Petite nouvelle sur le forum avec besoin de discuter

Répondre
Avatar du membre
Audrey92

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 10 décembre 2017
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Petite nouvelle sur le forum avec besoin de discuter

Message non lu par Audrey92 »

Bonjour,
Je m'appelle Audrey, jai 25 ans, je suis suivie à Brest, jai un enfant de 6 ans d'une precedente union. Déjà 3 fiv au compteur (azoospermie de mon conjoint mais découverte des misteer à la biopsie) en 6 mois, 3 échecs ...j'angoisse de plus en plus sachant qu'il n'y en a que 4 de remboursé. Je partais déjà défaitiste avant de faire la 3eme fiv mais là l'arrivée de mes règles me fait penser quon y arrivera pas...
Je me suis enfin décider à m'inscrire ce matin car j'ai envie de retrouver de l'espoir avec des personnes qui ont vécu ou sont entrain de vivre la même chose ...
Bonne soirée à vous
Juillet 2016 : début des essais
Mars à mai 2017 : découverte de l'azoospermie et confirmation
Juin 2017 : biopsie avec découverte des misteer : congélation
Juillet 2017 : fiv icsi n°1 : Problème avec le traitement, 1 seul embryon notpregnant
Septembre 2017 : fiv icsi n°2 : 2 embryons transplantés notpregnant
Novembre 2017 : fiv icsi n°3 : 2 embryons transplantés notpregnant
Avatar du membre
Laura42ro

Fivette d'or
Messages : 676
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 30

Message non lu par Laura42ro »

Bonjour Audrey ,

Je comprend ton désaroua...( Je sais pas si sa s'écrit comme sa )
Ils ont pu en retrouvé combien des zozos ? Et combien de paillettes ? misteer
Comme tu peux le voir sur ma signature ...
Ton mari à une azoospermie pour une cause génétique ?

Du coup tu fais des protocoles long ou cours ? Et du coup à chaque tentative vous pouvez pas congelé des embryons ...?
J'ai oublier de regarder c'est des fiv icsi que tu fais ?

Je suis vraiment de tout coeur avec toi ! goodluck
Parler, notamment avec des personnes vivant ce parcours fait beaucoup de bien !
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour: