Alors les filles cette journée ? Vous avez survécu à cette chaleur ?
Ici, c’est la flaque de Steph qui parle

je vais décéder sérieux s’il fait si chaud le jour de l’accouchement

je devrai être à jeun, même pas d’eau, j’appréhende ça !
Margot alors c’était bien ce repas chez les amis ? L’eau était bonne ?
J’espère que maintenant que tu as l’attelle, tu pourras mieux dormir !
Fanny, ne stresse pas, de toute façon dis toi que tu ne pourras pas tout maîtriser, la fiv a été un bon exercice pour ça. Tu ne pourras pas faire autrement que te laisser porter, et essayer de te détendre, donc essaie de rester zen :) Arthur devrait attendre encore un peu de toute façon

Tu prendras de l’homéopathie avant l’accouchement ?
Mon plus gros stress moi c’est la chambre double, ça ça m’angoisse au plus haut point, et que Manon n’aille pas mieux
Ici journée bizarre, Manon vraiment pas en forme la pauvre elle ne mange presque rien (ce qui quand on la connaît est juste

) #mafilleestunventre

On l’a gardée au frais (enfin presque 28 quand même dans la maison urf) et on s’est baignés pendant la sieste quand même, n’oublions pas que ce sont mes dernières fois avant un bon mois

Je me suis endormie pendant qu’elle faisait de la peinture avec son père, le truc vraiment improbable, moi qui n’arrive jamais à faire la sieste
Il commence à venter et pleuvoir ici, j’avais espoir de respirer un peu, que dalle, il y a tellement de vent que tout s’est envolé dans la maison

on a le gros parasol qui vient de tomber et tout, mega orage chez nous pfiou...
Allez passez une belle soirée, ici c’était la dernière chez nous à 3
Bisous les filles !