FIV pour février 2018

Répondre
Avatar du membre
jpaur1209

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 08 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

FIV pour février 2018

Message non lu par jpaur1209 »

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai échanger nos parcours avec certaines d'entre vous qui on un peu vécu de dur moments pour en arriver là..

En essai bébé depuis août 2016, testpositif taux a 86 en janvier 2017 mais GEU trompe gauche traitée par de 2 fois metotrexate.
Mars 2017 hystherographie, le produit ne passe pas dans les trompes.. apparemment l hysterographie n'a pas été faite correcte!! Douleur ++.
Avril 2017 testpositif taux à 2500 GEU au mois de mai GEU encore sur la trompe gauche. S'en suit une coelioscopie avec ablation de la trompe gauche qui était en très mauvaise état.
Novembre 2017, hysterographie trompe droite bouchée.. la sentence tombe .. je n'aurai jamais mon enfant naturellement, le moral en prend un coup mais il faut se relever.
Ma gyneco m'explique qu'on a qu'une seule et unique issue la FIV, elle me dirige vers le centre IMR ou on a eu notre 1 er rdv hier jeudi 7 décembre. Pour le médecin nos analyses, eco folliculaires et bilans sont bons il n'y a ps de raison de ne me pas répondre.. Délai de réflexion d'un mois prévu par la loi ainsi qu une commission pour notre dossier.
Prochain rendez vous mi janvier pour m'expliquer le protocole et le ttt. Et fiv prévue vers le mois de février. Voila ma longue histoire pas très belle mais on garde espoir. J'aimerai discuter avec des personnes qui on eu un parcours comme le mien et qui on quand même garder espoir et qui on eu un beau testpositif .
Janvier 2017 : nuitamour GEU
Avril 2017: nuitamour GEU
FIV 1: Fevrier 2018 1j2 notpregnant
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18: testpositif puis fausse couche
TEC 2 1J5 : 07/18 notpregnant
FIV 2 : 2j3 : 10/18 notpregnant
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5 testpositif puis fausse couche
TEC j5 : 06/19 testpositif
Avatar du membre
Letty12

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Letty12 »

Bonsoir,
pour moi aussi ce sera fiv icsi en février mars. J'attends mes règles de fin janvier pour commencer au 23 ème jour les médicaments puis stimulation fin février début mars.
Mon homme a un spermogramme pas terrible il s'est fait opéré d'un varicocele pour essayer de l'améliorer. Pour ma part j'ai un kyste à l'ovaire gauche, j'ai une trompe de bouché et un endomètre pas très homogène. Alors pas top nous non plus... Mais bon on a de l'espoir.. on prépare et on va profiter des fêtes de fin d'année pour être en pleine forme pour la grande aventure...
T'inquiète pas on est nombreuses dans cette situation. Et pour nombreuses d'entre nous ça marche alors pourquoi pas nous??
On peut se suivre pour discuter si tu veux... Je suis suivie à Toulouse.
Bonne soirée et à bientôt
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18 :-D
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat notpregnant
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05 testpositif 208 UI
Fausse couche à 5sem :-x
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance notpregnant.. notpregnant
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang notpregnant
28/12 attente prise de sang fingers
Avatar du membre
Laura42ro

Fivette d'or
Messages : 676
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 30

Message non lu par Laura42ro »

Bonjour les filles ,
Je vous envoie plein de bonnes ondes ! Je viens pour vous témoigner un testpositif de ma part . Je sais que parfois sa fait du bien d'avoir des testpositif avec des personnes qui vivent la même choses, sa remet beaucoup d'espoir !
Pour ma part aussi sans aidé médical impossible de tombe enceinte donc sa été très très difficile , de plus c'est que mon conjoint qui a un souci et je vous avoue qu'à 21 ans ... c'est pas évident mais comme beaucoup sans amour , on ne pas aller loin car c'est tellement difficile une fiv.... ou même une PMA...!

Parfois je suis négatif mais parfois je suis positif sur notre parcours , je me dis que si on a réussi à surmonter de nos souci c'est qu'on est fait pour être ensemble. Ou alors lors du transfert voit l'embryon dans ton corp ...! Tu te dis qu'il y a que nous filles de PMA qui peuvent vivre cela !

C'est vrai que parfois il faut bien voir du côté positif sinon ... c'est triste ... Je ne sais pas si je suis la seul à penser sa ?
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour:
Avatar du membre
Letty12

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Letty12 »

Super Laura.. bonne continuation dans ta grossesse et que tout se passe bien .
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18 :-D
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat notpregnant
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05 testpositif 208 UI
Fausse couche à 5sem :-x
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance notpregnant.. notpregnant
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang notpregnant
28/12 attente prise de sang fingers