Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai échanger nos parcours avec certaines d'entre vous qui on un peu vécu de dur moments pour en arriver là..
En essai bébé depuis août 2016,
Mars 2017 hystherographie, le produit ne passe pas dans les trompes.. apparemment l hysterographie n'a pas été faite correcte!! Douleur ++.
Avril 2017
Novembre 2017, hysterographie trompe droite bouchée.. la sentence tombe .. je n'aurai jamais mon enfant naturellement, le moral en prend un coup mais il faut se relever.
Ma gyneco m'explique qu'on a qu'une seule et unique issue la FIV, elle me dirige vers le centre IMR ou on a eu notre 1 er rdv hier jeudi 7 décembre. Pour le médecin nos analyses, eco folliculaires et bilans sont bons il n'y a ps de raison de ne me pas répondre.. Délai de réflexion d'un mois prévu par la loi ainsi qu une commission pour notre dossier.
Prochain rendez vous mi janvier pour m'expliquer le protocole et le ttt. Et fiv prévue vers le mois de février. Voila ma longue histoire pas très belle mais on garde espoir. J'aimerai discuter avec des personnes qui on eu un parcours comme le mien et qui on quand même garder espoir et qui on eu un beau