Bonjour à toutes,
J'ai Lu que faire des séances d'hypnose Ericksonnien pour infertilité pouvaient apporter un plus. Est CE que parmi vous certaines ont déjà fait des séances.Et SI vous connaissez un professionnel Dans les vosges.
Merci
hypnose pour infertilité
- ange88

- Messages : 17
- Enregistré le : 26 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Bonjour Roussette.
Merci pour les infos.j'ai regardé le lien. Les hypnothérapeutes de Nancy ne précisent pas qu'ils sont spécialisés en stérilité. Dans les vosges Il y a des hypnothérapeutes éricksoniens. Je suis en attente de réponse à savoir s'ils travaillent sur la stérilité inexpliquée. SI Tu obtiens d'autres infos je serais intéressée.merci et bon week end à toi aussi
Merci pour les infos.j'ai regardé le lien. Les hypnothérapeutes de Nancy ne précisent pas qu'ils sont spécialisés en stérilité. Dans les vosges Il y a des hypnothérapeutes éricksoniens. Je suis en attente de réponse à savoir s'ils travaillent sur la stérilité inexpliquée. SI Tu obtiens d'autres infos je serais intéressée.merci et bon week end à toi aussi
- Plumette68

- Messages : 6
- Enregistré le : 13 avril 2025
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Coucou,
Je suis suivis par un hypnotherapeute.
Je lui ai expliqué que j’étais en parcours PMA.
Nous explorons beaucoup de sujets mais n’avons pas encore réellement « traité » celui de l’infertilité si ce n’est l’aspect l’anxiété.
Avez vous commencé des séances d’hypnose de votre côté?
Si oui c’était plutôt pour vous accompagner dans la démarche, anxiété, tristesse etc ?
Ou bien réellement sur le fond, la cause initiale?
Je trouve ça complexe de trouver « le sujet » bloquant… et j’avoue pour l’instant beaucoup travailler sur le sujet (psychologue en parallèle) mais j’ai l’impression d’être dans une phase stagnante.
Je serai ravie d’entendre vos témoignages et impressions sur le sujet
Je suis suivis par un hypnotherapeute.
Je lui ai expliqué que j’étais en parcours PMA.
Nous explorons beaucoup de sujets mais n’avons pas encore réellement « traité » celui de l’infertilité si ce n’est l’aspect l’anxiété.
Avez vous commencé des séances d’hypnose de votre côté?
Si oui c’était plutôt pour vous accompagner dans la démarche, anxiété, tristesse etc ?
Ou bien réellement sur le fond, la cause initiale?
Je trouve ça complexe de trouver « le sujet » bloquant… et j’avoue pour l’instant beaucoup travailler sur le sujet (psychologue en parallèle) mais j’ai l’impression d’être dans une phase stagnante.
Je serai ravie d’entendre vos témoignages et impressions sur le sujet
Moi: 32 ans RAS
Monsieur: 36 ans RAS
Infertilité inexpliquée
1ere IAC : 16/11/2024
2e IAC: 11/04/2025
3e IAC: en cours
Monsieur: 36 ans RAS
Infertilité inexpliquée
1ere IAC : 16/11/2024
2e IAC: 11/04/2025
3e IAC: en cours