Je suis nouvelle sur ce forum... Alors je vais commencer par me présenter et si vous souhaitez qu'on échange c'est avec plaisir !
En Novembre 2013 j'ai été opérée d'une endométriose stade 4.. Le gynéco nous a laissé un peu de temps pour concevoir naturellement mais ça n'a pas été le cas. Donc FIV en 2014.
J'ai fais une hyperstimulation mais résultat
En Janvier nous repartons dans une nouvelle tentative de FIV.
Nous avons fait le choix de n'en parler à personne dans notre entourage ni pour la première ni pour celle-ci. Nous voulions éviter les questions ou un stress supplémentaire.
Nous en parlerons seulement quand tout sera fini ! Par contre pour cette nouvelle FIV j'ai besoin d'en parler et c'est pourquoi je viens sur le forum
Vous avez fait le choix d'en parler vous ??
N'hésitez pas à me raconter votre parcours !!


