Cindy, c'est vrai que j'ai oublié de vous dire, tout va bien pour ma prise de sang, déjà les résultats age & co j'étais à 1/800, puis avec l'écho 1/4000 puis avec la prise de sang 1/6000 en gros, donc bien mieux que pour Manon finalement

Donc tout va bien.
J'espère qu'il en sera de même pour vous les filles.
Après, comme m'a dit mon gynécologue, il faut être prudent dans les 2 sens : si on a 1/600 par exemple, on nous encourage pour la DPNI etc à cause des nouvelles normes. Mais il m'a aussi dit que ça veut dire qu'on a un gros sac avec 600 boules, dedans il y a 1 noire et 599 blanches, ça laisse quand même plus de probabilités d'en tirer une blanche. Enfin je ne sais pas si je suis claire, mais disons qu'il pense qu'il faut relativiser les résultats...
D'ailleurs Cindy, c'est le réseau Pérninat Aquitaine je crois le truc dont je t'ai parlé qui peut éventuellement rembourser la DPNI.
Hé oui, je suis HS
Je me languis d'être en congé mat (donc sans horaires de sortie parce que là c'est galère), ce sera le printemps, donc enfants moins malades aussi, et ma fille pourra + aller chez la nounou, parce que là, elle qui allait mieux s'enrhume de nouveau, moi j'ai la crève, demain je la garde encore car sa copine chez nounou a la gastro (merci les parents pas foutus de la garder

) donc je ne tente pas le diable hein... Bref, j'ai espoir de me reposer (un peu) au printemps

Mais bon d'ici là je serai énorme et crevée, c'est sans fin je crois
J'appelle mon gynécologue demain j'espère qu'il me fera l'arrêt, sinon ce sera généraliste.
Dis donc il a l'air top ton gynécologue toi ! Super pour le n° perso et tout, ça sent le mec investi, ça c'est génial, surtout après un parcours comme ça. Cool pour l'écho et la confirmation, ça y est tu vas pouvoir commencer officiellement les petits achats, profite un peu des soldes !
Hé je me demandais, à vos labos ou quoi, vous avez eu la boîte rose ? Mon ancien labo ne la donnait pas, mais je crois que maintenant si, donc je vais peut être y aller pour une fois héhé.
Sinon, petit bonheur du jour, j'ai reçu ma commande Envie de fraise, je vous recommande le site les filles, livraison express, et pour de la vente à distance, tout me va alleluia ! C'est pas donné habituellement, mais en soldes ça passe mieux, je suis conquise ! J'ai pris des vêtements compatibles avec l'allaitement, comme ça je les porterai plus longtemps !
Allez, belle soirée à toutes