Coucou les filles, je suis de retour, on est partis du zoo vers 15h15, le reste de ma famille est resté, mais on avait fait le tour, donc on a été raisonnables
Finalement, même si je suis bien sûr fatiguée maintenant, ça s'est bien passé, il n'a pas du tout fait chaud, on avait les vestes la plupart du temps, pas trop de soleil, j'ai pu m'asseoir très souvent, donc ça va. Pour le coup, j'ai davantage de contractions quand Manon ne nous écoute pas et nous teste qu'après une journée au zoo

Enfin on verra demain, ma sage femme m'a dit que je risquais en chier surtout demain et après demain du coup.
Manon était KO, 1' de voiture et dodo, mais ça n'a duré que la demie heure de trajet, là elle est de nouveau en pleine forme

J'ai quand même espoir qu'elle dorme bien ce soir
Mais je suis super contente, elle s'est éclatée et a passé un super moment franchement, ça en valait la peine
Cindy j'espère que vous profitez et que vous n'avez pas trop froid, Carcans est à côté de chez moi, et ça souffle là quand même. Si tu veux faire une halte à la maison sur le retour, n'hésite pas
Raja, pour le boulot, tu sais, il sera toujours là à ton retour, ce n'est jamais évident de se faire arrêter, mais la priorité c'est toi et le bébé, et puis, ça peut être un petit arrêt le temps que ça aille mieux.
Tu m'as fait envie avec tes crêpes marocaines au miel !
Pour l'avion, j'ai une collègue à 6 mois elle le prenait encore, beaucoup le font. Moi je ne tente pas, mais c'est mon côté rigide

Mais sinon ta maman ne peut pas venir elle ? Ils sont au courant de ta grossesse ?
Ahah Fanny, ton mari c'est l'hôpital qui se moque de la charité, décidément, on a tous les mêmes
Tu te reposes bien aujourd'hui ?
Margot alors cette journée, bien profité ?
Sarah, pas trop dur le boulot ça va ? Tu ne bossais "que" ce matin ?
Allez on va se prendre un petit goûter, je meure de faim... Comme d'hab quoi
Bisous les filles !