Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Deb6433

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Deb6433 »

coucou les filles

Manue pour repondre a ta question concernant l 'odeur de la weleda moi qui suis très indisposée par les odeurs celle ci ne me gene absoluement pas ;-) et faut aussi avouer que niveau composition elle a vraiment rien de merdique à l interieur ... pour bébé ce sera aussi la gamme weleda ... et sinon niveau tarif ell est moins cher que bi oil ... donc ... je crois que j ai payé 25€ mes eux flacons.
Et donc felicitations pour le choix du prénom !!! il a une signification merveilleuse en plus et je trouve que c 'est un doux prenom ...

https://www.youtube.com/watch?v=u0fyx7SthNk

Manue bon plan que je partage : sur Orchestra la carte adhesion est a 10 euros au lieu de 30 pour l année et elle te permet d avoir une remise conséquente sur le siege auto Cybex sirona qui est très bien noté au crash test et qui est utilisable de la naissance à 4 ans en dos route ... perso le top quoi ... il y a aussi le joie qui pour l intallation est très bien puisque pivotant à 360 et lui aussi en dos route jusqu à 18 kgs... grace à la carte orchestra tu as presque 100 euros de remise !!!

Ella j espère que tes migraines vont passer ... sans trop utiliser du doliprane ...

Fanny si ca te va la semaine prochaine je souhaiterai bien venir rencontrer ton petit Arthur pour ce qui est de le paser dans la chambre j avais commencé par les sieste ... apres il dormait très bien et du coup c 'est plus moi qui m inquiétais pour rien donc moi je ne dormais pas mais lui il ronflait deja bien ;-)

des bisous à toutes je repasse plus tard !!
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Coucou les filles,
Deb, Oui ça va mieux aujourd’hui j’ai fini par prendre 3 dolipranes en 2 jours j’ai donc bien tenu à la tenatation.
Pour le Bio oil moi j’avais acheté sur Amazon à un fournisseur américain donc pas très cher finalement. Mais vu que j’ai la crème de Clarins j’alternerai du coup pour pas en abuser qu’avec l’huile.

Manue ça ne doit pas être simple de gérer les garçons enceinte ...bon courage. Sarah c’est un très beau prénom. C’est doux comme prénom
Et au niveau des nausées comme je le disais c’est la libération depuis 3 semaines maintenant tout va bien. J’étais quand même un peux angoissée ce week end ca correspondait au terme quand j’avais perdu Louis alors j’ai fais que des cauchemars et je re pense à ce qui c’est passé c’était atroce... je prie le dieu que ça se passe bien maintenant par la suite ... et j’ai arrêté le duphaston aussi... maintenant je ne prends que les vitamines...
Margot Fanny cindy steph val j’espère que vous allez bien les filles !
Sarah plus que quelques jours maintenant tu tiens le bout !!!
Audrey et Laura vous allez bien ? Pas beaucoup de maux de grossesse ?
La bise à toutes
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou »

Bonjour.

Manue, très joli Sarah comme prénom !!
Pour le cosi qui se transforme en nacelle c le cloud q de cybex. Il suffit de baisser une poignée mais tu ne peux le faire que hors de la voiture car c interdit.

Deb, pas de soucis pour la semaine prochaine, on se tient au courant. Merci pour tes conseils sur l'adaptation.

Ici c l'heure de la sieste et pour la première fois, Arthur est dans sa chambre. Je vous dirai plus tard si il y a bien dormi !

Bisous.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Merci les copines, je trouve aussi que ce prénom est tout doux... je dois vous dire que depuis jeudi dernier j'ai la chanson du générique du dessin animé Princesse Sarah dans la tête :lol: J'étais une fan inconditionnelle :-D Je me suis même remis 2 épisodes... verdict? j'aime toujours autant! ça a du jouer dans mon inconscient ;-)

Deb merci pour ton retour sur Weleda, j'ai hésité à cause de la parapharmacienne... c'est vrai que les produits sont vraiment sans dangers et pas très chers comparé à d'autre.. je vais peut-être me laisser tenter!!
Merci aussi pour le lien et le bon plan, je vais regarder ça! Surtout que ça me servira toujours comme carte.. au moins avec les 2 derniers garçons et la future fille crossfingers

Fanny, Deb, si ça vous va on peut se coordonner pour une visite la semaine pro? Je n'ai pas assez avancé pour me libérer cette semaine, pas simple avec la rentrée :?

Fanny, tu nous diras si l'adaptation sieste s'est bien passée :-)

Oh Ella je ne me souvenais plus que c'était ce week-end.. une dure étape de passée et maintenant j'espère que tu vas un peu profiter quand même de ta grossesse. Puis du coup, tu vas certainement mieux dormir maintenant.. et l'arrêt du Duphaston c'est aussi une grande étape vers ton bébé :-) Vous avez des idées de prénoms vous??

bisous les filles, je vais décoller pour mon entretien prénatal avec la sage femme puis direction l'école pour récupérer les 2 petits et le collège pour la réunion de rentrée! Soirée chargée! voilà aussi pourquoi le Taff n'avance pas :?

Bises!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

un petit coucou rapido, je continue à vous lire mais je manque de temps pour vous répondre !
Fanny c'est tout à fait normal d'avoir des coups de blues avec un tel changement dans sa vie, la fatigue, les hormones... C'est un cocktail explosif @mbul@nce je compatis, je me sens à certains moments irritable, les pleurs des filles me portent parfois sur les nerfs ! 2 pépettes c'est vraiment pas facile à gérer, surtout la fatigue, c'est le plus dur ! les premiers mois ne sont pas faciles, il ne faut pas culpabiliser de craquer ! tu as bien fait d'en parler à ton entourage qui peut te réconforter et te rassurer. de mon côté de discuter avec des copines déjà mamans m'a bien rassuré sur mon sentiment d'être débordée :lol:
j'adore Sarah comme prénom ! Je l'aurais choisi si je n'avais pas une de mes meilleures amies qui s'appelle comme ça !
bisous les filles, je pense bien à vous !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Deb6433

Fivette d'argent

Oui manue avec plaisir pour se caler et y aller ensemble si cela convient aussi à Fanny :)

Ella m'a belle tu as passé le cap et puis cette fois tu as un bon suivi et tu vas nous faire une jolie petite fille !

Margot ma pauvre tu dois pas arrêter de courir avec les 2 puces tout se passe bien ?

Fanny alors comment Arthur a trouvé sa chambre il a réussi à dormir ?
Des bisous 1 toutes
début PMA decembre2017
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
DPA 02/01/2019 kitty
Image
Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou »

Manue et Deb, vous pouvez venir en même temps, aucun soucis.

Finalement, Arthur ne sera resté que 30 minutes dans son lit. Non pas car ça le changeait de ses habitudes mais parce que monsieur avait décidé qu'il ne ferait pas la sieste. Dommage pour nous !! minnce
Nous retenterons l'exp demain et les autres jours.

Oh oui Margot, les pleurs de nos bébé nous mettent dans des états ! Alors toi avec 2 tu as beaucoup de courage.

Bonne nuit.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Coucou les filles !

Encore un passage express, j'essayerai de repasser plus tard si j'ai le temps. Mes parents arrivent aujourd'hui pour 2-3 jours.

J'ai réussi hier soir quand même à rattraper mon retard de lecture et à vous lire. Et je voulais tout de même féliciter Val !! natte natte Bienvenue à Diane et Emilie :girl: :girl: !! J'espère que tout s'est bien passé pour toi ?!

Pour moi, ça va, visite de la sage-femme lundi soir. Au monito, des contractions régulières toutes les 5 minutes, elle a donc préféré faire un TV par précaution. Et je suis bien contente car mon col a enfin bougé un peu, je suis ouverte à 1 avec col ramolli et qui ne fait plus que 1 cm. On tient donc le bon bout :-D Et ce matin, petites pertes sanguinolentes (désolée pour les détails pas glam); je ne sais pas trop si c'est le bouchon muqueux ou autre chose...
En tout cas, depuis la semaine dernière, je fais du ballon, et j'ai eu rendez-vous hier avec la sage-femme acupunctrice, pour faire bouger un peu le col.

J'espère que vous allez toutes bien ! Manue, pour le prénom, je confirme que j'ai toujours été contente du mien :-D

Gros gros bisous, à très vite !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Deb6433

Fivette d'argent

Coucou les filles

Sarah tu triches on avait dit le 27 au mieux😂. Bon je comprend hein et puis ce serai un merveilleux timing que de pouvoir accoucher pendant la présence de tes parents ...

J' espère pour toi que c est le bouchon muqueux et que ça y est le travail va commencer :-)

Fanny c est un petit coquin Arthur en espérant que aujourd'hui il fasse la sieste

Je repasse plus tard des bisous a toutes
début PMA decembre2017
DPA 02/01/2019 kitty
Image
Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Sarah ahhh tu tiens le bon bout là !!!
J’espère que ça va arriver vite maintenant :-P

Les filles je suis tombé sur la première page de ce topic et il y avait Mao ( Elodie) qui participait à ce topic ... ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de ses nouvelles. Vous savez où elle en est ? Elle devait accoucher mi août comme moi ...
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Oh làla Sarah ça se précise pioupioute va bientôt faire la connaissance des ses parents formidable.
C'est super pour ta sœur qui reste avec toi, je comprends que tu sois heureuse. Et tes parents également.

Val félicitations et bienvenue à Emilie et Diane. Ce sont de très jolie prénoms. natte natte

Ella c'est super pour cette promesse de vente. Et pour les nausées ça fait du bien de ne plus en avoir.
Pour la crème moi j'ai acheté Bépanthen vergeture pour le moment j'en mets jsute de temps en temps sur les seins car ils m’irritent régulièrement mais pas encore sur le ventre. Pour le Biol j'avais vu aussi qu'il était pas top aussi mais bon ça doit pas être la cata non plus.
J’espère que ça va mieux au niveau de tes migraines et puis tu as passé une grande étape là du coup. Tu vas pouvoir être un peu plus sereine.

Deb effectivement la communication pas top enfin tu es tranquille c'est l’essentielle. J'aime beaucoup ton arbre. Tu as bien bossé.
Ouais c'est pas top ce rendez-vous crèche c'est vrai que bon ça doit pas être simple de trouver une place.

Manue c'est trop mignon pour ton chéri.
Très bien choisi sur le prénom c'est super quand ça plait direct aux deux parents pas besoin de batailler . Oui c'est vrai je vais mettre ma signature à jour.

Cindy profitez bien de vos vacances.

Oh Fanny je penses que c'est normal cette petite chute de moral et c'est sur je suis persuadée que tu es une maman formidable. Ça chamboule tout l'arrivé d'un bébé. Oui Cindy a raison n'hésite pas en parler à ton médecin.

Steph ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est clair ça doit être la course.

Margot comment tu vas ? Tu dois être débordée encore avec les pepettes. Elles vont bien ? Jeanne ça va mieux ?

C'est inintéressant pour vos retours pour les poussettes, nous on prendra un siège auto déjà mais c'est vrai que ça chiffre vite. Pour la poussette je ne sais pas trop encore et puis c'est trop tôt.
Je vais récupérer un lit parapluie, une maman d'un petit qu'elle gardait me le donne. Chéri ralait un peu car c'est trop tôt. Il a tellement peur.

Désolée je ne vous avez pas répondu les saignements étaient sûrement dus à des rapports, ça y je n'en ai plus depuis hier. Ça a duré quand même mais ce qui me rassure c'est que je n'ai pas eu d'autres douleurs.
J'ai un peu moins de nausées aussi ça fait du bien. Bon je n'ai toujours pas de petit ventre je sais pas si c'est normal enfin en même temps j'ai un peu de réserves. :lol:
Je voulais vous demander aussi à partir de combien de mois on peut prendre un bain car maintenant que j'ai ma baignoire ça me tente beaucoup.

Je vous embrasse
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11
Deb6433

Fivette d'argent

Coucou les filles
Audrey je suis ravie de lire de tes nouvelles et que ce ne soit des saignements que liés au rapport... Pas simple ces 3 premiers mois.... Rassure toi ça passe après... Pour le bain je t avoue que je crois que C est pas bon avant les 3 mois... C est prévu pour quand cette T1 ?

Fanny alors cette sieste ?

Manue j espère que tu arrives à bosser et que tu as de moins en moins de contractions...

Cindy profite bien de vos vacances

Ella comment vas tu ? Tes maux de tête sont passées ?

Sarah je t ai déjà écrit un petit mot ce matin
Laure Sophie toujours en vacances ? Profitez bien

VAL comment ça se passe tu es rentrée à la maison ?

Ici les nuits commencent à être hachurees je me dit que mon repus n aura été que de courtes durée...
Je me sens fatiguée mais je fais quand même encore pas mal de chose... Il me tarde fin octobre savoir si nous avons notre eplace en crèche C est vraiment ma grosse angoisse....
Bon sinon quand bébé bouge il déplace la peau de mon ventre ça y est son papa le sent enfin bien comme il faut et je crois que du coup il réalise mieux :)
Demain je passe la journée avec une copine je suis trop contente :)
Bisous a toutes
début PMA decembre2017
DPA 02/01/2019 kitty
Image