Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Deb6433

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Deb6433 »

Ella je vais négocier avec lui je le revoit le 16 octobre... Si bébé a toujours une aussi grosse tête comme ils disent je vais essayer de négocier une césarienne car avec mon dos et mon sacrum je voudrais pas prendre le risque de finir sur un fauteuil....
Pour le lit de baby chou je n avance pas... Je suis fatiguée et mon' ventre fait une bonne poussée...

Des bisous à toutes
Ps la nourriture ne fait toujours pas envie... Désolée
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Coucou les copines !

Je n ai pas eu le temps de passer hier, journée bien chargée !
Mon bébé ne tête pas, il parait que c est fréquent les 24 premieres heures, notamment parce qu ils ont du liquide amniotique dans l estomac et que ca les remplit de glaires.
Bref, on est obligés de la réveiller toutes les 3h pour tenter de la nourrir, mais sans résultats :-( .
Elle a finit par être un peu complémentée a la seringue cette nuit.
Laurent a passé la nuit dernière avec moi, mais hier soir, il est rentré histoire de se reposer un peu, qu il y en ait au moins un de nous qui soit un peu plus frais :lol:
Il revient a midi.

Pioupioute-Stella est adorable a part ca, elle est super calme et dort beaucoup, je suis juste dépitée pour l allaitement, mais d apres les sages femmes, ca devrait s arranger.
J espère !! Merci pour les conseils Margot, je mets deja de la lanoline, mais je vais leur parler des bouts de sein. On m a dit qu on me mettrait peut être au tire lait aujourd hui selon comment ca évolue, pour ne pas trop retarder la montée de lait. Et selon comment ca se passe, pas sur que je puisse sortir samedi pfff...

Sinon, hier, premier bain, enfin on a regardé l auxiliaire nous montrer. Va falloir s y coller aujourd hui !
Visite de la pédiatre également, tout va bien et ma Pioupioute mesure 48 cm. Elle avait perdu 170g, j ai pu lui mettre un pyjama naissance youhou !!
Donc Margot, le préma, c est loupé :lol:
Et visite de mes parents en fin d apres midi.
Bref, le temps file et j ai du dormir environ 5h depuis mardi matin.
Pour toutes celles qui m ont envoyé des sms, merci merci :smack: promis j essaye de vous répondre très vite !! J en ai reçu trois tonnes et je n ai pas encore réussi a trouver le temps de repondre.
Et promis, je vous envois une photo très vite (notamment Laetitia, Manue et Audrey, dont je n ai pas les numéros !)

Elle, je comprends ta nostalgie, mais vous êtes une nouvelle petite équipe, avec en plus des dpa très proches, tu vas voir ca va venir vite !! ( enfin sauf la toute fin, comme chacun sait :lol: ).
Et nous, on continuera d être la !

Audrey j espère que tes saignements se calment ?!

Manue, tu as une écho aujourd hui ? Désolée je suis un peu larguée...

Deb, oui oui, avec Fanny, vous aviez bien vu pour Emma !!

Je vous embrasse toutes bien fort, j essaye de repasser plus tard, mais sachez que je pense bien a vous !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Deb6433

Fivette d'argent

Coucou les filles

Sarah ma pauvre je compatis pour le manque de sommeil mais avoue que tu passes ton temps a admirer ta petite merveille
La sage femme nous a expliqué que C est au cours de la 2 ème nuit entre 2 et 4h que la prolactine se met en route et que Stella ne te demandera qu à teter... Je te souhaite que cet allaitement fonctionne mais n'oublie pas que cela doit rester un plaisir.... C est jamais simple...

Ça a été bien calme sur le forum hier

Manue j ai pas suivi qu y a t il aujourd hui ? Ta t2 ?

Bon de mon côté je suis au labo pour mon hyperglycémie provoquée... Ça fait déjà 30 minutes que j attend juste pour qu on m installe je n ai pas encore bu la super mixture...
Je vous fait des bisous à toutes
début PMA decembre2017
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
DPA 02/01/2019 kitty
Image
Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete »

Coucou les filles,

Désolée, pas très présente en ce moment, mais peu de temps libre, et le peu que j'ai, j'essaie de ne pas me coller devant l'ordi, sinon je n'en sors plus et ça n'avance pas.

J'espère que tout va bien pour vous, je n'ai pas vraiment le courage de rattraper mon retard je suis désolée.

Sarah, contente de te lire, je n'ai pas osé t'écrire car je me doute que tu dois être submergée de messages, avec tout le monde qui veut de tes nouvelles, et de celles de Stella, bah oui hein, maintenant tu es reléguée au second plan, il n'y en aura que pour elle :lol:
Pour l'allaitement, ne panique pas, c'est le meilleur moyen que ça ne marche pas. Les débuts ne sont jamais simples, on n'en parle pas assez je trouve, comme si parce que c'est naturel, c'était facile, mais ça n'est pas le cas. Crois-moi que même pour Mélodie, j'ai galéré au début, alors que je savais à quoi m'attendre l'ayant fait pendant plus de 6 mois pour Manon :? Mais au début, ça fait un peu mal, ça n'est pas forcément agréable, le bébé a du mal à s'y mettre, surtout avant la montée de lait, et pendant les 3 premières semaines, mais si tu en as vraiment envie, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Tu peux prendre de l'homéopathie pour aider la lactation aussi, ou des tisanes d'allaitement, évite le persil, fonce sur le fenugrec et la réglisse... Si la douleur est insupportable, les bouts de sein peuvent effectivement être une solution. Tu peux te faire des pansements au lait maternel aussi, ou mettre des coquillages d'allaitement, ça soulage bien ça (je réalise d'ailleurs je n'ai aucune idée d'où j'ai mis les miens :lol: ) Je crois que le maître mot c'est de ne pas se prendre la tête surtout.
Courage, la fatigue est bien présente au début, ça n'aide en rien, mais tout va se mettre petit à petit en place, c'est certain, vous allez prendre votre rythme. pink
Profitez bien du bain, ce sont de jolis moments ça. Enfin normalement, Manon hurlait au début à chaque bain pendant quelques semaines, puis elle a enfin adoré ^^ Donc pas de panique si a arrive hein, elle finira par aimer c'est sûr. Mélodie a toujours été apaisée elle dans l'eau.
Tes parents doivent être gagas non ?

Deb, bon courage pour l'attente pour le test du diabète, j'espère que tout ira bien de ce côté là pour toi :)
Ménage toi pour le lit, tu as encore le temps ne t'en fais pas.
Effectivement, vue ta situation, je comprends que la césa te rassure.

Audrey, n'hésite pas oui à demander un arrêt, surtout avec des saignements, il faut que tu sois zen surtout, donc ta santé et celle du petit bout avant tout, le boulot c'est secondaire.

Margot, ça se passe bien avec les filles ? Tu reprends quand déjà le travail toi ?
J'espère que vous allez réussir à vendre votre maison à un super prix, et qu'on sera bientôt presque voisines hihi natte

Sophie, ça t'a fait du bien l'ostéopathe ? Pas trop dure la reprise du boulot ?
J'adore l'écho, quel coquin déjà :lol:

Fanny, c'est super qu'Arthur dorme bien dans sa chambre.
Pour la tétine, ma soeur se lève encore à presque 11 mois pour son fils, c'est bien pour ça qu'on a imposé le pouce nous :lol: Même si les 2 ont leurs avantages et inconvénients, je voulais ma tranquillité ahah.

Ella, ce resto fait envie :-P
Effectivement le télétravail pourrait être une bonne solution, pas évident ces douleurs.
Mon mari a fait une demande de télétravail aussi, ça lui permettrait de pouvoir gérer un peu le matin, de ne pas lever Mélodie, et d'aller chercher la grande à l'école le soir. Et quand je reprendrai le boulot, ça serait 1h de sommeil en plus pour les filles quand même, et pas de garderie le soir pour Manon du coup, mais son chef a refusé, disant que c'est compliqué vue la charge de boulot du moment, blabla... minnce En même temps, vue l'organisation dans sa boîte, ça ne sera donc jamais possible, du coup il va voir quand je vais reprendre pour peut-être se mettre lui à 80% en parental vu qu'ils ne peuvent pas le refuser tant qu'elle n'a pas 3 ans, on verra, c'est à calculer tout ça.

Manue, c'est la course dis donc tes journées, essaie de te ménager un peu, même si ça n'est pas facile.
Alors cette écho ?? Hâte de te lire !
Pour l'aspirateur balai, j'avoue que j'étais sceptique, mais en fait c'est juste trop bien de ne pas avoir à brancher/débrancher tout le temps franchement ! j'en suis contente, on verra à l'usage si je me sépare du traîneau du coup ou pas.
Héhé oui j'ai toujours adoré cuisiner ! Là je vais essayer de profiter du congé parental pour faire des petit-déjeuners maison pour ma grande, qu'elle mange un truc sain avant l'école, car son transit a du mal avec les repas de la cantine je trouve. Peut-être des madeleines la semaine prochaine tiens :-P

Cindy, bien rentrés de vos vacances alors ? C'était bien ?
Comment va Lauren ?

Val, tout se passe bien avec les filles ? Pas trop crevée ?

Ici ça va, même si c'est un peu dur avec Manon en ce moment j'avoue ; on a bien pourtant pris notre rythme maintenant, avec sa soeur, l'école etc, elle traverse une période pas cool du tout avec moi, elle me tape beaucoup, me répond, pas facile. Je viens de lui acheter des livres sur la gestion des émotions, la colère, la jalousie aussi, parce que je pense que tout est lié avec la naissance de sa soeur du coup, on verra bien, j'essaie de rester zen, mais pas évident quand même, l'impression de passer mon temps à la gronder, de reléguer sa soeur au second plan alors qu'elle n'a rien demandé elle...
Enfin bon, ce sont des périodes, ça va passer. A côté de ça, elle est quand même mignonne par moment heureusement ^^ Elle me fait rire, genre hier je la récupère à l'école, je lui dis "tiens je t'ai amené un bib d'eau fraîche comme il fait chaud, pour que tu puisses boire avant d'arriver à la maison", elle me répond "oh c'est gentil ça maman". :amour: J'adore sa répartie maintenant (enfin sauf quand elle me dit "lâche moi" hanged ) Elle s'éclate à l'école, elle y va en courant, elle a des copains copines, c'est super. La semaine prochaine, photo de classe, j'ai hâte qu'elle me dise qui est qui !
Mélodie, elle grandit trop vite, je l'habille en 3 mois, et j'ai même des bodies 6 mois qui lui vont :shock: Bon ce sont ceux de sa soeur, passés X fois au sèche linge, alors c'est pour ça hein. Hein ? :lol:
Mon mari est à Paris, il rentre tard ce soir, ça fait bizarre qu'il ne soit pas là, je n'ai pas l'habitude :lol: Mais plutôt fière, avant je paniquais à l'idée d'être solo, maintenant je le vis plutôt bien, à part qu'il nous manque bien sûr, mais on gère plutôt bien entre nanas :-D

Allez je vais lever la mini, elle referait sa nuit je crois :lol: Mes parents ne vont pas tarder, ils étaient à Ikea, donc j'en ai profité pour leur passer commande d'un miroir, vu que Manon a cassé celui de notre chambre, et que ça ne rentre pas dans nos voitures avec les sièges auto ^^
Bisous à toutes, je pense bien à vous les copinettes :smack:
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Sarah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est sur tu dois être débordée.
Ça doit pas être simple c'est sûr, je n'y connais rien encore mais je penses que vous allez prendre le rythme petit à petit. Je me souviens pour la naissance de ma 1ère petite cousine elle avait du mal les 1ers jours. Elle avait du vider un peut de lait car elle avait trop. Et après elles ont pris leur rythme. Bon c'était pas simple pour ma cousine car sa mère lui mettait un peu la pression.
Pour le bain ça doit être un moment magique.
Je veux nien une photo oui de stella quand tu auras le temps. J'osais pas te demandé. Je peux te donner mon numéro en MP.
D'ailleurs je n'ai osé pour personne de voir vos petits bonheurs.

Steph je contente pour vous que vous trouvez le rythme. Oui ça doit être un chamboulement pour Manon. C'est une bonne idée pour les livres.

Manue comment ça va alors cette écho ?

Margot vous avez mis votre maison en vente ? J'avais pas suivi. Vous avez eu un accord pour la maison qui vous plaisait.
Comment vos tes princesses ?

C'est ce que je vais faire steph je vais demander à être prolongé. J'ai l'impression d'abuser en vers mon médecin quand même mais je suis plus tranquille à la maison. Les saignements c'est mieux ça dépend des jours.

Bisous à toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11
SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl »

Hello les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? le temps n'est pas vraiment de la partie...mais des demain le beau temps revient! :-D

Manue, hâte que tu viennes nous raconter ta T2 et j'espère que tu auras une belle photo 3D! fingers

Sarah, tu m'étonne que la journée a été chargée!!! mince pour l'allaitement...j'espère que la princesse va réussir à reprendre du poids facilement pour que vous puissiez rentrer chez vous au plus vite!

Deb, ça a été ton test glycémique? tu nous as pas fait de vomito ? :lol:

Steph, super que tu puisse trouver le bon rythme avec les 2 louloutes. Pour Manon ses crises passeront au fil du temps...souvent les 1er (et encore plus quand pas beaucoup d'écart d'âge) peuvent régresser et ce comporter comme des bébés ou être méchant et jaloux pour attirer l'attention des parents. Mauvais cap à passer mais pas hésiter à faire des activités et sorties qu'avec elle pour la rassurer !
Pour l'ostéopathe oui ça fait du bien (même si ça m'a fait mal! ^^) j'ai une inflammation et contracture en bas du dos d'où mes douleurs! je dois le rappeler lundi et en fonction il me reverra mardi.

bisous à toutes!
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Sarah pas facile l’allaitement les 1ers jours. Les bébés ont plein de glaires et j’ai trouvé ça très technique, pas forcément naturel ! Ce qui m’avait bien aidé c'était de prendre bébé en peau à peau, collée à mes nénés :lol: courage pour la fatigue ! Et le 1er bain c’est stressant mais magique à la fois !
        Audrey n'hésite pas pour ton arrêt ! Mieux vaut être le moins stressée possible ! Ça ira mieux après ta T1. Et si tu veux passer à la maison, je serais ravie de t’accueillir ;-)
        On a en effet mis notre maison en vente depuis hier soir ! Ça me stresse trop tout ça !! J’ai peur qu’on vende notre maison et qu’il y ai un problème avec l’achat de l’autre ! On se retrouverait à la rue ! Et puis financièrement elle est plus coûteuse l’autre maison...
        Steph ravie d’avoir de tes nouvelles ! C’est normal que Manon réagisse comme ça entre l’ecole Et sa sœur ça fait beaucoup. Tu as de bons réflexes, les livres c’est top, ça permet d’ouvrir la discussion. Courage, comme tu dis c’est une passade, pas cool mais vous allez gérer ! Quelle déception que Clément ne puisse pas faire de télétravail !
        Ella comme toujours tu me donnes envie avec tes restos !!! Ça me manque !
        Deb tu as raison de te ménager. Ça va le test de la glycémie ?
        Manue Bonne T2 !
        Ici c’est rude !!!!! Je suis tellement épuisée, c’est horrible ! Je pleure de fatigue ! Les filles dorment très peu et réclament toutes les 3h leur bib ! Je rêve de dormir quelques heures d’affilées ! Je vais demander l’aide de mes BP et parents pour la semaine prochaine et j’ai trouvé une étudiante sage femme qui viendrait les garder une nuit de temps en temps, qu’on puisse dormir !
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
        Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Coucou les filles!

Désolée je passe en coup de vent sans vous avoir lu mais je suis à la bibliothèque et faut absolument que je bosse... semaine encore trèèèès speed! Qu'est-ce que ce sera après :lol:
        Bref T2 ce matin et tout va bien! Notre petite smarties continue d'avoir l'esprit de contradiction car elle a tété son pied pendant quasiment tout le rendez-vous rendant l'observation du visage et des pieds un peu compliquée! On a du la secouer un peu puis elle s'est retournée et nous a montré son dos au moment où nous voulions filmer pour montrer à ses frères! Tout son père quoi :lol: Vous l'aurez compris, tout va bien et je plane et me sens légère car j'étais vraiment stressée...
        je repasse plus tard vous répondre.

je pense bien à vous toutes et particulièrement à Sarah et Stella multiheart
        grosses bises :smack: :smack:

ps: pas de 3D et les photos ne sont pas de qualité top... un peu déçue mais la joie que toute aille bien prend le dessus :-) j'aurai peut-être du choisir JV :lol: non sans rire, j'adore mon obstétricienne, le courant passe super bien donc pas de déception!
        Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
        FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
        14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
        05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
        10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
        27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
        06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
        21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
        27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
        29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
        Deb6433

Fivette d'argent

Coucou les filles

Maniou super cette T2 et donc confirmation du sexe le papa devait être aux anges aussi ! C est magique ces moments là... J espère que ta gyneco fait des échographies car sinon l attente entre les échographies peut être longue :)
        J espère que tu arrives à bosser mais fait aussi attention à toi

Sarah j espère que les tétées se calent un peu et que tu as moins mal.... J espère également que tu as pu te reposer un peu

Margot je comprend que la mise en vente puisse t angoisser... Tu ne sais pas si votre financement va être accepté C est ça pour l achat de la nouvelle ? Vous partez sur un prêt relais ?

Fanny alors comment s'est passé ta journée sans bébé ? Pas trop dur

Steph en effet Manon ne doit pas être simple tu décris très bien la situation je pense que tu vas gérer comme une chef ce changement :) C est super qu elle soit contente d aller à l école C est un poids en moins... Mélodie grandit bien dit donc C est super

Ella j espère que tu vas avoir l accord pour le télétravail afin de pouvoir t allonger et donc reposer un peu ton dos... Cela te limitera peut être les douleurs ligamentaires

Sophie je suis d accord avec toi l ostéopathe ça fait du bien... J espère que tes douleurs vont aussi s estomper. Du coup tu as ou commencer sur libourne ?

Audrey j espère que ton médecin pourra t arrêter oui il vaut mieux être prudente j avoue... Et puis cette t1 est pour bientôt

Ella je comprend que ça te mette un coup la naissance de Stella en effet avant que toi Sophie et manue ne me rejoignez j étais là dernière... Du coup je suis la prochaine... On a toutes une dpa proche ça va être sympa :) et du coup ça nous laisse un peu de temps pour peut être réussir à se réunir... Avec la moitié des poussettes 😂
        Et puis j espère que de nouveau positifs vont vîtes nous rejoindre !

Pour mes news j ai fait ce p.... De test et donc je me suis tape un malaise 30 minutes après l ingestion du produit... Je suis sortie à 12h depuis 8h45... Et depuis je me tape une migraine du feu de dieu j ai dormi bu beaucoup d eau ça ne passe pas... Et comme je veux pas prendre de doliprane et bien je patiente...
        Je n aurai les résultats que demain et j avoue que j espère qu'ils seront bon...

Voilà des bisous les filles
        début PMA decembre2017
        DPA 02/01/2019 kitty
        Image
        gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Oh Deb ma pauvre ! Tu ne peux pas prendre de doliprane à cause de ton spina ?
        Pour la maison, on ne fait pas de prêt relais. On voudrait vendre la notre avt signer pour l’autre. Cedric a eu le banquier au tel et il lui a dit que ça serait compliqué pour le financement car on est tous les 2 auto-entrepreneurs mais lui depuis qu’un an. Du coup il n’a pas un bilan de 3 ans et les organismes de prêt le demandent. Enfin on verra bien...
        Ce soir on a un apéro chez les voisins mais moi je préférerais aller au lit !
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
        Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Deb tu devrais prendre un doliprane ça ne te fera pas de mal des fois ça calme ... essaye de dormir un peu ça aidera bon courage je sais ce que c’est les migraines ...
        Et oui je suis contente que vous soyez là pour qu on puisse quand même se suivre ...
        Je viens de recevoir un courrier d la part de notre docteur mamaour il m’a deja fixé les rendez-vous pour novembre et décembre ! Il est parfait !!!
        Bon enfin en week’end ca fait du bien ...
        Manoue super pour ton écho ça doit être un moment magique la T2 aussi car on doit bien voir le bébé grandir de plus en plus...
        Sarah ma pauvre ça doit pas être facile mais ça doit être passager comme les filles dissent ...
        Fais un bisous à Stella notre belle étoile ⭐️
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image
        Deb6433

Fivette d'argent

Bon apero Margot écoute on va croiser les doigts pour que tout se passe bien pour cette maison.

Ella il est génial oui c est super au moins tu es tranquille avec tes rendez vous :)
        Je le vois le 16 octobre...

Je veux pas prendre de doliprane car contrairement à ce qu on pense ce n est pas anodin et cela a un effet sur le foie non négligeable...

Bonnes soirée à toutes
        début PMA decembre2017
        DPA 02/01/2019 kitty
        Image