois en plus de la chambre et des affaires de bébé a prevoir commencer voir sacrement avancer sur le dossier mariage car ce n est pas quand bébé sera la que j aurai le temps donc je dois boucler quelques point primordiaux avant son arrivée ...
Vous croyez aux signes du destin ? moi oui et ce matin j ai appelé le traiteur sur lequel nous avions craqué et il n avait plus de place pour notre date sauf que un couple n a pas confirme et la date butoir est passée d une semaine donc du coup nous avons la date ;-)
nous avons donc le dîner de présentations le 9 octobre j ai hâte car j ai lu de très bons avis sur ce traiteur !! Je suis contente que tout se goupille comme nous le souhaitons pour le moment :-)
Allez de gros bisous à vous toute
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou »

Margot, plus les filles vont grandir plus elles vont espacer les bib.
Pour la sucette, j'ai le même soucis avec Arthur. La nuit, il faut se lever pour lui remettre. L'ostéopathe m'a dit qu'elle en avait eu marre de se lever la nuit pour la tétine du coup, elle lui a supprimé mais son bébé a beaucoup pleuré pendant 2 nuits. Je ne sais pas toi mais je ne suis pas prête à entendre bébé pleurer autant.

Bon les filles, on y va quand finalement voir Margot. La semaine prochaine ou encore après ?
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Oh Sarah je comprends tes angoisses, c'est bien que vous soyez rentrée chez vous. Maintenant qu'ils ont diagnostiqué je vous souhaite que ça rentre très vite dans l'ordre la pauvre petite Stella. Pour la famille et belle famille je comprends mais peut être au contraire qu'ils vont pouvoir vous soulager pour les taches ménagères et prendre aussi le relais pour surveiller pioupioute. Bon courage je penses très fort à vous. Je te mets mon num en MP privée je ne l'avais pas encore fait.

Margot ça commence à aller mieux pour Camille ? Je me serais bien joints à vous vendredi matin mais j'aurais sensé repris le boulot. Cette semaine j'ai pas vraiment pu et je ne voulais pas trop d’embêter et te laisser te reposer. Peut être un soir alors avec Ella. C'est bien petit à petit elles prennent leurs rythmes pour les bibs.

Deb mais je ne savais pas pour le mariage félicitations, tu as bien raison de commencer les préparatifs avant que le bébé arrive.

Manue comment ça va ? Toujours la course ?

Cindy déjà 4 mois Lauren ça passe vite. C'est une mauvaise passade les dents la pauvre.

Fanny ahlala ce petit Arthur !! Il doit être trop mignon.

Sophie comment ça va ton dos ? Ce matin j'ai regardé la maison des maternelles et justement il y avait quelques petits exercices pour soulager le dos. Si tu peux le regarder en replay peut être que ça peu t'aider.

Sab pour moi pour le traitement de ma ponction en avril j'ai eu provames mais je ne sais plus combien de temps ensuite gonal au début à 187,5 ensuite à 125 puis à 100. Orgalutran et Synarel pour le déclenchement.

Ella comment va ton dos aussi ? Ça peut te servir aussi le petit extrait de la maison des maternelles.

Steph je penses à toi aussi ça doit être toujours la course.

Pour ma part ça va toujours pareils les nausées et l'attente du rendez-vous de lundi 1 oct pour l'écho. Et merci pour vos réponses au faite la dernière fois je penses effectivement que mon ventre commence à s'étirer ça doit être ça je penses.
Je ne sais pas pourquoi mais avec mon ordi le forum marche très mal.
J'ai eu des artisans qui sont venu cette semaine pour rattraper l'enduit de la maison car il avait été mal fait mais c'est pas encore top, ça nous soul un peu car le constructeur nous a carrément dit qu'on serait presque en procédure avec l'entreprise mais enfin si on passe par un constructeur c'est justement pour éviter ça. Ils doivent revenir pour les peintures et j’espère qu'ils vont rectifier mieux. Et puis encore quelques petits trucs, on a pas encore finit avec eux.
Ce n'est pas grave ça nous empêche pas d'habiter dans la maison.

Gros Bisous à toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11
Sab24

Fivette de diamant

Message non lu par Sab24 »

Ok sa marche moi j'ai PROVAMES 2 mg 1 matin et soir et ensuite dois attendre les vilaines contrôle écho a J2 J6 pour commencer les piqures moo c'est .... piqures FYREMADEL, OVALEAP et OVITRELLE....
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Oh Sarah, pff ma pauvre, quelle angoisse. Bon j'espère que ces petits remèdes vont aider Stella et que ça rentrera vite dans l'ordre. Il faudrait la mettre le plus possible inclinée. Peut être dans un transat ? N'hésite pas à demander la venue d'une psychologue à domicile si tu en ressens le besoin. Avec l'HAD de Bagatelle, il le propose. Concernant ta famille, je pense qu'ils peuvent comprendre et n'hésite pas à demander à Laurent de leur expliquer. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu arriveras à te reposer un petit peu, que tu ne t'épuises pas avec tout ça car il y a de quoi et quand la fatigue s'installe avec toutes ces épreuves, il faut faire attention à ton moral ma belle. Si tu as besoin de quoi que ce soit, vraiment n'hésite pas ! Je peux mettre les filles dans la voiture et hop direction Galgon ! plein de gros bisous :smack: bbras

Deb génial ce mariage !!!! c'est super pour le traiteur !! C'est qui ? Tu as la robe ? vous feriez ça où ? Moi j'ai envie de tout savoir ;-) ça serait pour quand ?
Concernant la peluche, j'ai finalement annulé la commande car il y avait eu un couac dans le règlement et je pense que Jeanne en aurait eu besoin de suite en fait, maintenant ça fait trop tard, elle est passée à autre chose :lol:

