Y a t'il des femmes qui ont eu recours aux dons?? J'attends vos messages
Don d'ovules
- Laurette22

- Messages : 80
- Enregistré le : 25 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Bretagne
- Âge : 41
Don d'ovules
Bonjour a toutes je suis nouvelle, j'entame le parcours pour le don d'ovules.
Y a t'il des femmes qui ont eu recours aux dons?? J'attends vos messages
Y a t'il des femmes qui ont eu recours aux dons?? J'attends vos messages
Moi 33 ans iop amh 0.61
Lui 33 ans
normal
Essais bébé depuis 2014 5 iacs
Puis 4 fiv icsi
1ère fiv>1 embryon -- 2ème fiv>2 embryons --
3ème fiv échec insémination -- 4ème fiv>1embryon --
Nouveau départ août 2017 direction le don d'
2 fées A&G
1er don mars 2018 5 ovocytes > 4 embryons j3 toutes
2019 ML profil mixte 2ème don mai 2019
9 ovocytes> 5 embryons j3 1j3
2j3
et dernier transfert de 2
bébé miracle est là
il's girl 3/08/20 Noür ma merveille
Lui 33 ans
Essais bébé depuis 2014 5 iacs
Puis 4 fiv icsi
1ère fiv>1 embryon -- 2ème fiv>2 embryons --
3ème fiv échec insémination -- 4ème fiv>1embryon --
Nouveau départ août 2017 direction le don d'
2 fées A&G
1er don mars 2018 5 ovocytes > 4 embryons j3 toutes
2019 ML profil mixte 2ème don mai 2019
9 ovocytes> 5 embryons j3 1j3