Bonsoir,Dilara a écrit : 30 nov. 2023 à 09:56Bonjour je voudrais avoir des informations sur la clinique du val d'ouestNaelide a écrit : 10 oct. 2023 à 22:41 Bonjour Emy69 et bienvenue,
Je suis suivie à la clinique du Val d'Ouest depuis cette année ( avant j'étais chez Procreo ). J'en suis à ma 3ème tentative de FIV 3...transfert de 2 embryons J3 jeudi dernierSi tu as des questions n'hésite pas ;)
Bonne soirée
Est ce possible de discuter en MP
merci
Je t’ai envoyé un MP ;)



