hello , je suis nouvelle :)

Répondre
Avatar du membre
maybe

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Haut de france
Âge : 34

hello , je suis nouvelle :)

Message non lu par maybe »

Coucou a tous ... sallut
je suis nouvellesur le forum ( et un peu perdu ... :oops: )
Donc je me présente j'ai 28 ans en couple depuis 9ans je vis dans le nord de la france .
je suis en essai bebe depuis janvier 2015 je suis tomber enceinte en mars 2015 qui c'est transformé en grossesse molaire .... suite a sa curetage et contraception durant + 6mois et suivie intensif tout les mois .
reprise des essais bebe depuis avril 2016 et depuis rien du tout ...
rendez vous et batterie de teste avec ma gygy ... qui me dit quelque mois après que je dois avoir un coup de pousse pour que mon corp travail un peu ....


(ah oui jai oublier de précisé jai eu un cancer a l'age de mes 3 ans et demi )

du coup ma gygy me propose la stimulation ovarienne . j'ai donc attendu un peu avant de me plonger la de dans car j'ai eu beaucoup d'appréhension .
la a ce moment précis je suis a mon 2eme cycle d'essai sous puregon et ovitrelle ....(sauf que mes 2 essai sans ovitrelle ) 1er fois les follicule sont plusieurs et de taille qui varie entre 18 mm 20 mm ( risque de grossesse multiple )
et la actuellement 1 fofo de 24 mm .
je dois vous avouez que je suis complètement pommé avec ce traitement voila pourquoi je suis ici pour essayé de mieu comprendre tout sa et aussi de pouvoir parler avec des personnes qui vive sa aussi car perso parfois le moral est compliquer a être au beau fix ...fin voila un peu mon histoire désolé pour le pavé lol et surtout les fautes...

bisous a bientot et bonne chance a toutes :smack:
J'ai 28 ans et mon chéri 27 ans en couple depuis 2008
essai bebe depuis 2015
mars 2015 pregnant mais grossesse molaire pleurrs
2015 à aujourd’hui notpregnant
début en stimulation ovarienne sous PUREGON + OVITRELLE
OCTOBRE 2017: de J3 à j10+ PLUSIEUR follicule des deux cotés environ 18 mm et 20mm résultat : notpregnant
NOVEMBRE 2017 Changement du dosage de j5 à J10 1 follicule de 24 mm coté droit résultat : fingers pray
2/12/17 : testpositif beta hcg 380 ui
:enceinte: baby prévu pour 18 août 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Bonjour et bienvenue parmi nous Maybe :-)
J'espère que vous aurez vite le bonheur d'avoir votre bébé...
Les examens médicaux n'ont rien trouvé chez vous?
Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite
:smack:
Avatar du membre
Sabri50

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Sabri50 »

Bonsoir!!!!

Bienvenue sur le forum !!!

Je comprend que tu sois pommé avec ce traitement c'est pour cette raison, n' hésite à poser des questions, à demander des informations et il y'aura toujours quelqu'un pour te répondre. Et çà va te faire du bien de pouvoir partager ton expérience, ici nous vivons toutes plus ou moins la même choses. Pour ma part cela fait 10 jours que je suis inscrite sur ce forum et çà me fait du bien de pouvoir discuter. Je me sens moins seule dans cette étape de ma vie même si j'ai du soutien familial.

Bonne soirée
MOI : 37 ans
LUI : 44 ans
17.11.2017 : IAC pregnant
Mes 2 petits garçons sont nés le 01 aout 2018 avec 17 jours d'avance.
- 2580 g pour 48 cm
- 2700 g pour 47,5 cm
Avatar du membre
maybe

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Haut de france
Âge : 34

Message non lu par maybe »

bonsoir les filles
pour mon cas la gygy me dit que sa rien avoir avec le cancer que j ai eu étant petite ... suite a la batterie de teste le résultat est que mes ovaire sont paresseux et une bonne resserve quand mm .
et du coté de mon chéri impeccable .. comme la gygy a dit quand elle a vu son résultat " un bon cru" comme si elle parler de vin :lol:

oui la je suis un peu perdu avec tout sa .. et hyper stressé tout le monde me dit de pas pensé a tout sa et que sa viendra tout seul ... mais quand on doit avoir des injections et prendre des gélules comment ne pas y pensé ?!

La ce mois ci 1 fofo de 24 mm et pas injection d'ovitrelle car d’après la gygy l'ovu est entrain de commencé donc encore quelque jour d'impatience on verra bien
en tout MERCI les filles de votre accueil ;-) bonne soiré
J'ai 28 ans et mon chéri 27 ans en couple depuis 2008
essai bebe depuis 2015
mars 2015 pregnant mais grossesse molaire pleurrs
2015 à aujourd’hui notpregnant
début en stimulation ovarienne sous PUREGON + OVITRELLE
OCTOBRE 2017: de J3 à j10+ PLUSIEUR follicule des deux cotés environ 18 mm et 20mm résultat : notpregnant
NOVEMBRE 2017 Changement du dosage de j5 à J10 1 follicule de 24 mm coté droit résultat : fingers pray
2/12/17 : testpositif beta hcg 380 ui
:enceinte: baby prévu pour 18 août 2018 coeurquibat