Bonjour Audrey ,
Je comprend ton désaroua...( Je sais pas si sa s'écrit comme sa )
Ils ont pu en retrouvé combien des zozos ? Et combien de paillettes ?
Comme tu peux le voir sur ma signature ...
Ton mari à une azoospermie pour une cause génétique ?
Du coup tu fais des protocoles long ou cours ? Et du coup à chaque tentative vous pouvez pas congelé des embryons ...?
J'ai oublier de regarder c'est des fiv icsi que tu fais ?
Je suis vraiment de tout coeur avec toi !
Parler, notamment avec des personnes vivant ce parcours fait beaucoup de bien !
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS

96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien

il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien

il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm

-16/03 T2 496 g pour 21 cm

tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
