Oh Sarah, pff ma pauvre, quelle angoisse. Bon j'espère que ces petits remèdes vont aider Stella et que ça rentrera vite dans l'ordre. Il faudrait la mettre le plus possible inclinée. Peut être dans un transat ? N'hésite pas à demander la venue d'une psychologue à domicile si tu en ressens le besoin. Avec l'HAD de Bagatelle, il le propose. Concernant ta famille, je pense qu'ils peuvent comprendre et n'hésite pas à demander à Laurent de leur expliquer. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu arriveras à te reposer un petit peu, que tu ne t'épuises pas avec tout ça car il y a de quoi et quand la fatigue s'installe avec toutes ces épreuves, il faut faire attention à ton moral ma belle. Si tu as besoin de quoi que ce soit, vraiment n'hésite pas ! Je peux mettre les filles dans la voiture et hop direction Galgon ! plein de gros bisous
Deb génial ce mariage !!!! c'est super pour le traiteur !! C'est qui ? Tu as la robe ? vous feriez ça où ? Moi j'ai envie de tout savoir

ça serait pour quand ?
Concernant la peluche, j'ai finalement annulé la commande car il y avait eu un couac dans le règlement et je pense que Jeanne en aurait eu besoin de suite en fait, maintenant ça fait trop tard, elle est passée à autre chose
Cindy je comprends que tu sois toute émue de voir Lauren sucer son pouce !!!! Hier Camille l'a fait très brièvement (avec mon aide j'avoue), c'était trop chou !! J'en reviens pas que Lauren ai déjà 4 mois et passe déjà à la diversification

ça va trop vite en fait ! Merci pour le conseil concernant la tétine. J'avais déjà repassé Camille sur la tétine 1. Elle a l'air d'aller mieux aujourd'hui, elle redort, alleluia

et j'ai acheté du lait en poudre Bio chez biocoop, on verra si ça aide à réduire les coliques. De toute façon c'est le lait que je voulais leur donner mais à la mat ils donnaient du Guigoz et nous ont conseillé de ne pas changer de lait en sortant. Du coup pour les filles qui ne souhaiteraient pas allaiter, n'hésitez pas à amener votre lait si vous souhaitez en donner un en particulier.
Cindy au fait ta cicatrice ça va toi ? Moi j'ai encore super mal entre la cicatrice et le nombril. Je masse pourtant. Tu peux me redonner le nom de la crème que tu as utilisé toi ?
Audrey malheureusement les travaux c'est toujours la galère, toujours un truc qui cloche ! c'est super énervant je trouve ! le 1er octobre tu as rendez-vous à JV pour ta T1 c'est ça ? Moi j'ai mon rendez-vous post-natal à Pellegrin.
Fanny, Arthur lui aussi grandit ! ça doit vous faire du bien ces nuits ! Nous s'il n'y avait que Camille qui arrive à tenir 5h on serait bien reposé mais Jeannette n'est pas encore à ce stade mais ça va venir (vite j'espère

) Concernant la sucette, je les entend assez pleurer comme ça, je vais pas en rajouter une couche ! J'ai bon espoir que Camille suce son pouce !
Sophie c'est horrible les douleurs de dos, c'est les lombaires ? A la fin de ma grossesse je ne pouvais plus dormir tellement j'avais mal ! Quelques petits exercices me faisaient du bien et les massages et les bouillottes aussi ! Même avec la canicule je demandais des bouillottes à la mat !
J'ai trouvé une arche chez Oxybul à -20%, c'est celle que j'avais offerte pour le fils d'une amie, en bois, j'aime beaucoup ! et j'en ai profité pour prendre un "projecteur d'ambiance aquatique". A la base c'était pour Camille, pour l'aider à s'endomir car elle aime beaucoup les lumières et la musique mais je l'ai mis à Jeanne cet aprèm qui pleurait beaucoup et ça lui a beaucoup plu ! y'a des poissons en mouvement, c'est super mignon !
ça y est c'est le weekend et donc Cédric va se lever la nuit pour m'aider, ça veut dire plus de sommeil

et d'ailleurs demain soir on les laisse à dormir à mes BP

On dîne chez eux le soir car il y a de la famille qui vient voir les petites et après on rentre sans elles

la mère indigne qui est contente de rentrer sans ses filles

Je sais qu'elles sont bien là-bas et moi ça va me faire du bien de dormir !! et demain après c'est direction Andernos pour présenter les demoiselles à mes GP. Et vous quoi de prévu ce weekend ?
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 :
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5

22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2

19/01/18 : les 2

battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation