Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mojito »

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien ce matin et que tout le monde a plus ou moins bien dormi ?
Ici, nuit courte et chaude, heureusement qu'il y a le ventilateur :-D
Pour moi, dernier jour avant l'arrivée de mon frère et sa famille; j'ai du pain sur la planche, mais en ce moment, tout se fait un peu au ralenti :lol:
J'ai revu hier soir une photo de mon ventre du 14 juillet, j'en reviens pas comme il a encore grossi :lol:

Val, normal pour le moral hein; je ne sais pas trop pour toi, mais j'imagine que, comme pour moi, la fin est dure et en plus, hospitalisée, ça n'aide pas. Courage, penses que bientôt tu auras tes louloutes dans les bras ! pink

Ah super pour le rendez-vous avec la nounou, Fanny !
Natacha nous avait donné sa trame, pour les questions à la nounou, je ne sais pas si tu l'as gardée ? Elle est bien faite et m'a servi lorsque nous avons rencontré les premières nounous.

Margot, alors ça y est, tu es passée aux biberons de lait artificiel ? ça se passe bien ?

Deb, je crois que je te l'avais déjà demandé, désolée je ne m'en rappelle plus :oops: mais c'est quand ton prochain rendez-vous ?
Sinon, ça va, pas trop longues les journées ?

Ella, tu te remets de tes émotions d'hier ?

Manue, toujours sur la route ?

Steph, allez, J-2, courage !

Cindy, comment ça va ? Vous avez attaqué les petites "exercices" pour Lauren ?

Bisous à toutes, bonne matinée !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

Coucou les mamans et futures mamans,

Merci à toutes pour vos réponses à mes mp!! :smack:

Val bon courage pour ton hospitalisation et serre tout pour les garder encore un max au chaud!!

Margot, comme beaucoup de filles içi, tu m'as épatée par ta ténacité et ton courage face à tes difficultés post accouchement : tu vas assurer grave avec les juju!!

Fanny, je te remet le message ou j’avais posté le questionnaire nounou : si le lien ne marche pas ici tu peux le retrouver page 86 du forum des fivettes enceintes.

coucou les futures mamans,

petit passage éclair pour vous mettre mon questionnaire nounou : il n'est pas exhaustif loin de là mais ca permet de ne pas oublier des choses essentielles!!

bises et bonne nuit
questionnaire AM.docx
[/quote]

Bisous à toutes les filles, et bises à tous vos petits bébés aussi
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

bon le lien ne marche pas comme je m'en doutais : donc rendez-vous page 86 Fanny car je ne l'ai plus sur mon pc!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Cela fait quelques jours que je vous lis maintenant alors je vais essayer de me glisser dans le fil de vos aventures, veuillez cependant excuser par avance mes erreurs et mes oublis, je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi encore...

Tout d'abord Val, décidément les jumelles ce n'est pas la meilleure tactique du poste mais pourtant vous êtes déjà des championnes de gérer super bien jusque là ! En plus elle ont déjà un joli petit poids et elles sont en pleine forme donc ce sont déjà des nouvelles rassurantes sur lesquelles ils faut essayer de rester concentrer. Après je comprends que ces hospitalisations doivent frapper un grand coup sur le moral car forcément ce n'est pas ce qu'on aurait imaginé et c'est source de stress tout de même. Alors courage et j'espère que ces 3 semaines vont s'égrainer sans encombre et qu'après elles arriveront tranquillement également. Donne nous des nouvelles !

Margot, effectivement je crois que 2 bébés c'est du sport et que malgré tout le bonheur que Jeanne et Camille vous apporte et vous apporteront, il y aura des moments un peu compliqués où le découragement ne sera pas loin. Ajouté à cela ce que tu as traversé, je le redis chapeau ! Alors sache que c'est énorme tout ce que tu fais et que tu as le droit d'avoir des moments de doutes et de t'appuyer sur ceux qui sont là autour de toi, laisse les t'aider surtout ! Pour l'allaitement désolée je ne me risquerai à dire quelque chose sur le sujet je n'y connais rien. Pour ta cicatrice qu'elles sont les nouvelles aujourd'hui ?

Ella, journée difficile en perspective aujourd'hui, nous sommes avec toi et j'espère qu'elle sera vite passée. Cela n'effacera pas toutes tes angoisses mais cela sera tout de même un cap. Courage et essaye de respirer au maximum pour qu'un calme, certes un peu artificiel, reste en toi... En tout cas c'est super que vous ayez tout de même pu profiter de cette T1 hier. C'était à JV ?

Sarah, j'espère que les douleurs vont te laisser tranquille pour pouvoir profiter un peu des tiens ! Tu as décidé quoi finalement : plage et mobilhome ou cooconing maison avec chéri ?

Steph, bon courage pour gérer les tracas familiaux et le préparation du baptême ? C'est ce week-end le baptême ? J'espère que cela sera une jolie fête où tout ne sera qu'amour et joie autour de la petite Mélodie et de votre famille...

Cindy, pour les petits soucis actuels de Lauren, vous le prenez quand il faut et surtout vous allez faire exactement ce qu'il faut donc il n'y a pas de raison que tout ne rentre pas dans l'ordre rapidement j'en suis sure. Une petite question, ces problèmes sont-ils plus courants chez les bébés qui sont nés un peu en avance ou rien à voir ? Tu disais également que vous n'alliez pas recourrir à un mode de garde pour la puce puisque tu pouvais t'en charger, c'est sacrément chouette ! Tu prévois cette situation jusqu'à son entrée à l'école ?

Bon désolée je crois que j'ai oublié de mettre un petit mot à certaines d'entre vous mais je me rattraperais au fur et à mesure promis.

Ici après une dizaine de jours je crois que je peux enfin déclarer la fin de ma pharyngite. Pas grand chose à vous raconter si ce n'est que je dors beaucoup ! C'est vrai que c'est tout de même assez confortable d'être en arrêt mais bon j'espère pouvoir reprendre la 2ème quinzaine de septembre au retour de nos vacances car je m'ennuie sacrément... Heureusement cette semaine j'ai pas mal de visites ! Côté anémie, j'ai eu JV et ma généraliste, pas d'inquiétude pour l'instant car ça reste léger, on essaye plutôt de jouer la solution alimentaire pour l'instant et on recontrôle dans 3 semaines.
Sinon j'ai quelques questions pour l'échographie T1. Elle est encore dans un moment j'ai le temps mais bon vous me connaissez je me pose toujours des questions à la noix. Il y a la prise de sang à faire le même jours pour les marqueurs trisomie 21 (et d'autres trucs bien évidemment). Il me semble que Donadel m'a dit qu'il fallait la faire le même jour juste après. C'est obligatoire le juste après ? Cela ne peut pas être juste avant ? Car j'ai rendez-vous à 16h donc je pense qu'il y a un risque que le labo soit fermé quand on sortira... Et autre question, j'ai lu dans le document de consentement qu'ils nous font signer pour l'examen qu'il ne faut pas utiliser de crème hydratante sur le ventre pendant 21 jours avant l'examen. C'est une peu fou non, surtout si c'est pour qu'ils finissent par tout regarder en endovaginal lol ? Surtout que j'ai une peu super sèche donc ça me parait compliqué !!!

Voilà, voilà, en attendant je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos petits bouts ou vos petits bidoux !!! Bonne journée
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Mojito

Fivette de diamant

Natacha, le questionnaire, je l'ai (je l'avais sauvegardé, merci encore d'ailleurs :smack: ) si jamais...

Laure, alors, pour te répondre, tu peux parfaitement faire la prise de sang avant, ça ne pose pas de souci; d'autant que tu as raison, le labo sera fermé à cette heure-là.
N'oublies pas les documents de consentement, ils en ont besoin à chaque "grosse" écho.
Pour la crème (ou l'huile, moi c'est ce que je mets pour éviter les vergetures), je n'ai absolument jamais respecté ces 21 jours "d'abstinence" :-D sinon, tu passes ton temps à ne rien mettre étant donné que j'ai une écho chaque mois :lol: Pour les "grosses" échographies (T1, T2 et T3), je n'ai pas mis d'huile 2-3 jours avant, et pour les échographies mensuelles chez mon obstétricienne, je n'en mets pas juste le jour-même.
Pour la T1, c'est quand même souvent une écho abdominale, si l'échographe voit bien, il n'y a aucune raison de faire une endo-vaginale.
Concernant la fatigue, ah ça... le 1er trimestre est dur pour ça, profites-en pour te reposer si tu arrives à dormir parce qu'après, ça devient plus difficile :-D
Me concernant, non, je n'ai pas encore pris de décision, j'attends de voir comment je me sens ce week-end, avec du monde à la maison (j'avoue, j'appréhende un peu parce que je commence à être épuisée, le moindre geste me semble un effort insurmontable ;-) ).
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié
Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles
Un petit message rapide avant mon rendez vous à la crèche

Sarah qu as tu décidé du coup pour cette semaine ? En tout cas profite bien de ta famille ça fait tellement de bien
Sarah j ai une proposition à te faire je t envoie un mp

Laure pour la crème no stress tu peux en mettre évite juste 2 jours avant et encore C est plus pour les huiles à l hôpital il te dise 4 jours avant donc tu vois pas la même chose partout
Pour ton anémie tu peux commencer les vitamines de grossesse ça ne mange pas de pain et ça complète quand même bien :)

Ella j espère que tu ne stress pas trop et si C est le cas viens nous en parler j ai vécu la même chose certes à un autre terme mais pareil donc n hésite pas

Allez je dois vous laisser je vous raconte après
Des bisous à toutes
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Merci les filles vous êtes adorables.
J’ai mal au ventre depuis hier car elle a grave appuyé car le bébé ne voulait pas se retourner et elle avait du mal à prendre les mesures ..
Ça va mieux ce matin mais c’est comme si j’avais des bleus ... qu’elle galere .. heureusement que j’ai pris ma journée . Bon j’ai pas de saignements donc tant que ce n’est pas le cas je reste « zen » j’ai trop peur quand même ... ces 2 semaines vont être un cauchemar maintenant jusqu’a 15 sa....
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Oh Val je suis désolée d’apprendre pour ton hospitalisation ! J'étais à 34 SA pour la mienne. Courage !! J'espère que tu as des visites, ça aide à passer le temps. Et il est probable que ton col stagne à 2, je te le souhaite en tout cas. Et top dis donc les poids !!! Même si elles arrivent en avance elles n’auront pas de tous petits gabarits ! C’est super ! Raccroche-toi au positif.

Sarah bon anniversaire de rencontre au fait bigheart
Et merci à toutes pour vos encouragements !!! Ça me fait chaud au coeur. J’essaye de faire de mon mieux pour les filles, après avoir loupé tous les 1ers molents, c’est quelque chose qui reste difficile pour moi.
Concernant la cicatrice, c’est normal vu l'hématome énorme que je me paye ! Il continue de s’écouler.
Pour le lait artificiel, les filles en ont d’un dès le départ pour compléter avec mon lait donc elles y sont habituées ;-)
Cette nuit pas dormi de 1h30 à 5h30 car Camille pleurait. Elle semblait avoir mal au ventre...

Ella super cette T1 crossfingers je suis trop contente pour vous ! Elle a regardé ton col ? Et pour les trajets lalande de fronsac/les Chartrons ça ne te fera pas trop loin ? Elle est comment cette maison ? Nous aussi parfois on se tâte à acheter à la campagne, du côté du Taillan Médoc. Avec la vente de notre petite maison à Bordeaux on pourrait avoir bien plus grand avec jardin et piscine ! Mais ce n’est plus le même style de vie...

Laure c’est chouette de te voir parmi nous ici :-D

Deb c’est bien de s’y prendre tôt pour les crèches. Au moins si tu’ peux t’enlever cette épine du pied ! Et ton grand il se plaît en Angleterre ?

Bisous à toutes. Aujourd’hui sortie ostéopathe !!
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Ella nos message se sont croisés. On a été nombreuses à avoir des douleurs après Les échographies. Prends du spasfon et si ça persiste n'hésite pas à les appeler. Et essaye de ne pas focaliser dessus (facile à dire je sais). Courage ! La bobine a l’air d'être en pleine forme !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Merci Margot tu es une courageuse :smack:
Pour la maison non ça ne me fait pas loin du tout car la lande de Fronsac - quai de brazza j’y suis en 25 min ! C’est le même cas maintenant pour begles ... nous on a l’habitude d’être Dans une maison avec jardin donc on a choisis une grande maison avec un grand jardin et éventuellement on va mettre une piscine ... les propriétaires ont déjà prévu l’emplacement ...donc je suis contente c’est une maison décoré avec du goût qui change des autres Maison car le gars était un archictete je crois et l avantage c est qu elle est du 2004 ... j’aime bien les maisons neufs ...
Sarah c’est cool qu on soit à côté ... on vous invitera pour l’apéro :) si jamais ça se fait au niveau du financement ... en ce moment ça va être pleins de rendez-vous entre la maison et le bébé...
Et un autre changement je ne sais pas si je vous avais dis mais j’ai un peu évolué au travail je deviens commercial pure et dure à partir de septembre donc je pense que je pourrai voir avec mon patron pour faire du télétravail plus tard si jamais cette grossesse va jusqu au bout...
Gros bisous
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Mojito

Fivette de diamant

Deb, alors, qu'a donné ce rendez-vous ? Tu as bien accroché avec la directrice de visu également ?
Pour ma famille, je prendrai la décision pendant le week-end en fonction de comment je me sens avec tout ce monde à la maison. On sera 5, voire 6 (j'ai mon autre frère qui se tâte à venir avec eux finalement, ce qui serait bien cool quand même :-D ). J'ai fait un peu de rangement et quelques bricoles ce matin, je suis déjà au bout de ma vie :-D et il est à peine 11h :lol: (accessoirement, je souffle comme un phoque aussi :lol: ).
Je n'ai pas reçu de mp, je ne sais pas si tu l'as déjà envoyé...

Ella, elle a l'air super cette maison, et effectivement, ce n'est pas loin de l'A10 (c'est le chemin que nous empruntons pour nous rendre sur Bordeaux ou la CUB). Bon, par contre, je te le dis tout de suite, 2 crèches pour tout le canton (dont une à Lalande justement), du coup, c'est très, très chaud pour avoir une place. Mais je ne sais pas ce que vous avez prévu pour la garde du bébé.
Et avec plaisir pour l'apéro :-D j'espère que vous aurez le financement !
Pour les douleurs, Margot a raison, n'hésites pas à prendre du spasfon. J'espère que ça passera vite.
Pour ton boulot, félicitations !! Mais je n'avais pas du tout comprendre parce que je croyais que tu étais déjà commerciale. En tout cas, ça peut être vraiment chouette, le télétravail, quand c'est possible.

Margot, j'y ai pensé, oui, que tu devais avoir l'impression d'avoir raté tous les 1ers moments :-( . Ce qui est bien, c'est que tu as quand même passé une semaine avec elles avant leur sortie et que tu les as vues tous les jours.
Et tu as fait ton max, en continuant à tirer ton lait et tout, franchement c'est admirable, les filles ont raison. Et tes filles, tu vas avoir tout le temps d'en profiter maintenant. Et même de ne pas dormir du coup :lol: Ma pauvre, ça a dû être rude, tu dois être épuisée !
Pour les maux de ventre, à part les porter, les câliner et tenter de les masser un peu, je crois qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. Mais l'ostéopathe va sûrement pouvoir vous aider un peu fingers
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié
Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Ella prend du spasfon moi aussi j ai eu mal mais en fait C est à cause des douleurs ligamentaires ne t inquiète pas
J espère que ça va fonctionner pour la maison et félicitations pour ta promotion

Margot tu nous a épaté tout le long de cette fin de grossesse chaotique profite de tes puces d ailleurs je voudrais bien une photo si C est possible :-)

Pour la crèche mon rendez vous s est super bien passé j espère vraiment avoir une place dans celle ci ils ont un super projet avec les enfants C est un bonheur
Bref hâte d'être fixée
Sinon j ai aussi fait une bonne affaire oui encore j ai acheté 3 gigoteuses a une dame pour 5 €et elles sont en très bon état et de grande marque en plus elle m a donc vendu un carton entier de vêtements 0/1mois et quasiment que du petit bateau pour 10€ je peux dire que j en ai pour plus que mon argent bref je suis contente

D ailleurs Ella vu qu on a un peu d écart je pense que quand bébé rentrera plus dedans toi il ne sera pas né donc si ça t intéresse je pourrais t en passer...

Du coup avec tout ça j ai largement de quoi faire ma valise de naissance

Bisous les filles
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image