Comme on dit il est plus facile de ce livré à des inconnus...
J’ai 27ans et mon mari 33ans.
Alors j’essaye bb1 depuis janvier 2016, je pensais que ça allait être comme une lettre à la poste...mais non.
Donc pendant 11 mois j’ai essayée naturellement puis en décembre 2016 j’ai commencée les démarches de la pma.
J’ai subis la batterie d’examen mais celle qui m’a le plus marqué c’est l’hystéro
Au final je suis en pleine forme aucun pb mais par contre mon mari une azoospermie modéré.
Notre gynécologue nous alors proposé l’IAC
J’ai commencée en mars avec comme traitement gonal 900 et ovitrelle.
Mars 2017: IAC 1 hyper stimulions arrêt du traitement donc échec
Mai 2017: IAC2 négatif
Juin 2017 : IAC3 NÉGATIF
juillet 2017 : IAC 4 négatif
Aout 2017: IAC 5 négatif
Octobre 2017: 6 négatif
J’étais fatiguée physiquement et psychologiquement, j’ai pris du poids une horreur.
Dans la foulé j’ai eu mes 1er rdv pour la fiv mon mari a du refaire un spermogramme qui c’est avéré normal oui oui normal on était choqué.
J’ai commencée les traitements pour la fiv mi novembre (provames, puregon, menopur, Orgulatran,ovitrelle).
Mon gyneco était très satisfaite car j’ai bien répondu au traitement elle a prévu la ponction le 05/12/17 sous anesthésie général.
Tout c’est bien passé 15 ovocytes on été ponctionnés, 11 ont survécus, 8 ont tenus jusqu’au 3 emes jours (jour du transfert), un belle embryon (parole de la biologiste) m’a été transféré et il y en a qui vont êtres congelés mais au moment du transfert elle savait pas combien elle m’a dit 4 a 5 car dans les 8 y’en a qui n’était pas tip top.
J’ai des supo de peogesterone à mettre dans le vagin 3 fois par jour et des patch a collé jusq’au Jour de la prise de sang qui est prévu le 19/12/17 et biensure l’acide folique tous les jours....
Voilà mon parcours mtn la patience est tellement difficile surtout que je souffre d’un mal de dos atroces.
Je nous souhaite vraiment pleins de +++++++ et bcp de courage.