Nouvelle !!!! FIV suite endométriose

Répondre
Wistiti34

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Nouvelle !!!! FIV suite endométriose

Message non lu par Wistiti34 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum... Alors je vais commencer par me présenter et si vous souhaitez qu'on échange c'est avec plaisir !

En Novembre 2013 j'ai été opérée d'une endométriose stade 4.. Le gynéco nous a laissé un peu de temps pour concevoir naturellement mais ça n'a pas été le cas. Donc FIV en 2014.

J'ai fais une hyperstimulation mais résultat testpositif mon fils et né en 2015 :boy: .

En Janvier nous repartons dans une nouvelle tentative de FIV.

Nous avons fait le choix de n'en parler à personne dans notre entourage ni pour la première ni pour celle-ci. Nous voulions éviter les questions ou un stress supplémentaire.
Nous en parlerons seulement quand tout sera fini ! Par contre pour cette nouvelle FIV j'ai besoin d'en parler et c'est pourquoi je viens sur le forum :-D

Vous avez fait le choix d'en parler vous ??
N'hésitez pas à me raconter votre parcours !!
Zabou052

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Bonjour Wistiti,

Félicitions pour ton fils! La première a été la bonne.
Tu as bien fait de venir sur ce forum pour ma part ça m'a beaucoup aidé et j'ai également reçu beaucoup de soutien car seuls les personnes qui sont en PMA comprennent vraiment.
J'ai également de l'endométriose stade 4 opéré en juin 2016 ( mon parcours est dans ma signature).
Pour répondre à ta question mes parents, ma belle-mère et mes deux frères et une cousine dont je suis assez proche sont au courant de notre parcours.
Je te souhaite un beau pregnant pour le mois de janvier.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Sabri50

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Sabri50 »

Bonjour Wistiti,

Bienvenue parmi nous, moi aussi çà m'a aidé de venir sur ce forum, çà permet d'échanger ton parcours avec d'autres qui vivent plus ou moins la même chose que toi. Tu trouveras beaucoup de soutien.

Pour ma part, tous les examens étaient ok par contre mon mari avec quelques soucis avec ses misteer , donc du coup le gynéco a opté pour une IAC. Cette dernière a été effectué le 17 novembre et s'est avéré testpositif .

Pour les personnes au courant de notre parcours, seuls nos parents et nos frères et soeurs le sont.

Je te souhaite bon courage pour ton parcours et félicitations pour la naissance de ton fils suite à la FIV.
MOI : 37 ans
LUI : 44 ans
17.11.2017 : IAC pregnant
Mes 2 petits garçons sont nés le 01 aout 2018 avec 17 jours d'avance.
- 2580 g pour 48 cm
- 2700 g pour 47,5 cm