Cindy je comprends que tu sois toute émue de voir Lauren sucer son pouce !!!! Hier Camille l'a fait très brièvement (avec mon aide j'avoue), c'était trop chou !! J'en reviens pas que Lauren ai déjà 4 mois et passe déjà à la diversification :-o ça va trop vite en fait ! Merci pour le conseil concernant la tétine. J'avais déjà repassé Camille sur la tétine 1. Elle a l'air d'aller mieux aujourd'hui, elle redort, alleluia :-D et j'ai acheté du lait en poudre Bio chez biocoop, on verra si ça aide à réduire les coliques. De toute façon c'est le lait que je voulais leur donner mais à la mat ils donnaient du Guigoz et nous ont conseillé de ne pas changer de lait en sortant. Du coup pour les filles qui ne souhaiteraient pas allaiter, n'hésitez pas à amener votre lait si vous souhaitez en donner un en particulier.
Cindy au fait ta cicatrice ça va toi ? Moi j'ai encore super mal entre la cicatrice et le nombril. Je masse pourtant. Tu peux me redonner le nom de la crème que tu as utilisé toi ?

Audrey malheureusement les travaux c'est toujours la galère, toujours un truc qui cloche ! c'est super énervant je trouve ! le 1er octobre tu as rendez-vous à JV pour ta T1 c'est ça ? Moi j'ai mon rendez-vous post-natal à Pellegrin.

Fanny, Arthur lui aussi grandit ! ça doit vous faire du bien ces nuits ! Nous s'il n'y avait que Camille qui arrive à tenir 5h on serait bien reposé mais Jeannette n'est pas encore à ce stade mais ça va venir (vite j'espère fingers ) Concernant la sucette, je les entend assez pleurer comme ça, je vais pas en rajouter une couche ! J'ai bon espoir que Camille suce son pouce !

Sophie c'est horrible les douleurs de dos, c'est les lombaires ? A la fin de ma grossesse je ne pouvais plus dormir tellement j'avais mal ! Quelques petits exercices me faisaient du bien et les massages et les bouillottes aussi ! Même avec la canicule je demandais des bouillottes à la mat !

J'ai trouvé une arche chez Oxybul à -20%, c'est celle que j'avais offerte pour le fils d'une amie, en bois, j'aime beaucoup ! et j'en ai profité pour prendre un "projecteur d'ambiance aquatique". A la base c'était pour Camille, pour l'aider à s'endomir car elle aime beaucoup les lumières et la musique mais je l'ai mis à Jeanne cet aprèm qui pleurait beaucoup et ça lui a beaucoup plu ! y'a des poissons en mouvement, c'est super mignon !

ça y est c'est le weekend et donc Cédric va se lever la nuit pour m'aider, ça veut dire plus de sommeil natte et d'ailleurs demain soir on les laisse à dormir à mes BP tapmemune On dîne chez eux le soir car il y a de la famille qui vient voir les petites et après on rentre sans elles poucehaut la mère indigne qui est contente de rentrer sans ses filles :lol: Je sais qu'elles sont bien là-bas et moi ça va me faire du bien de dormir !! et demain après c'est direction Andernos pour présenter les demoiselles à mes GP. Et vous quoi de prévu ce weekend ?
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Margot mon cher et tendre avait fait sa demande mon premier jour de piqûres lol nous avons decidé de nous marier le 24 aout prochain non je n ai pas encore ma robe mais je sais quel modèle je souhaite je ferai les essayage une fois mon ventre remis vu le modele en 6 mois ce sera bon pour la commande ... pour le traiteur il propose des ateliers 4 differents qui ainsi evite les longs repas puisque c 'est plancha et autre delices ... les invités ne passeront a table que pour le plat et le dessert .. nous avons l avantage d avoir une salle avec pour seul voisin les bois donc du coup même si le bruit est en extérieur y a pas de soucis et même que nos invités pourrons planter la tente si ils le souhaite...
je te met le lien de la robe qui me plait ... https://www.eglantine-mariages-ceremoni ... a-599.html
c 'est sur un theme boheme chic ... j aurai certainement un chignon bas destructure et une couronne de fleurs discrete ... ca c'est encore à voir

Voila voila
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Deb c rigolo j’avais le même style de robe, je vais t’envoyer une photo en MP et pour le repas on avait fait pareil : des ateliers pour le cocktail et plat/dessert (mignardises), c’était Top parce que j’ai bien profité du cocktail (2 h)
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Fanlou

Fivette de platine

Mais non Margot tu n'es pas une mauvaise mère. Mais je comprends tes sentiments ambivalents !
Tu as la chance d'avoir tes BP pas loin et qui veulent bien te les garder alors profite.

Très joli Deb ta robe. Moi aussi j'en avais une dans le même genre : dentelle en haut et tulle pour le bas. Pour le repas, c'était plein de petites bouchées différentes en entrée, brochettes à la plancha puis wedding-cake.
Bon courage pour les préparatifs mais tu as bien avancé. L'essentiel étant d'avoir la salle et le traiteur.
Si tu veux de bons dragés (caramel beurre salé, éclats de nougatine...) j'ai une super adresse à Gradignan et c raisonnable. D'ailleurs pour le baptême d'Arthur, je me reservirai là-bas.

Bisous bisous.
Fanlou

Fivette de platine

Bonjour les copines.

bébé dort à poings fermés depuis 20h30 mais moi non car j'ai hyper mal aux cervicales. Je viens de me lever pour faire de la bouillotte.
Hélas, c'est toujours quand on pourrait dormir qu'on y arrive pas !!!!