Centre Natifiv de Meaux dans le 77

Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

Oceanicor a écrit : 17 janv. 2018 à 18:43 Ah mince c est qui qui te suit? Combien de follicules par ovaire tu as?

Ohhhh je compatie, mon hystero m a laissée de vilzins souvenir .... perso j ai bien douillé àpres tout depend des gens. Si ca se trouve tu sentiras rien fingers fingers fingers fingers
Le Dr Paul Charlotte. Et oui pour chaque examens je pense que l'ont ne souffre pas forcement...

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

Oceanicor a écrit : 17 janv. 2018 à 18:43 Ah mince c est qui qui te suit? Combien de follicules par ovaire tu as?

Ohhhh je compatie, mon hystero m a laissée de vilzins souvenir .... perso j ai bien douillé àpres tout depend des gens. Si ca se trouve tu sentiras rien fingers fingers fingers fingers
J'ai oublié de répondre à ta question. Ovaire gch 14 ovaire droit 12. En tout 26 fofo

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
Idéfix77

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Idéfix77 »

Bonsoir tout le monde !

Je suis moi aussi suivie par Natifiv à Meaux depuis... ce mois ci !
Je viens de découvrir mon SOPK... Et on attend notre prochain rdv avec super gygy le 15 février... il me tarde !!!
Avatar du membre
Idéfix77

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Idéfix77 »

Désirbb a écrit : 05 déc. 2017 à 13:35 Je suis suivie par le docteur Paul charlotte moi.
Désirbb nous sommes suivies par la même gygy et on a assisté à la même réunion d'info le 10 Janvier.. le monde est petit !!
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

Idéfix77 a écrit : 31 janv. 2018 à 22:17
Désirbb a écrit : 05 déc. 2017 à 13:35 Je suis suivie par le docteur Paul charlotte moi.
Désirbb nous sommes suivies par la même gynécologue et on a assisté à la même réunion d'info le 10 Janvier.. le monde est petit !!
Coucou miss lol c'est clair le monde est petit😉😉
J'ai rdv demain moi si ils ont bien reçu le spermogramme de mon chéri. Ont a découvert aussi que j'étais sopk. J'ai des ovaire micro polykystique. A l'hysterosalpingographie tout est bon.

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
Idéfix77

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Idéfix77 »

Desirbb, il y a une vraie différence entre opk et ompk ? C'est juste la taille des follicules en fait non ?

Tu nous donneras des news de ton rdv de demain ? Ça me donnera une idée de mon futur traitement à moi aussi car il y a des chances qu'on ait le même à mon avis vu que même gygy et même pb d'ovaires... enfin moi j'ai une vingtaine de follicules d'un côté et entre 20 et 25 de l'autre... C'est énorme je trouve !
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

Idéfix77 a écrit : 06 févr. 2018 à 10:52 Desirbb, il y a une vraie différence entre opk et ompk ? C'est juste la taille des follicules en fait non ?

Tu nous donneras des news de ton rendez-vous de demain ? Ça me donnera une idée de mon futur traitement à moi aussi car il y a des chances qu'on ait le même à mon avis vu que même gynécologue et même problème d'ovaires... enfin moi j'ai une vingtaine de follicules d'un côté et entre 20 et 25 de l'autre... C'est énorme je trouve !
La différence c'est que moins de 10mm c'est OMPK. Plus de 10mm c'est opk.
Mais en général ont dit opk pour les deux. Et le terme médical c'est dystrophie ovarienne.

Euh oui si j'y pense je te dirais. Moi j'avais 12 d'un côté et 14 d'un autre. En tout 26 follicules de petite taille de moins de 10mm

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
Idéfix77

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Idéfix77 »

Désirbb a écrit : 06 févr. 2018 à 10:57
Idéfix77 a écrit : 06 févr. 2018 à 10:52 Desirbb, il y a une vraie différence entre opk et ompk ? C'est juste la taille des follicules en fait non ?

Tu nous donneras des news de ton rendez-vous de demain ? Ça me donnera une idée de mon futur traitement à moi aussi car il y a des chances qu'on ait le même à mon avis vu que même gynécologue et même problème d'ovaires... enfin moi j'ai une vingtaine de follicules d'un côté et entre 20 et 25 de l'autre... C'est énorme je trouve !
La différence c'est que moins de 10mm c'est OMPK. Plus de 10mm c'est opk.
Mais en général ont dit opk pour les deux. Et le terme médical c'est dystrophie ovarienne.

Euh oui si j'y pense je te dirais. Moi j'avais 12 d'un côté et 14 d'un autre. En tout 26 follicules de petite taille de moins de 10mm
Ah ok ! Alors je pense que je suis plutôt ompk car il me semble que les plus gros font jusqu'à 9mm..
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Coucouuuuu les filles!!!

Alors ou en êtes vous? Des ponctions? Des brybry???? :D

Ohhh on est beaucoup a etre suivi par Dr P. Quel est votre ressenti avec elle?

J'ai l impression qu'il y a de plus en plus de filles opk... minnce Vous avez mal pendant vos cycles vous?

Desolee de pas trop avoir été presente recemment, en même temps que le début de ma FIV 1 (ou plutot juste avant) mon mari et moi avons traversé une periode assez critique (ca tombe toujours quand il faut pas bien evidemment....) et j'avais du coup surtout besoin de me focaliser sur nous et sur le début de la FIV....

Pour ma par premiere écho et prise de sang hier et comme par hasard le traitement a du mal a donner des resultats (non bien sur le pschologique ne joue pas lol.). Donc je continue gonal f a 150ui pour le moment et demarre demain orgalutran en même temps et 2ème échographie le 9...
Pour le moment docteur dit que y'en aurait que 5 a la ponctions :'( pourtant je suis opk....mouai...le psychologique et cette sale periode n'a pas aider j en suis sure....A mon avis cette FIV 1 ca donnera rien ... :(
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

Oceanicor a écrit : 07 févr. 2018 à 01:01 Coucouuuuu les filles!!!

Alors ou en êtes vous? Des ponctions? Des brybry???? :D

Ohhh on est beaucoup a être suivi par docteur P. Quel est votre ressenti avec elle?

J'ai l impression qu'il y a de plus en plus de filles opk... minnce Vous avez mal pendant vos cycles vous?

Desolee de pas trop avoir été presente recemment, en même temps que le début de ma FIV 1 (ou plutot juste avant) mon mari et moi avons traversé une periode assez critique (ca tombe toujours quand il faut pas bien evidemment....) et j'avais du coup surtout besoin de me focaliser sur nous et sur le début de la FIV....

Pour ma par premiere écho et prise de sang hier et comme par hasard le traitement a du mal a donner des resultats (non bien sur le pschologique ne joue pas lol.). Donc je continue gonal f a 150ui pour le moment et demarre demain orgalutran en même temps et 2ème échographie le 9...
Pour le moment docteur dit que y'en aurait que 5 a la ponctions :'( pourtant je suis opk....mouai...le psychologique et cette sale periode n'a pas aider j en suis sure....A mon avis cette FIV 1 ca donnera rien ... :(
Coucou miss, je ne me souviens pas de toi dsl🤨 désolée j'espère que avec ton mari sa c'est arranger en tout cas.

Pour ma part je vois le Dr aujourd'hui. J'en saurais plus a ce moment la.

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui