Coucou les FF!
Margot, non malheureusement pas de prévoyance... du coup j'ai pris rendez-vous avec la CAF en aout et je vais faire un point sur ce à quoi on aura droit. Car dès janvier, je n'aurai plus d'indemnité chômage de secours... quoique ça sera reporté après le congés mat donc disons dès février, je suis sans revenus

et j'ai vraiment envie de prendre le temps pour ce bébé donc ça me couterait de devoir reprendre mon Taff tout de suite mais bon...
Pour la couette oui oui! et même mieux, le matin j'ai froid je mets une petite laine chez moi

en fait notre appart est peu lumineux et au premier étage du coup c'est relou toute l'année mais les 2 mois d'été c'est top! Et comme il est traversant il y a toujours un petit courant d'air

Cool pour ta voiture aussi! Faut pa stresser pour tes louloutes hein, si elle pleure, tu sauras les calmer et gérer comme une chef!
Super ta soirée au Mama, à Marseille c'était un de mes repaires.. faudra que je teste celui ci surtout si il y une terrasse! En parlant de coiffeur, vous m'avez donné envie! J'y vais 2 fois par an avec ma choucroute : cheveux épais et très ondulés. Donc souvent je laisse long car c'est le plus simple à gérer

Pas trop crevée après tes péripéties de le journée?
Deb j'ai pensé à toi depuis hier, un mal de ventre horrible depuis 2 jours! Le taboulé et les concombres au yaourts ne sont pas du tout passé et j'ai été ballonée avec spasmes douloureux et tout... ça commence à peine à aller mieux ce soir! Non pas que je pense à toi sur mes toilettes hein

Ah et pour l'anecdote glam, je suis allée me faire épiler le maillot et elle m'appuyait sur le ventre sans faire exprès et je sentais les gaz pas loin, j'étais trop mal!!! je ne me voyais pas lui souffler un vent
Ah et pour ton intuition je ne répèterai pas ça à mon mari, il ferait une crise d'hystérie de joie!! j'espère que ce sera une fille, juste pour lui... mais je sais aussi que passé la déception, un garçon le comblera! D'ailleurs j'ai regardé l'histoire du bourgeon. Bon, on ne le voit que sur une seule photo mais il me semble parallèle et non vers le haut..; donc un autre indice de fille. Suspens!! Pour ta poitrine, ça va mieux? parle en avant si ça t'inquiète... ça peut être un peu d'urticaire? moi qui en fait souvent ç ressemble à ça, des plaques rouges et chaudes.. Pas trop fatiguée après ton décapage? Tous les soirs à 18h j'ai un de ces coups de barre, je pourrai aller au lit direct! C'est super que tu aies senti ton bébé!! trop chouette!! Pour ton intuition peut -être qu'elle sera la bonne, il parait que les mamans doivent d'écouter

Je compatis pour la solitude... j'avoue aussi que mon chéri est très présent quand il ne bosse pas et comme Sarah, le fait d'être isolés ici nous a beaucoup rapproché du coup...
Sarah, pour mes voisins on verra... si ils n'ont pas le courage je comprendrai. Il leur faut du temps.. Et oui on part dans mon sud-est natal! 10 jours près de Marseille avec famille et amis, je suis trop impatiente! Puis je vais pouvoir leur dire pour ma grossesse, ben je suis surexcitée! Pour l'ovule j'ai trouvé mais je n'arrivais pas à me décider à le mettre car sur le CRAT ils disent ok et sur la boite y'a un gros pictogramme de danger pour les femmes enceintes. Alors je sais que c'est juste pour se couvrir mais pas très rassurant... J'espère que tes contractions se calment avec le spasfon. Vivement ton contrôle de mardi du coup! ah oui et heureusement que la tension est bonne, garde la comme ça hein

Cool si le Kiné commence aussi à faire effet, combiné au repos ça va forcément aller vers un peu de mieux

Ah et quelle histoire avec ta tong! Tu devrais en effet prendre des tongs style Birk, ce serait peut-être plus confortable pour toi..; courage, j'espère que le drainage fera effet! Et félicitations pour cette entrée dans le troisième trimestre, dernière ligne droite! Bonne soirée, ton programme à l'air bien sympa! Moi aussi je suis très fan des feux d'artifice, une vrai gamine
Fanny, contente qu'Arthur se décide à bouger un peu! Pour les nounous effectivement, attends de comparer, ça me semble abusé aussi septembre et 9h...
Ella, normal que tu sois un peu déçu mais un petit coeur qui bat, c'est déjà tellement top! Tu vas avoir un super suivi, c'est top. Prend les choses comme elles viennent, donc une étape de plus de franchie vers ton bébé

Vivement l'écho de JV! J'imagine aussi que le jour de la DPA de Louis tu auras un gros pincement au coeur... ce sera forcément encore douloureux même si un autre petit bout fait son nid au creux de ton ventre. Courage et tu auras bientôt son petit frère ou petite soeur avec toi
Ah et pour le kebab si il est bien cuit et que c'est pas un kiosque pourri où la viande était en plein soleil tout la journée, pas de raison!
Pour la liste de naissance je pense aussi que j'attendrais qu'on me le demande... je serai trop gênée sinon! J'ai des amies qui on publié ça comme ça sur Facebook mais je sais que je ne me sentirai pas de con côté. Pour le poids ça va les filles, vu ce que vous disiez je pensais beaucoup plus! J'ai trouvé un site qui donnait le poids "idéal" à prendre en fonction de l'iMC de base. Bon après ça ne tient pas compte de la rétention d'eau connue pour peser sur la balance! Vous perdrez vite vous en faites pas

Bon et un peu d'accord avec Ella, ça fait peur de voir tout ces symptômes j'ai l'impression d'être dans le sketch de Foresti sur la grossesse!Mais à la fois c'est tellement de chance de pouvoir bientôt avoir vos bébés dans vos bras
Pour le brunch moi je suis partante! ça me ferait grave plaisir!
Question bête, à partir de quand faut-il commencer à regarder pour le mode de garde? ça me semble tellement loin tout ça!
En tout cas merci de vos gentils mots pour l'annonce aux garçons, vous me rassurez

faut juste maintenant trouver le comment! Mon mari veut faire un mime ou un rébus mais je ne suis pas emballée
Allez je file, j'ai faim!! puis j'ai ma valise à faire... celle de chéri est déjà prêt mais moi j'avais trop de retard de lecture
grosses bises!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres