Bon sinon, chapeau pour le maillot, moi je n'ai pas encore osé y retourner pour l'instant. Trop peur d'avoir plus mal que d'habitude ! Mais bon, à un moment donné, il va falloir que je me motive.
Pour chercher ta voiture de loc, personne ne peut t'emmener, même en attendant un jour ou deux de plus ? Dommage qu'on soit si loin, je t'aurai bien emmenée pour t'éviter de marcher. Vas-y mollo quand même hein, je ne sais pas si c'est bien prudent à 8 mois, et je te rappelle que Deb et moi avons parié sur Fanny en 1er !!

Bon, sinon, pas mal ce système de leasing qui t'évite les frais de réparation.
Et pour ta copine, ils ont attendu 42 SA ? Elle accouche où ? Purée, moi j'espère bien ne pas dépasser le terme !!
Oui, j'ai pensé à toi aussi, comme je sais que nous avons pile 4 semaines d'écart, et que toi c'est le jeudi et moi le vendredi

Fanny, c'est sur la Caf (caf.fr), dans "simuler une prestation" que tu peux calculer ça. A la rubrique "enfants" je crois.
Je ne sais pas pour nous, ce que ça va donner, car d'après ma simulation, je n'aurai soit disant droit à rien, ce que je ne comprends pas et qui m'étonne beaucoup (même pas à la prime de naissance, alors que nous rentrons dans les plafonds de revenus).
Donc, comme nous c'est particulier, avec le fait que je sois à mon compte aussi, je pense qu'il va falloir que je prenne un rendez-vous pour en savoir plus.
Sinon, pour te répondre, oui, je trouve que c'est carrément abuser, de t'imposer septembre et 9h par jour.
Allez, on croise les doigts pour qu'Arthur bouge bien quand la sage-femme sera là !!
Ah sinon, je pense que tu rentres plutôt dans ton 9ème mois du coup, hein...puisque ta grossesse est censée se finir à la fin du 9ème mois.